Citation Envoyé par vinc14 Voir le message
De connaître ses produits ses une chose, mais de savoir bien guider le client dans se qu'il recherche ses aussi une chose qui est très important, je vendrais pas une sonata si le gars tire une roulotte de 4000-5000lbs. Le client va me revenir en tabar**** pis j'en suis sur.

L'important pour moi ses de bien diriger le client vers le produit qu'il recherche selon ses besoins, après entre la connaissance du produits afin de vendre le produit aux clients et lui démontrer que sa va satisfaire ses besoins, ensuite vien les chiffres et la négociation.

toujours plaisant de de connaître l'opinion de tous
J'ai pas besoin de me faire conseiller, j'ai besoin de me faire accompagner dans la démarche d'achat.

Me suis fait prendre 255$ par un vendeur qui ne savait pas que si mon père me donnait le véhicule que je ne paierais pas de taxe et qu'alors le prix d'évaluation de la SAAQ ne viendrait pas influencer mon prix final.

J'aurais donné 7500 + taxes à mon père et non 10 500 (prix d'évaluation) + taxes. Sans compter que le surplus de taxes n'a pas été remis à mon père

Bref, sois ingénieux, curieux et fais tes suivis. Un vendeur à son affaire qui offre un service de + que les autres est toujours apprécié. Tu sauras que tu es apprécié quand le gars passera au service et qu'il ira te saluer.