Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: BMW: rappel de 600 000 voitures

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu penses vraiment que Mercedes est mieux de ce cote la???
    Pas selon moi mais selon JDPower oui, chez les allemandes, Porsche est la plus fiable, ensuite Mercedes, BMW sous la moyenne et les 2 pires sont Audi et Volks. Voici le tableau de la fiabilité des véhicules de 2010 à aujourd'hui:

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ces tableaux sont tellement grostesques. C'est seulement pour les premiers mois de la voiture et il n'y a pas de différences dans la vraie vie entre 1.2 ou 1.3 problème par 100 véhicule.

    A l'envers, ça veut dire que 98.7% ou 98.8% n'ont rien à déclarer. Big deal.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ces tableaux sont tellement grostesques. C'est seulement pour les premiers mois de la voiture et il n'y a pas de différences dans la vraie vie entre 1.2 ou 1.3 problème par 100 véhicule.

    A l'envers, ça veut dire que 98.7% ou 98.8% n'ont rien à déclarer. Big deal.
    X2, comme tu le dirais, c'est pour les hommes-femelles qui ont peur d'avoir peur...

    Aussi, c'est loin de dire quelle est la gravité des ennuis.

    À date, tout ce que j'ai eu en 25 000km, un nozzle de lave-phare qui ne revient pas toujours en place, big deal...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ces tableaux sont tellement grostesques. C'est seulement pour les premiers mois de la voiture et il n'y a pas de différences dans la vraie vie entre 1.2 ou 1.3 problème par 100 véhicule.

    A l'envers, ça veut dire que 98.7% ou 98.8% n'ont rien à déclarer. Big deal.
    Faux ce tableau est pour trois ans comme je l'ai déjà indiqué (2010 à 2013). Anyway, il n'y a pas grands sources
    qui sondent la fiabilité, JDPower étant la firme la plus importante à ce sujet.

    Par contre, cela m'empêcherait pas d'acheter une Audi ou une Volks.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ces tableaux sont tellement grostesques. C'est seulement pour les premiers mois de la voiture et il n'y a pas de différences dans la vraie vie entre 1.2 ou 1.3 problème par 100 véhicule.

    A l'envers, ça veut dire que 98.7% ou 98.8% n'ont rien à déclarer. Big deal.
    Exact de la belle bouillie pour les chats toute façon la vrai fiabilité d'une auto c'est passé la période de garantie que tu commences à la voir. Dans plusieurs de ces sondages ya des fluctuations importantes d'une année à l'autre. Je me souviens d'avoir déjà vu Porsche perdre 25 places une anné et revenir en 2eme position l'anné d'après ils ont coupé complètement sur la fiabilité l'espace d'un an??
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #16
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu penses vraiment que Mercedes est mieux de ce cote la???
    Absolument, ça a été dit ici sur le forum que Mercedes c'est la Buick allemande, et Buick c'est fiable. Alors BM c'est le Chevrolet allemand, un peu moin fiable. Fachez vous pas j'écrit des niaiseries, pour sur que peut-être un BM le prochain alors pas de différence pour moi. Mon MB a passé le 10K km et aucun trouble encore...je touche du bois.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Absolument, ça a été dit ici sur le forum que Mercedes c'est la Buick allemande, et Buick c'est fiable. Alors BM c'est le Chevrolet allemand, un peu moin fiable. Fachez vous pas j'écrit des niaiseries, pour sur que peut-être un BM le prochain alors pas de différence pour moi. Mon MB a passé le 10K km et aucun trouble encore...je touche du bois.
    le probleme des allemande, ce n'est pas leur 4 premieres annee, mais plutot le long terme, ca coute cher d'entretien et ce n'est pas n'importe qui, qui touche a ca.

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Faux ce tableau est pour trois ans comme je l'ai déjà indiqué (2010 à 2013). Anyway, il n'y a pas grands sources
    qui sondent la fiabilité, JDPower étant la firme la plus importante à ce sujet.

    Par contre, cela m'empêcherait pas d'acheter une Audi ou une Volks.
    pas pret a le dire, j'ai eu le meme genre de sondage 2 mois apres l'achat de ma voiture.....et jamais rien eu par la suite!!! Comment veux-tu faire une etude serieuse???

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire, j'ai eu le meme genre de sondage 2 mois apres l'achat de ma voiture.....et jamais rien eu par la suite!!! Comment veux-tu faire une etude serieuse???
    Ils ont 2 sondages bien distinct ... celui sur la qualité initiale qui est effectué quelques mois après l'acquisition et celui sur la fiabilité qui est effectué après 3 ans ... ca vaut ce que ca vaut, ca reste un sondage et il faut tempérer les résultats ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ces tableaux sont tellement grostesques. C'est seulement pour les premiers mois de la voiture et il n'y a pas de différences dans la vraie vie entre 1.2 ou 1.3 problème par 100 véhicule.

    A l'envers, ça veut dire que 98.7% ou 98.8% n'ont rien à déclarer. Big deal.
    Il manque un facteur 100 dans ton affaire ... la moyenne est à 126 problèmes par 100 véhicules donc 1,26 problèmes pour CHAQUE véhicule produit. Donc en moyenne tous le monde ont quelque chose à déclarer ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •