Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 144 sur 144

Discussion: Devinez qui suis-je ? je suis la pire manuelle sur le marché ou presque...

  1. #141
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Reste que c'est bizarre...comment peux-tu faire un RAM mais rate completement une compact? A part le format, ca reste un assemblage d'une voiture, ca doit pas etre compliquer a faire???

    a moins que ca sois ses origines Fiat le probleme??
    Je te rappelle que les Ram 2013 posent des problèmes et qu'un nombre anormalement élevé ne passe pas le contrôle de qualité. Ça a l'air d'un problème similaire pour la Dart. Jumelé à une conception qui rend l'assemblage difficile. Le problème ne semble pas être la partie Fiat. D'ailleurs, l'usine qui produit la Dart produisait la Caliber. C'était pas une voiture reconnue pour sa qualité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais les RAM sont retenu, pas vendu....ca fait une mechante difference!!!

  • #143
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est une niaiserie qui active les commères...
    Désolé mais faire des paiement sur un char lousse après 6000KM je braillerais en maudit. Comment de quoi d'aussi basic que des pentures de porte peuvent échapper au controle de la qualité? Je serais pas sans me demander si les bolts des ceintures de sécurité ont été bien torqué mettons. On est en 2013 simonac, pas en 1950.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais les RAM sont retenu, pas vendu....ca fait une mechante difference!!!
    Mais il y en a peut-être qui ont passé le contrôle de qualité avec des défauts... Ça ne me surprendrait pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •