Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Apparemment nous sommes riches au Canada (...taux de location)

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Outback Eyesight... Canada 40 190 $ et USA 36 845 $. Différence de 3335 $.

    Sorento SX full... Canada 41 560 $ et USA 37 400 $. Mentionnons qu'à l'achat comptant au Canada, le Sorento sort à 37 560. Quiconque va acheter aux USA doit acheter comptant. La différence est de 160 $.

    Escalade Platinium... Canada 107 830 $ (inacceptable pour une telle scrap) et USA 83 490 $. 24 000 $ de différence. Inexplicable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La où je voulais en venir.... Tout d'abord merci Francis.


    J'ai toujours dit que les prix CAN et US de Kia était juste et comparable. Mais pour GM innaceptable.
    Dodge et Ford doivent être comme GM dans leur gamme de luxe.

    J'ai hâte de voir la différence de la LEAF quand elle sera assemblé aux USA...

    D'après vous à combien de différence il est avantageux d'importer un modèle des USA ???
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    D'après vous à combien de différence il est avantageux d'importer un modèle des USA ???
    C'est vraimnent compliqué à évaluer. Faut savoir la position du manufacturier pour la garantie. Dans le cas de Subaru, il faut aller aux USA, sinon il faut payer et se faire rembourser. Pas tout le monde qui a les 10 000 $ d'un moteur à sortir sans savoir si ce sera remboursé ou non. Bref, dans le cas de Subaru, la différence devra être de plus de 10 000 $ pour que ça en vale la peine. Et à ça, il faut considérer le financement ensuite... Ça peut faire un autre 5000 $ de différence dépendant du prix du véhicule. Bref, en ce qui me concerne, ça ne vaut jamais la peine.

    J'ai un client qui a acheté ses pneus aux USA. Il a sauvé 80 $ pour ses pneus. Il a un défaut dans au moins un pneu. Il va devoir retourner aux USA (80 $ de gaz minimum) et s'obstiner pour la garantie. Comme quoi acheter aux USA, c'est bon pour du jetable, pas des produits chers.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est pas tout le monde qui utilise la garantie.
    Bref en achat quand tu renégocies ton hypothéque à 2.99% sur 5 ans et que tu gardes tes autos longtemps il peux être avantageux.
    C'est du cas par cas....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Dodge et Ford doivent être comme GM dans leur gamme de luxe.
    Dodge????? gamme de luxe????? Ça fitte pas ensemble lol.

    Et Ford, ça risque d'être bientôt la mort de Lincoln.... pour repartir à 0 avec une autre marque et logo... bon débarras

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dodge????? gamme de luxe????? Ça fitte pas ensemble lol.

    Et Ford, ça risque d'être bientôt la mort de Lincoln.... pour repartir à 0 avec une autre marque et logo... bon débarras

    On va parler de muscle Ok pour Dodge.... Dodge Charger SRT8MD et SRTMD Viper 2013
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    On va parler de muscle Ok pour Dodge.... Dodge Charger SRT8MD et SRTMD Viper 2013
    Voilà, c'est mieux

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle, j'arrive à 979 $ au Canada avec les dépôts multiples... (et ce paiement inclut les frais illégaux au Québec de 595 $) Aux USA, j'ai pas trouvé comment mettre les dépôts multiples dans le prix... mais j'arrive à 706 $ par mois. En réalité, on parle de 300 $ de différence (avant négo) et non du double. Avant d'écrire n'importe quoi, faudrait juste s'informer comme il le faut au lieu de prendre les écrits de n'importe quel gus sur internet pour du cash. C'est plus long de faire l'exercice correctement, mais c'est là qu'on voit la vérité. Malheureusement, je n'ai pas le résiduel US, ni le taux d'intérêt (d'ailleurs, ce dernier dépend de la cote de crédit de l'acheteur). C'est vraiment là que ça se joue. Aussi, aux USA, le TTP est de 895 $ alors qu'il est de près de 2000 $ au Canada. Montant qui n'est pas inclus dans le calcul du résiduel. Donc financé à 100 %.
    les frais administratif sont légaux au Québec pour autant qu'il soit inclus dans le prix/paiement annoncé. Par contre, il est illégal de faire de la pub sans les inclure dans le but d'annoncer un prix plus bas.

  • #19
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Escalade Platinium... Canada 107 830 $ (inacceptable pour une telle scrap) et USA 83 490 $. 24 000 $ de différence. Inexplicable.
    je suis bouche-be. la seule explication, c'est le volume de vente plus elever au USA qu'ici.

    moi c'est les garanties USA vs les notres.

    USA, c'est generalement 100 000 miles, soit 160 000km sur le groupe motopropulseur et ici...100 000km et 60 000km sur le reste.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je suis bouche-be. la seule explication, c'est le volume de vente plus elever au USA qu'ici.

    moi c'est les garanties USA vs les notres.

    USA, c'est generalement 100 000 miles, soit 160 000km sur le groupe motopropulseur et ici...100 000km et 60 000km sur le reste.
    mais au states, c'est seulement valide pour le premier proprio la garantie....

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •