Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 142

Discussion: Une accord flambant neuve juste pour moi

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    vtec... surement automatique ta GT... c'est correct... je déteste les inter 4 cylindres automatique... fait penser à cet automne, j'ai eu une courtoisie pendant une réparation de ma mazda au bodyshop... je me suis ramassé en... mazda 6 2010 gs mais automatique... je m'ennuyais de ma transmission manuelle. Les automatiques, on dirait que ça slash genre 50-60hp à la puissance du moteur.. si la version manuelle a 170hp, j'avais le feeling d'en avoir 120 dans la version automatique..

    voiture castrante au possible...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Vendeur incompétent qui bitche la concurrence. Mazda n'a pas le même volume que Honda. Mais sa situation n'a rien de problématique. D'ailleurs, en Europe et en Océanie, Mazda vend beaucoup plus que Honda. C'est un vendeur qui a peur parce que Mazda a un produit largement supérieur au siens...
    Mes prévisions étaient bonnes: chez Honda ça chie dans leurs culottes en ayant vu la nouvelle 6! L'argument de l'économie d'essence n'est plus valable maintenant, il faut plus que ça! D'ailleurs, j'ai vu une Accord 2013 à côté d'une 6 2014 et la Accord avait l'air d'avoir 4 ans...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ta perception ça... mais j'avoue que j'ai hâte de voir de mon côté aussi pour confirmer ce que tu avances... en tout cas, avec les photo de sammy slam... L'ancienne 6 fait tellement tout en douceur devant la nouvelle, nettement plus frondeuse... sans dire ce qui est le mieux, je salue ce changement de philosophie de design de Mazda... un peu plus de in your face, ça ne fait pas trop de tord...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #94
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Mes prévisions étaient bonnes: chez Honda ça chie dans leurs culottes en ayant vu la nouvelle 6! L'argument de l'économie d'essence n'est plus valable maintenant, il faut plus que ça! D'ailleurs, j'ai vu une Accord 2013 à côté d'une 6 2014 et la Accord avait l'air d'avoir 4 ans...
    Moi j'ai embarquer dans les 2 voitures et je n'ai pas trouver une ou l'autre plus attirante. Les 2 sont très bien, la Mazda6 fait plus jeune et la Accord plus classique. En bout de ligne la Honda gagnera ce duel a cause de sa fiabilité et réputation supérieur ( je vais me faire lancer des roches mais cé la réalité même si la 6 n'est pas mauvaise a ce niveau). La Accord va mieux vieillir dans son design conservateur je crois.

    Le design de la 6 es vraiment très beau, mais le modèle avec les mags et les gros pneus est obligatoire!
    Dernière modification par Tijo ; 30/01/2013 à 17h26.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #95
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Anyway ya un concenssus mazda sur le forum très peu de neutralité ici. Tout comme pour la qualité de l'intérieur ou on fait de louanges a mazda quand au salon le l'auto le cx-5 les plastic étaient même pas vis à vis. J'ai rien vu de tel sur la 6 mais encore la ils nous ont trompé en nous présentant uniquement la 6 GT tandis que honda avait une LX une sport et une full equip au bouchon. Pour la qualité intérieur ça fait 10 review que j'ecoute sur l'accord 2013 ils ont tous noter la bonne qualité des matériaux ce que j'ai trouver aussi de mon côté. J'ai lu plusieurs commentaire sur le dynamise de la conduite de l'accord. Donc attendons avant de dire que honda a peur en se fiant au commentaire d'un vendeur. La mazda 6 semble WAY OVERRATED sur le forum aussi.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Honda peut dormir en paix avec la nouvelle Mazda6. La shape de cette dernière est à peine différente et on croirait à un refresh de l'ancienne avec une nouvelle calandre. J'ai aucun problème avec la finition du CX-5... et je dois dire que je l'ai préféré à la Mazda6.

  • #97
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La shape de cette dernière est à peine différente et on croirait à un refresh de l'ancienne avec une nouvelle calandre.
    je pense la meme chose et disons que je suis sceptique si cette 6 va faire mieux que l'ancienne!!!

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Anyway ya un concenssus mazda sur le forum très peu de neutralité ici. Tout comme pour la qualité de l'intérieur ou on fait de louanges a mazda quand au salon le l'auto le cx-5 les plastic étaient même pas vis à vis. J'ai rien vu de tel sur la 6 mais encore la ils nous ont trompé en nous présentant uniquement la 6 GT tandis que honda avait une LX une sport et une full equip au bouchon. Pour la qualité intérieur ça fait 10 review que j'ecoute sur l'accord 2013 ils ont tous noter la bonne qualité des matériaux ce que j'ai trouver aussi de mon côté. J'ai lu plusieurs commentaire sur le dynamise de la conduite de l'accord. Donc attendons avant de dire que honda a peur en se fiant au commentaire d'un vendeur. La mazda 6 semble WAY OVERRATED sur le forum aussi.
    euh chummy, on a le droit à nos perceptions personnelles mais en bout de ligne, pour toi, c'est TON impression qui compte.. si tu trippes fort sur la accord et que tu l'aimes ben mon vieux, c'est ben tant mieux pour toi.

    pour le reste, non, la 6 n'est pas overrated ici... ça reste juste de la perception personnelle en considérant que la 6 est dessiné pour les amateurs de mazda et y'en a une couple ici.

    Pour la accord, j'aime beaucoup l'extérieur...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh chummy, on a le droit à nos perceptions personnelles mais en bout de ligne, pour toi, c'est TON impression qui compte.. si tu trippes fort sur la accord et que tu l'aimes ben mon vieux, c'est ben tant mieux pour toi.

    pour le reste, non, la 6 n'est pas overrated ici... ça reste juste de la perception personnelle en considérant que la 6 est dessiné pour les amateurs de mazda et y'en a une couple ici.

    Pour la accord, j'aime beaucoup l'extérieur...
    Par contre, il n'a pas tort pour le CX-5. Je trippe ben gros sur son design extérieur, mais quand j'ai vu son intérieur, ça faite : ouainnnnnn..... Un peu banal et la qualité des plastiques juste correct, sans plus.

    Pour l'Accord et la nouvelle 6, je ne peux pas encore juger, je n'ai pas encore monté dedans.

  • #100
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Par contre, il n'a pas tort pour le CX-5. Je trippe ben gros sur son design extérieur, mais quand j'ai vu son intérieur, ça faite : ouainnnnnn..... Un peu banal et la qualité des plastiques juste correct, sans plus.

    Pour l'Accord et la nouvelle 6, je ne peux pas encore juger, je n'ai pas encore monté dedans.
    En allant magasiner au honda, j'ai embarqué dans une Accord 2 portes, le look extérieur est juste malade, comme la denière génération. Mais l'intérieur, je suis certain qui a régressé comparativement à la génération 2008-2012. Mais avec cet extérieur ça ce pardonne !
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •