Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 142 sur 142

Discussion: Une accord flambant neuve juste pour moi

  1. #141
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    D'accord avec toi j'ai déja possédé un moteur turbo et ca consommait à chaque fois que je voulais utiliser la puissance . Donc la puissance d'un turbo qand tu l'utilises ben c'est l'essence qui sort et si tu prend un turbo sans l'écraser ca donne rien de n'avoir un .C'est un cercle vicieux. J'ai maintenant un v6 3.5 dans une Honda Accord Crosstour et je fais dans des bonnes conditions je l'avoue 8.2 sur route et 12.8 en ville la désactivation des cylindres aidant sur la route.
    c'est quoi cette pensse a deux vitesses? je pourrait te dire, a quoi ca sert un V6 si tu n'utilse pas toute la puissance qu'il peut te fournir? pourquoi avoir une mentalite differente avec un moteur n/a versus un Turbo???

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est quoi cette pensse a deux vitesses? je pourrait te dire, a quoi ca sert un V6 si tu n'utilse pas toute la puissance qu'il peut te fournir? pourquoi avoir une mentalite differente avec un moteur n/a versus un Turbo???
    J'étais pour lui poser la même question... mais faut pas trop en demander j'imagine...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •