Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
selon moi, on devrait interdire aussi le maquillage chez les jeunes filles.

Tout le monde parle de l'exposition au soleil ou l'abus des salons de bronzage, mais personne n'ose s'attaquer a la puissante industrie de la cosmétique.

Les filles se beurrent la face tous les jours de produits qui contiennent du Sillicone, de l'oxide de sillicium, du zirconium, toutes sortes de produits pétroliers (à la production, certains produits de beautés sont taxés avec des taxes sur le pétrole), des métaux lourds comme le plomb ou le cadmium ...

Etc... le cancer de la peau chez les femmes, ca vient de là... arrêtez de capoter sur les salons de bronzage, c'est pas si populaire que ca.
Interdire au mineurs, ça a l'avantage d'empêcher que l'habitude se prenne jeune. J'ai une employée qui s'est fait bronzé toute sa vie et rendu à 40 ans, elle commence à avoir des problèmes de peau. J'imagine aussi que pour le maquillage ça pourrait aider. Quoique c'est aussi aux parents d'nculquer les bonnes valeurs aux enfants. Si les parents laissent leurs filles s'habiller en saloppe à 12 ans, elle va le faire toute sa vie.