Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Petit détour...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Petit détour...

    La dame voulait aller à la gare du Midi à Bruxelles... à 38 milles de chez elle... elle est plutôt arrivée à Zagreb, à 900 milles de chez elle. Elle blâme le GPS. Je blâme son GBS. Quand tu commences à voir des panneaux Allemands, puis Slovènes, tu te poses des questions...

    http://www.dailymail.co.uk/news/arti...#ixzz2IWNidFO0

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Me semble que rendu là, ye supposé avoir une ptite switch dans le cerveau qui dit : me semble que ca fait trop longtemps que je roule....
    Dernière modification par TORAK ; 20/01/2013 à 10h41. Motif: oublier un mot

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    LOL

    Quelle épaisse! Elle est arrêtée pour tanker à quelques reprises en plus!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mouhahaha, ca me surprends que la sélection naturelle ne l'ait pas déja`gobber tout rond.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Son âge ( 67 ans ) n`explique pas tout mais il y a du monde qui ont tellement une foi aveugle dans la technologie qu`ils en perdent tout bon sens.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Me semble que rendu là, ye supposé avoir une ptite switch dans le cerveau qui dit : me semble que ca fait trop longtemps que je roule....
    Il y a réellement du monde qui se posent aucune question... Sélection naturelle...

    Perso, c'est bein rare que je suis les indications de mon GPS à la lettre, des fois il me fait passer par des endroits douteux... Je regarde toujours sur Google map avant d'aller dans un coin que je ne connais pas. Souvent c'est Google qui a la meilleure route.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Son âge ( 67 ans ) n`explique pas tout mais il y a du monde qui ont tellement une foi aveugle dans la technologie qu`ils en perdent tout bon sens.
    Une foi aveugle ou de la stupidite a son essence pure.

    [QUOTE]'I didn't really notice anything was wrong until I suddenly arrived in Zagreb and realised that I was no longer in Belgium'[/QUOTE]

    Apres avoir passer 4 frontieres avec des douanes. Est ce que l'on a besoin de plus d'explication.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Elle ne devrait pas avoir la permission de conduire, elle est passé date.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Une foi aveugle ou de la stupidite a son essence pure.

    [QUOTE]'I didn't really notice anything was wrong until I suddenly arrived in Zagreb and realised that I was no longer in Belgium'
    Apres avoir passer 4 frontieres avec des douanes. Est ce que l'on a besoin de plus d'explication.[/QUOTE]

    La dame a passé les frontière Allemandes, Autrichiennes et Slovènes... mais ces frontières n'ont pas de douanes ou de point de contrôle puisque ces pays font partie de la zone Schengen. Techniquement, la dame ne s'est fait contrôlé qu'en entrant en Croatie. Mais comme la Croatie entrera dans l'UE en juillet et qu'elle adhérera à la zone Schenge bientôt, il est fort probable que la frontière soit peu sécuritée. Par contre, en arrêtant faire le plein, elle aurait du se douter de quelque chose en ne voyant et en n'entendant que des langues étrangères.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Il y a réellement du monde qui se posent aucune question... Sélection naturelle...

    Perso, c'est bein rare que je suis les indications de mon GPS à la lettre, des fois il me fait passer par des endroits douteux... Je regarde toujours sur Google map avant d'aller dans un coin que je ne connais pas. Souvent c'est Google qui a la meilleure route.
    PREPARATION, me semble qu'en 2013, beaucoup de monde ont perdu cet notion la. ME semble qu'avant de partir, tu prend 2 min et tu regarde le chemin a prendre :P

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •