Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Kia Forte 2014 - Pub trompeuse sur leur site

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    8

    Par défaut Kia Forte 2014 - Pub trompeuse sur leur site

    Bonjour à tous,

    Après avoir vu la pub de Kia sur leur site annonçant "Tous les 2014 à 0% et 60 jours sans paiement" je suis allé essayer une Forte 2014 EX qui sera probablement mon prochain achat. En discutant avec le vendeur, il me dit que le 0% n'est en vigueur que sur le modèle LX manuel (je ne vois pas ça sur le site et la LX ne m'intéresse pas de toute façon). Sur place, rien à faire le vendeur doit faire avec les chiffres qu'il a c'est normal. Donc j'ai écrit 2 fois à Kia Canada et à part un accusé de réception aucune nouvelle d'eux.J'aurais aimé dealer quelque chose ou au moins comprendre ce que je n'avais pas vu dans leur pub qui aurait mentionné le modèle...car pour moi TOUS les 2014 et bien c'est TOUS les modèles Si quelqu'un voit un astérisque que je n'ai pas vu et bien dites le moi ! Sur kia.ca

    GDI

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    "Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Kia. Ces offres prennent fin le 31 mai 2013. Certaines conditions s'appliquent et sur approbation de crédit."
    "Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Kia. Les modalités varient en fonction du modèle et de la version. L'offre prend fin le 31 mai 2013. Certaines conditions s'appliquent."
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    8

    Par défaut Kia forte 2014 - pub trompeuse sur leur site

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    "Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Kia. Ces offres prennent fin le 31 mai 2013. Certaines conditions s'appliquent et sur approbation de crédit."
    "Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Kia. Les modalités varient en fonction du modèle et de la version. L'offre prend fin le 31 mai 2013. Certaines conditions s'appliquent."
    Merci pour ta réponse mais je parlais de la page initiale, rien ne dit qu'il y a des exceptions...alors on clic sur la bannière pour en savoir plus et là il est fait mention du 60 jours sur les 2014 mais aucune mention du 0% sur les 2014...seulement les 2013.Disons que ça fait longtemps que j'ai vue une pub aussi mal foutue

    GDI

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Ish ... toutes les pubs auto tant qu'a moi sont complexes et souvent truffées d'exceptions peu importe la marque ... comme Ford avec leur 9xxx$ de rabais sur un F-150 ... ça dépends du model donc c'est moins sur certaines versions! Je dis Ford comme ça mais c'est aussi le cas avec Toyota, etc.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    C'est plate, mais ce marketing douteux sert justement à attirer les gens dans la salle de montre...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est plate, mais ce marketing douteux sert justement à attirer les gens dans la salle de montre...
    Mais c'est asser simple à vérifier, suffit d'utiliser le calculateur du site et tu le vois tout de suite si un taux et/ou rabais est offert sur la version que tu convoites ... toute façon c'est rendu un strict minimum aller voir la mesualité et/ou prix sur le calculateur avant d'aller magasiner une voiture en concessions !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GDI Voir le message
    Merci pour ta réponse mais je parlais de la page initiale, rien ne dit qu'il y a des exceptions...alors on clic sur la bannière pour en savoir plus et là il est fait mention du 60 jours sur les 2014 mais aucune mention du 0% sur les 2014...seulement les 2013.Disons que ça fait longtemps que j'ai vue une pub aussi mal foutue

    GDI
    Pas vraiment moral, mais tout à fais légal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Même la pub de la Honda Civic, de la marde,

    ''Location aux 2 semaines'' ''maintenant disponible'' , sur le site WEB. Si on prend ça au premier degré, la location dure 2 semaines....

    La meilleure, Dodge Dart à partir de 0$ !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Et la location au 2 semaines! Nouveauté! Donc si tu l'offres c'est que ça avantage Honda, jamais un fabricant ne va créer qqch qui permet de sauver de l'argent à l'acheteur.

  • #10
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Et la location au 2 semaines! Nouveauté! Donc si tu l'offres c'est que ça avantage Honda, jamais un fabricant ne va créer qqch qui permet de sauver de l'argent à l'acheteur.
    Bin l'acheteur sauve un peu sur les interets en payant au 2 semaines, faut arreter de voir de complot partout hehe.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •