Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Apparemment nous sommes riches au Canada (...taux de location)

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Apparemment nous sommes riches au Canada (...taux de location)

    Etk, selon BMW. Aux USA sur un autre site;

    So here's my deal. Opinions?

    2013 335 xdrive with sportline, premium, cold weather, nav.
    Msrp 52695
    7 MSDs
    0 down payment
    12k mi/yr for 36 mo (can't do 39mo due to job movement in 35 mo)
    534/mo with tax included
    /
    Ici la même voiture avec les mêmes termes (avec 7 MSD multi security deposits) c'est....

    1094$/mois.

    *Le double*.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    C'est pas de hier qu'on se fait crisser royalement au Canada versus les USA.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    BMW était pas mal moins pire que ça avant...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Attendez minute... on partle d'un package incluant le financement. Comparez donc le prix du véhicule à équipement égal. Pas le prix de la mensualité. Nos pates sont de 15 % alors qu'aux USA c'est 0 dans certains états... de plus, il y a une surtaxe de 6,1 % au Canada sur cette voiture. On est à 21 % de taxe contre 0 aux USA.

    J'ai configuré les deux voitures au Canada et aux USA. Mêmes options. Le Cold Weather package et le Premium package sont de série au Canada. Le prix avant taxes aux USA... 52 695 $ et au Canada 56 054 $ (le site donne 595 $ de plus, mais les frais administratifs sont illégaux au Québec). On a donc une différence de 3359 $. Mais au Canada, on a d'inclus dans ce prix une taxe de 6,1 %... ce qui fait que BMW Canada vend réellement la voiture 52 634 $, soit 61 $ de moins qu'aux USA.

    Ce sont donc les gouvernements qui se remplissent les poches, pas BMW !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    La taxe de 6.1% c'est seulement en cas d'importation des usa vers le canada pour une voiture neuve acheter au Canada elle ne s'applique pas.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Etk, selon BMW. Aux USA sur un autre site;



    Ici la même voiture avec les mêmes termes (avec 7 MSD multi security deposits) c'est....

    1094$/mois.

    *Le double*.
    C'est drôle, j'arrive à 979 $ au Canada avec les dépôts multiples... (et ce paiement inclut les frais illégaux au Québec de 595 $) Aux USA, j'ai pas trouvé comment mettre les dépôts multiples dans le prix... mais j'arrive à 706 $ par mois. En réalité, on parle de 300 $ de différence (avant négo) et non du double. Avant d'écrire n'importe quoi, faudrait juste s'informer comme il le faut au lieu de prendre les écrits de n'importe quel gus sur internet pour du cash. C'est plus long de faire l'exercice correctement, mais c'est là qu'on voit la vérité. Malheureusement, je n'ai pas le résiduel US, ni le taux d'intérêt (d'ailleurs, ce dernier dépend de la cote de crédit de l'acheteur). C'est vraiment là que ça se joue. Aussi, aux USA, le TTP est de 895 $ alors qu'il est de près de 2000 $ au Canada. Montant qui n'est pas inclus dans le calcul du résiduel. Donc financé à 100 %.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attendez minute... on partle d'un package incluant le financement. Comparez donc le prix du véhicule à équipement égal. Pas le prix de la mensualité. Nos pates sont de 15 % alors qu'aux USA c'est 0 dans certains états... de plus, il y a une surtaxe de 6,1 % au Canada sur cette voiture. On est à 21 % de taxe contre 0 aux USA.

    J'ai configuré les deux voitures au Canada et aux USA. Mêmes options. Le Cold Weather package et le Premium package sont de série au Canada. Le prix avant taxes aux USA... 52 695 $ et au Canada 56 054 $ (le site donne 595 $ de plus, mais les frais administratifs sont illégaux au Québec). On a donc une différence de 3359 $. Mais au Canada, on a d'inclus dans ce prix une taxe de 6,1 %... ce qui fait que BMW Canada vend réellement la voiture 52 634 $, soit 61 $ de moins qu'aux USA.

    Ce sont donc les gouvernements qui se remplissent les poches, pas BMW !
    ***C'est pourtant marqué dans le titre.*** Je parlais des taux de location de BMW (et les autres allemands suivent la même tendance). Je sais que les MSRP sont plus serrés qu'avant. Mes chiffres sont bons et tant pis pour toi si tu n'es pas capable de faire la même chose. Même si tu enlèves un 5% sur le MSRP, ce n'est que 70$ par mois, ça reste en haut de 1000$ et la différence demeure énorme comparé à son 534$ qui inclut une taxe de 7%.
    Dernière modification par Saintor ; 16/12/2012 à 14h38.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    La taxe de 6.1% c'est seulement en cas d'importation des usa vers le canada pour une voiture neuve acheter au Canada elle ne s'applique pas.
    Elle est incluse dans le prix global au Canada. Le consommateur ne la voit pas et n'en entends pas parler, mais tout produit automobile vendu au Canada et produit hors Alena est soumis à cette taxe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est bien documenté avec les années, APA, CAA, JE....
    C'est souvent avantageux d'importer une auto de luxe construite aux USA.

    Comme le dit Francis les autres modèles contruits ailleurs sont touchés par une taxe au Canada. Faut bien calculer et regarder les options voulu.

    Francis si tu as du temps tu peux regarder un Sorento Full, Outback 3.6 Eyesight, Cadillac Escalade....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ediezel, tu pourrais au moins mettre un modèle intéressant dans ta liste... C'est du plate et sans intérêt ça...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •