Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 90

Discussion: Encore un rappel chez Ford !

  1. #71
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la plupart des marque qui ont disparues etait des divisions, pas tout a fait la meme chose :P

    Mais bon, ou est Frange, il a aucun commentaire a dire????

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    p-e pas vendu, mais une preference, surment....pour avoir fait le test entre les deux, j'ai mieux aime ma berline....et il y a rien de mal dans ca. Je respect les choix des autres mais me faire dire que mon choix est discutable, c'est tout un autre debat.

    Mais pour le F-150, j'en connais deux proprio et celui qui a le V8 capote sur mon ami qui a l'Ecoboost car les deux trouve que la consommation d'essence est meilleur avec le turbo!!!
    Le beau père de ma soeur à un F-150 5.4l un de ces amis un Ecoboost et ils regrettent de ne pas avoir attendu quelque mois.

    Nous ont en à un au travail, il à fait parfois mieux que la consommation des Tacoma V6 (jusqu'à du 9.0l au 100km sur route) et na pas consommé plus dans aucune situation. Dans ce sens c'est pas mauvais, faudrait comparer au 5.0l

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    entk... on ne se pitchera pas sur le 1,6l turbo dans un avenir proche dans l'escape faut croire...
    Non, le 2.5 fait aussi biens en accélération, en consommant au pire autant et en étant moins chers. Le 2.0l me semble intéressant, mais clisss qu'il est chers. En plus, il bois du super.

    Et un autre à proscrire seras la fusion 1.6l, ce moteur à ça place dans la Focus et la Fiesta, c'est tout.

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Non, le 2.5 fait aussi biens en accélération, en consommant au pire autant et en étant moins chers. Le 2.0l me semble intéressant, mais clisss qu'il est chers. En plus, il bois du super.

    Et un autre à proscrire seras la fusion 1.6l, ce moteur à ça place dans la Focus et la Fiesta, c'est tout.
    je n'ai pas essayé cette auto personnellement mais un vendeur que je connais m'a dit que ce moteur faisait de la Fusion une petite intermédiaire plutôt banal globalement au niveau des performances moteurs...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est claire, pis ça vas probablement consommer beaucoup.

    La turbo compression est à mon avis bons pour aller chercher des performance à l'occasion, si tu as toujours besoins du turbo pour avoir des performance correcte, ce n'est pas adapté.

    Ford serais mieux avec un 2.5l modernisé, ils pourraient aller chercher vers 200hp, et avoir un cylindré équivalente turbo dans les 270hp.

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    mazda a pondu 190hp de sa version remanié skyactiv du 2,5l...

    Pour le reste, la Fusion reste une bonne voiture, plate forme semble géniale même si lourde un brin, devrait être pas si mal dans le MKZ ce chassis
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    J'ai hâte de l'essayer, ont est censé en avoir 2 dans les prochaines semaines ou je travaille, mais il'y à un ''hold'' sur tout achat de voiture pour le moment. Je ne sais pas s'ils vont aller vers autres choses.

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •