Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Armstrong le roi déchu

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Lance est un vrai trou de cul. Quelle entrevue de merde, quel homme sans foi ni loi, quelle froideur, absence totale de remords, excuses a peine déclarées, champion pour se déresponsabiliser et jeter la faute sur les autres, défendant ses alliés et complices jusqu’au bout … il a déclaré que le docteur qui l'a aidé a se doper était un, tenez vous bien, GREAT GUY !!! ... Non mais quel connard absolu ...

    Il a déclaré ne plus se rappeler du nombre de personnes qu'il a poursuivi en justice pour diffamation, alors qu'il reconnait aujourd'hui qu'ils ont eu raison ...

    Quel trou de cul ... Un bloc de glace. Et quels médias américains de mes deux qui l'ont supporté inconditionnellement, alors que toute la planète leur disait que c'est un tricheur.

    Je vous invite à voir la réponse de la femme de Andreu, son ancien coéquipier, sur CNN avec Anderson Cooper hier, elle l'a montré sous son vrai jour. Tricheur, menteur, manipulateur, calculateur, jusqu'au bout, jusqu’a même dans ses "aveux" ... Non mais quel trou de cul, j'en reviens pas ...
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #22
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Armstrong dans ses oeuvres...tout du flanc
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.bloomberg.com/news/2013-0...ut-career.html

    Les grands gagnants de cette saga seront les avocats de tout acabit encore une fois. Armstrong vaudrait 125M$. Tant qu'il va rester du pognon dans l'assiette, ils vont s'en donner à coeur joie. Bar open comme on dit...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Lance est un vrai trou de cul. Quelle entrevue de merde, quel homme sans foi ni loi, quelle froideur, absence totale de remords, excuses a peine déclarées, champion pour se déresponsabiliser et jeter la faute sur les autres, défendant ses alliés et complices jusqu’au bout … il a déclaré que le docteur qui l'a aidé a se doper était un, tenez vous bien, GREAT GUY !!! ... Non mais quel connard absolu ...

    Il a déclaré ne plus se rappeler du nombre de personnes qu'il a poursuivi en justice pour diffamation, alors qu'il reconnait aujourd'hui qu'ils ont eu raison ...

    Quel trou de cul ... Un bloc de glace. Et quels médias américains de mes deux qui l'ont supporté inconditionnellement, alors que toute la planète leur disait que c'est un tricheur.

    Je vous invite à voir la réponse de la femme de Andreu, son ancien coéquipier, sur CNN avec Anderson Cooper hier, elle l'a montré sous son vrai jour. Tricheur, menteur, manipulateur, calculateur, jusqu'au bout, jusqu’a même dans ses "aveux" ... Non mais quel trou de cul, j'en reviens pas ...
    Lui son argent est fait, il s'est caliss!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Quel coureurs du Tour de france est vraiement Clean ?

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    Ce mec a menti pendant des années et des années touché de l' argent qu' il n' aurait pas dû, volé des victoires à plus honnête que lui. Il a même menti sous serment je crois. C' est vrai il n' a tué personne, il a juste bousillé sa santé et celle d' autres, probablement. Il avait mis en place une véritable «industrie» du dopage, surement que des haut placés savaient, coup classique essayer d' entraîner d' autres avec soit dans sa chute.
    Il a profité d' une gloire qui n' était pas la sienne.
    Il mérite ce qui va lui arriver. Même si il n' est bien évidemmment pas le seul.
    Le plus difficile à avaler c' est qu' il ait dupé tous ses gens qui hurlaient son nom sur le bord des routes du Tour de France et d' ailleurs.
    Venir s' excuser après c' est trop tard le mal est fait.
    Le Tour de France est dans le top 3 ou 5 des évènements sportifs de la planète, c' est un véritable «aspirateur» à touristes pour la France. La planète entière se retouve sur le bord des routes. Les villes étapes sont bondées avant et après le passage du tour.
    Des étapes d' à peine plus de 100 kms seraient peut-être la solution.
    Donc depuis 1957, en 55 tour de France, 15 tours de France ont ete gagne de facon "Clean" ou sans etre pogner a utilise des drogues. Paris. seul 15 des 55 derniers Tour de France ont ete gagne par une personnes qui ne s'est pas fait pogner ou a avouer.
    Est ce que c'est vraiement des plus honnetes ou c'est simplement des meilleurs menteurs ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    À la radio, cet après-midi:

    On a ici un organisme (je n'ai pas le nom) qui s'occupe de calculer l'impact médiatique des évènements et des différentes nouvelles.

    Partout, dans le monde, même au Liban selon P. Lagacé, la "confession" apris toute la place.

    Cet organisme s'intéresse aussi à l'orientation des réponses:
    (Ce devait être pour le Québec)
    - 4% des interventions sont à l'effet de le défendre.
    - 78% sont neutres, disant qu'il n'avait pas le choix.
    - 18% seulement le condamnenet.

  • #27
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Quel coureurs du Tour de france est vraiement Clean ?
    Parmi les «pointures» probablement très peu, mais n' empêche qu' il y avait peut-être dans le peleton des seconds couteaux qui auraient pû faire le spectacle tout en étant propre. d' ailleurs je crois que les 3 ou 4 premiers des Tours de France gagnés par Armstrong sont aussi soupçonnés de dopage, certains Tour de France seront à jamais sans vainqueur.
    C' est qui la grossse pouf à côté d' Armstrong ?
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •