Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 137

Discussion: Dash

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pourquoi ne pas avoir acheté une voiture à ton goût alors ? Une Crown Vic 2005 qui a été battue à mort, je ne mettrais pas un sou de plus que l'entretien dessus. Tu ne sais jamais quand elle va faire son dernier soupir. Ça risque de te coûter plus cher que la valeur de l'auto.

    Bon Bon Bon Ti-jo connaissant encore
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Elle a pas servi longtemps au force de police alors elle est pas si battu et j'ai mon mecano qu'il la inspecter et elle est en parfaite condition !
    Elle a servie 200,000 kms et a tournée au ralentit des heures et fait du 0-100 de TRÈS nombreuses fois .

    Conduite par une pléiade de conducteurs , possiblement accidentée légère une ou deux fois.

    Mécanique conventionnelle 4.6 de série de M. tout le monde

    rintintin

  • #33
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Elle a servie 200,000 kms et a tournée au ralentit des heures et fait du 0-100 de TRÈS nombreuses fois .

    Conduite par une pléiade de conducteurs , possiblement accidentée légère une ou deux fois.

    Mécanique conventionnelle 4.6 de série de M. tout le monde

    rintintin
    Je crois que je sais combien de temps elle a servi a la police...etant donne que j'ai le kilometrage dans ma face et elle est loin du 200.000 kilo..

    Elle n'est pas accidenté j'ai demande un rapport dossier du vehicule..et si le moteur a tourne souvent au ralenti ses pas sa qui le magane le plus je crois...
    Shanky Qc

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    et si le moteur a tourne souvent au ralenti ses pas sa qui le magane le plus je crois...
    Va te renseigner un peu avant de dire ça c'est un usure prématuré du moteur. Ça encrase le moteur aussi. Ya certaines études que j'ai vu qui disent que 5 mins de idle = 300kms d'usure mais bon je suis pas sur que c'est si extrême que ça. Reste qu'un auto de police qui fais 8 heures idle par jour a faire runner l'air climatisé ou le chauffage dépendant de la saison c'est pas ce qui a de mieux. À moins de payer ça a prix ridicule dans un encan du gouv genre un 2008 a 1500$ je comprend pas l'attrait de ces autos la moi non plus.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #35
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Va te renseigner un peu avant de dire ça c'est un usure prématuré du moteur. Ça encrase le moteur aussi. Ya certaines études que j'ai vu qui disent que 5 mins de idle = 300kms d'usure mais bon je suis pas sur que c'est si extrême que ça. Reste qu'un auto de police qui fais 8 heures idle par jour a faire runner l'air climatisé ou le chauffage dépendant de la saison c'est pas ce qui a de mieux. À moins de payer ça a prix ridicule dans un encan du gouv genre un 2008 a 1500$ je comprend pas l'attrait de ces autos la moi non plus.
    Je te signale que a la fin j'avais m'entionné les mot "je crois" ce qui veut dire que je n'en n'etais pas sur..

    Et comme j'ai dis mais que certain ne semble pas lire.. Mon mecanicien la inspecter AU COMPLET et je crois qu'il sais de quoi il parle c'est lui qui a le mandat de reparé les auto de la SQ

    Mais bon je ne souhaite pas lance un debat sur le crown non plus ce n'etais pas l'origine de mon topic
    Dernière modification par CVPI_SQ ; 20/01/2013 à 16h11.
    Shanky Qc

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est une excellente voiture un CVPI, bien que je n'en achèterais pas. Pour le Idle, il est vrai que c'est dur pour un moteur. Mais bon, l'important est que tu sois heureux avec ta voiture.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Faut pas capoter .... c'est pas parce que le char a runner au IDLE que le moteur va sauter siboire,
    c'est plus domagant pour un moteur de partir eteindre partir eteindre que de runner sur idle.
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Je crois que je sais combien de temps elle a servi a la police...etant donne que j'ai le kilometrage dans ma face et elle est loin du 200.000 kilo..

    Elle n'est pas accidenté j'ai demande un rapport dossier du vehicule..et si le moteur a tourne souvent au ralenti ses pas sa qui le magane le plus je crois...
    Si ç.est un va de la SQ , il a 200,000 kms minimum.

    Si tu connais quelqu'un de la SQ , fait lui faire un dvr ( demande véhicule réparation ) avec ton no série.

    Tu aurais une petite surprise , environ 23 28 pages de réparation mécanique et carrosserie en moyenne.Multiples réparations par pages .

    Si tu es loin du kms de 200,000 . poser la question donne une réponse.

    La SQ achète en flotte , et il est surprenant sur un poste de voir 3 va identique arrivés et a la fin de leur vie , 1 a été moins au garage que la moyenne pour la peine et 1 plus que la moyenne ...

    rintintin

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'achete un Scangauge, ca serait p-e mieux?

    tu peux avoir ton rpm et si tu change de vehicule, ca se recupere bien :P

  • #40
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Si ç.est un va de la SQ , il a 200,000 kms minimum.

    Si tu connais quelqu'un de la SQ , fait lui faire un dvr ( demande véhicule réparation ) avec ton no série.

    Tu aurais une petite surprise , environ 23 28 pages de réparation mécanique et carrosserie en moyenne.Multiples réparations par pages .

    Si tu es loin du kms de 200,000 . poser la question donne une réponse.

    La SQ achète en flotte , et il est surprenant sur un poste de voir 3 va identique arrivés et a la fin de leur vie , 1 a été moins au garage que la moyenne pour la peine et 1 plus que la moyenne ...

    rintintin
    Parce que tu lis que ses un de la SQ toi ??? J'ai jamais dit qu'il etais un ancien de la SQ et tu as pas l'air de comprendre vraiment ce que j'ecris ELLE A ETE VERIFIER AU COMPLET. Et J'ai dis que mon mecano a le mandat de reparé les autos de la SQ j'ai pas dis que mon char EST un ancien de la sq...

    Et je crois aussi que je connnais le kilo de mon char. Arrete de me dire qu'elle est a 200.000 kilo ses juste pas vrai..Et j'ai demande un dossier du vehicule a la saaq donc je sais si elle a ete accidenté et elle ne la pas été.

    Pour les reparation que la police a mis dessus je m'en tape il peut bien avoir passé 70 % du temps au garage je m'en fou un peu...

    Et quatre j'ai la le gout de partir un debat sur le crown !
    Shanky Qc

  • Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •