Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151

Discussion: Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

    Petit discours sur les accomodements raisonnable. La madame n'a pas la langue dans sa poche...

    Citation Envoyé par Julia Gillard
    LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
    Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !!
    La plupart des australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou d'une quelconque pression politique. C'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles !
    Dieu vous offense? Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
    Mais à partir du moment ou vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne:

    "LE DROIT DE PARTIR....."

    Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
    Nous ne vous avons pas forcés à venir !
    Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !
    Et pour votre information, madame Gillard n'est pas animatrice de télé, éditorialiste, activiste... elle est la première ministre de l'Australie. Et elle est la nouvelle cible de Al-Qaida. Il serait temps que Stephen Harper et Pauline Marois envoient des messages du même genre.

    Comment peut-on accepter en 2012 que des gens habitant au Québec ne parlent pas français ? Que des gens empêchent nos services publics de nous souhaiter Joyeux Noël ou Joyeuses Pâques... Qu'on accepte que dans une piscine publique de la ville de Montréal, on réserve des heures de baignade aux hommes et d'autres aux femmes.

    Il est temps qu'on se tienne debout et qu'on dise non. Si la baignade est réservée aux hommes, et bien qu'une femme se présente en monokini. À l'heure des femmes, qu'un gogo boy se présente en tenue d'Adam ! On ne vous laisse pas manger de jambon dans une cafétéria d'un hôpital (public) juif. Et bien allez-y tous les jours avec du jambon ! On est chez nous ici.

    Ceux qui ne sont pas d'accord avec le mode de vie occidental, Air Canada va se faire un plaisir de vous vendre un billet d'avion. Et vous trouverez le service tellement mauvais que vous n'utiliserez pas le billet retour !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    en anglais on appel ça un hoax ou une histoire montée, fouilles un peu sur internet.
    ça s'est répendu par email un peu partout dans le monde.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dommage si c'est une histoire montée... mais le fond de ce texte est quand même bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Comment peut-on accepter en 2012 que des gens habitant au Québec ne parlent pas français


    Parce qu'ils parlent anglais, qu'ils ont conquis le Québec vers 1763 et que vous n'avez pas les couilles pour faire pareil comme eux.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    hmmm ...

    Savoir raison garder

    Je suis d'accord avec une très large partie de ce message, qui porte plusieurs valeurs morales excellentes, cependant ...

    Malheureusement, un beau message en partie instrumentalisé pour des fins politiques et partisanes, a l'américaine.

    Hoax, ah bon ?
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parce qu'ils parlent anglais, qu'ils ont conquis le Québec vers 1763 et que vous n'avez pas les couilles pour faire pareil comme eux.[/COLOR]
    Parce que nos dirigeants n'ont pas les couilles de faire ce qu'il faut. MOi, ça fait longtemps que je n'Accepte pas de me faire parler en anglais peu importe par qui.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parce qu'ils parlent anglais, qu'ils ont conquis le Québec vers 1763 et que vous n'avez pas les couilles pour faire pareil comme eux.[/COLOR]
    Et surtout parce que lalangue du cash c'est l'anglais....dans les sièges sociaux au centre ville, ça parle anglais...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Wein, me semble avoir lu ça il y a qq années ce message australien, et l'auteur était un homme dans le temps.

    TK, je peux vous confirmer que le français à Montréal, c'est du folklore, Saintor va être content. Pour le reste, Montréal ressemble désormais beaucoup plus à l'Afrique et au Moyen-Orient à en juger par le monde qu'on voit.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parce que nos dirigeants n'ont pas les couilles de faire ce qu'il faut. MOi, ça fait longtemps que je n'Accepte pas de me faire parler en anglais peu importe par qui.
    c'est facile de parler, reussir a agir, ca c'est une autre chose.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Et surtout parce que lalangue du cash c'est l'anglais....dans les sièges sociaux au centre ville, ça parle anglais...
    c'est le meme phenomene qu'avec la cigarette dans le temps....s'agit juste qu'une personne fume dans un groupe que tout le groupe decide d'aller dans la section fumeur.

    Le pire, aucun immigrant au canada n'a demande qu'on ne souhaite plus joyeux noel, c'est nous qui a decide de faire ca, c'est encore pire!!!

  • Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •