Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Et voila pourquoi les enquêtes sur la corruption/collusion n'aboutissaient jamais ...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut Et voila pourquoi les enquêtes sur la corruption/collusion n'aboutissaient jamais ...

    http://www.radio-canada.ca/nouvelles...-enquete.shtml

    Parce que ceux qui enquêtent dessus en font, de la corruption ...

    Ça m'ecoeure ... j'ai envie de vomir.

    Et mes taxes payent pour ça ...

    Tous ceux qui montent aux barricades pour défendre ces corrompus, démission !
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Nébuleux.
    L'argent n'aurait pas servi à des fins personnelles semble-t-il.

    On verra bien

    He bien là...on apprend à l'instant que l'argent aurait été versée à un employé...
    C'est le bout du bout.
    Dernière modification par togo ; 12/12/2012 à 15h02.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    On parle de trois indemnités de départs (non prévues semble-t-il par les conventions collectives de la SQ) et de frais de consultant a qui on avait "interdit" de faire affaire avec l’état ...

    C'est ca le boutte du boutte ... tu veut lutter contre la corruption et un boss de la SQ autorise un paiement pour un contrat "non autorisé" ... C'est eux autres qui sont supposés "enforcer" la loi et ils la contournent asti !!!!!!!!! comment je peux chialer contre un politicien si même le chien de garde est malsain ? comment je peux faire confiance a la police quand elle enquête sur la police ??? Quelle confiance j'ai dans la gestion de l'argent public en général ???

    A vomir je te dit ...
    Dernière modification par S_Line ; 12/12/2012 à 17h11.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça, c'est de la petite bière... attends de tout savoir de l'utilisation des cotisations syndicales...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Pas pour rien que ça prenait une comission...

    Les dirigeants de la fonction publique sont nommés par un sous-ministre qui est nommé par le conseil des ministres...

    Quand on voit comment les partis politiques se financent, pas trop dur de voir qu'il y a un cliss de problème au Québec.

    Si vous voulez donner autant de pouvoir aux élus, faudrait qu'aucun argent du privé ne puisse les aider à se rendre là. Aussitôt que 1$ est en jeu, il y a un risque.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Il n`y a pas tellement longtemps certains doutaient encore de la pertinence d`une Commission d`enquête et s`en remettaient qu`au seul travail de la police. Des simplets...lol

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Il n`y a pas tellement longtemps certains doutaient encore de la pertinence d`une Commission d`enquête et s`en remettaient qu`au seul travail de la police. Des simplets...lol
    Si tu parles des libéraux, ils n'étaient pas simplets: ils y étaient enfoncés jusqu'au cou.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •