Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 210 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

  1. #201
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Étrangement, le dossier Subban devrait être la priorité pour une prolongation de contrat, Subban doit regarder de proche les négos de Kris Letang qui demanderait 7.5 annuel, et c'est pas mal aussi le salaire que Subban aura de son côté. je l'aurais signé à 50-60 millions pour 10 ans l'été passé, de mon opinion de gérant d'estrade. maintenant, le ch devra le payer encore plus.

    si Bergevin peut convaincre Subban de signer à 56 millions sur 8 ans, il sera ok.

    Pour le reste, le ch devrait regarder pour garnir sa banque d'espoir un peu plus...

    Y'a des rumeurs que Bergevin travaillerait sur un gros coup et le gars qui sort ça est plutôt bien plogué mais c'est très peu détaillé comme rumeur. ça pourrait faire patate. et même là, je verrais pas ce qu'il pourrait donné. Galchenuyk et Price ?

    Pour le reste, des détails... probablement tasser Desharnais pour laisser plus de place à Eller.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #202
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Quel est le gros coup que tu parles Dave?

    Dans les joueurs échangeable, David Desharnais, Gionta, Moen, Bourque sont 4 gars que je laisserait aller. Faut dire que personne risque d'être intéresser a prendre le contrat de ses gars la. Il reste beaucoup de bois mort encore. Il faut dire que Desharnais est un bon petit joueur mais ont doit se grossir et faire de la place au centre. Pour Subban je pense que Bergevin a fait le bon move côté vestiaire et mentalité du club, même si tlm sait que Subban as un immense talent avant la saison qui vient de passer y'avait quand même un peu de questionnement, sa la fait prendre de la maturité a PK cette année, d'après moi Bergevin va vouloir le signer 7 ans pour 6.5 millions par années si il veut suivre l'échelle salarial sinon il aura pas le choix de lui donner 7m par année.

    Pour les centres d'après moi cette année Bergevin va continuer comme l'année dernière jusqu'a temps qu'il juge que Galchenyuk est près pour prendre le post de centre numéro 1 et qu'il soit alaise dans ce rôle, l'équipe risque de rester bien semblable. Si il va chercher un centre comme agent libre style Lecavalier ou Bolland sa va être un méchant casse-tête pour placer les centres. On fait quoi de Plekanec advenant le cas?

    Je veux pas être pessimiste mais la prochaine saison va être difficile je crois, je serrait surpri qu'ont fasse les séries. Détroit s'en vienne dans la division, Boston vont être encore la même équipe, Ottawa sera plus en santé que l'année dernière et Toronto est coriace, les nouvelles division sa va venir brouiller les cartes..
    Dernière modification par Tijo ; 28/06/2013 à 12h37.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #203
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je n'ai pas trop d'infos là-dessus, c'est un blogueur bien plogué qui a sorti ça ce matin sans trop donner de détail, par contre, il était pas mal dedans initialement dans le trade de Bernier au niveau de l'offre des flyers qui offrait Matt Read. Finalement, c'Est que Toronto a bonifié son offre et ils ont littéralement shippé Bernier aux flyers.

    Pour le reste, j'ai entendu par un autre membre Desharnais + 25e vs 10e de Dallas et un late pic. Très plausible car Dallas aimerait ramener Benn à l'aile où il est plus à l'aise et ils feraient tout pour ajouter de l'offensive.

    pour les 4 gars que tu nommes. Moen ne sera pas tradé, il a une ntc et sa valeur est faible, à moins d'aller chercher un autre gars similaire ou plus petit, genre Max Talbot.

    Pour Bourque, il a été trop décevant depuis 2 ans pour avoir une valeur quelconque et le ch est trop pauvres aux ailes pour le laisser aller.

    Quant à Galchenuyk, je le dis et le redis, même si je suis un des seuls à le dire, pas certain qu'il va jouer au centre. Il est très à l'aise à l'aile en ce moment et c'est tout un ailier. à l'aile, il est déjà prêt à faire comme Tyler Seguin en 2011-2012 et prendre la première ligne et il pourrait faire plus de 60-70 pts l'an prochain.

    Moi, j'aimerais beaucoup voir Galchenuyk - Eller - Paccioretty ensemble l'an prochain... 3 gros gars assez solide, protège bien la rondelle, bouge bien... bon upside offensif. ça pourrait faire toute une ligne avec les talents de marqueurs de galchenuyk et eller, et les talents de passeurs de paccioretty.

    Quant à plekanec, il est bien correct sur la 2e ligne.

    Sur Lecavalier, s'il accepte de le défi de montréal, tant mieux, mais ben de la misère à croire qu'il irait jouer pour le ch. Bolland serait un bon 3e centre. Plekanec > Bolland, et d'une grosse coche, mais Bolland est plus un 3e centre typique, moins fort en offensive mais plus de gritt... Il pourrait faire le pont vers Brady Vail qui sera le 3e centre du ch pour 8-10 ans dans 3 ans si ce dernier se développe tel qu'anticipé. à date, c'Est bien parti dans son cas.

    Concernant Gionta, ... pas facile de dire de quoi sur Gionta, s'il doit partir, il retournera au NJD mais ça va dépendre comment les Devils réussissent à remplir leur alignement cet été. s'ils perdent Clarkson, Zubrus et qu'Elias se retire, ils vont avoir de gros trou dans leur alignement et pourrait se chercher des vétérans alors, mais attends toi à tes des miracles... peut-être un choix de 2e ou 3e ronde dimanche.

    Pour le reste, le succès de l'an prochain va dépendre encore de la santé du genou de markov et de la santé mentale de Carey Price... Si Price se sent d'applomb, ça devrait aller.

    ah oui... Boston sera faiblit l'an prochain en profondeur mais plusieurs gars seront de retour.

    Quant au Leaf, si Bernier performe sur la glace tel que les espoirs qu'on fonde en lui, Toronto ne seront pas coriace l'an prochain, ils vont être fort, très fort ! Ils seraient d'ailleurs dans le derby Letang d'un côté et chercherait à tradé Phaneuf de l'autre côté selon les rumeurs mais je pense qu'ils devraient sérieusement racheter le contrat de Grabovski.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #204
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je n'ai pas trop d'infos là-dessus, c'est un blogueur bien plogué qui a sorti ça ce matin sans trop donner de détail, par contre, il était pas mal dedans initialement dans le trade de Bernier au niveau de l'offre des flyers qui offrait Matt Read. Finalement, c'Est que Toronto a bonifié son offre et ils ont littéralement shippé Bernier aux flyers.

    Pour le reste, j'ai entendu par un autre membre Desharnais + 25e vs 10e de Dallas et un late pic. Très plausible car Dallas aimerait ramener Benn à l'aile où il est plus à l'aise et ils feraient tout pour ajouter de l'offensive.

    pour les 4 gars que tu nommes. Moen ne sera pas tradé, il a une ntc et sa valeur est faible, à moins d'aller chercher un autre gars similaire ou plus petit, genre Max Talbot.

    Pour Bourque, il a été trop décevant depuis 2 ans pour avoir une valeur quelconque et le ch est trop pauvres aux ailes pour le laisser aller.

    Quant à Galchenuyk, je le dis et le redis, même si je suis un des seuls à le dire, pas certain qu'il va jouer au centre. Il est très à l'aise à l'aile en ce moment et c'est tout un ailier. à l'aile, il est déjà prêt à faire comme Tyler Seguin en 2011-2012 et prendre la première ligne et il pourrait faire plus de 60-70 pts l'an prochain.

    Moi, j'aimerais beaucoup voir Galchenuyk - Eller - Paccioretty ensemble l'an prochain... 3 gros gars assez solide, protège bien la rondelle, bouge bien... bon upside offensif. ça pourrait faire toute une ligne avec les talents de marqueurs de galchenuyk et eller, et les talents de passeurs de paccioretty.

    Quant à plekanec, il est bien correct sur la 2e ligne.

    Sur Lecavalier, s'il accepte de le défi de montréal, tant mieux, mais ben de la misère à croire qu'il irait jouer pour le ch. Bolland serait un bon 3e centre. Plekanec > Bolland, et d'une grosse coche, mais Bolland est plus un 3e centre typique, moins fort en offensive mais plus de gritt... Il pourrait faire le pont vers Brady Vail qui sera le 3e centre du ch pour 8-10 ans dans 3 ans si ce dernier se développe tel qu'anticipé. à date, c'Est bien parti dans son cas.

    Concernant Gionta, ... pas facile de dire de quoi sur Gionta, s'il doit partir, il retournera au NJD mais ça va dépendre comment les Devils réussissent à remplir leur alignement cet été. s'ils perdent Clarkson, Zubrus et qu'Elias se retire, ils vont avoir de gros trou dans leur alignement et pourrait se chercher des vétérans alors, mais attends toi à tes des miracles... peut-être un choix de 2e ou 3e ronde dimanche.

    Pour le reste, le succès de l'an prochain va dépendre encore de la santé du genou de markov et de la santé mentale de Carey Price... Si Price se sent d'applomb, ça devrait aller.

    ah oui... Boston sera faiblit l'an prochain en profondeur mais plusieurs gars seront de retour.

    Quant au Leaf, si Bernier performe sur la glace tel que les espoirs qu'on fonde en lui, Toronto ne seront pas coriace l'an prochain, ils vont être fort, très fort ! Ils seraient d'ailleurs dans le derby Letang d'un côté et chercherait à tradé Phaneuf de l'autre côté selon les rumeurs mais je pense qu'ils devraient sérieusement racheter le contrat de Grabovski.
    New Jersey sont trop pauvre pour aller chercher un Brian Gionta en fin de carrière au salaire qu'il est payer. C'est sur que le CH va rester pogner avec malheureusement. Sinon pour Boston a part Jagr et Ference il ne perde personne... pas de grosse perte surtout que ta Krug pour prendre la place de Ference et un gars comme Hamilton, il vont rester fort. Du côté de Toronto, tu as raisons il sont a surveiller mais j'ai plus l'impression qu'un gars comme Letang va aboutir a Détroit plutôt qu'a Toronto, d'ailleur les Leafs vont vouloir quand même garder leu réputation d'équipe robuste et Phaneuf fait parti de l'équation.


    Pour le CH, j'avait oublier a quel point tu était un Plekanec lover
    Je sais qu'il rend de précieux service au CH des 2 bords de la patinoire mais en série cé pas le meilleur joueur. Disons que le CH est capable de bien performer en saison mais il ne sont pas bâti pour les séries, il faudra faire des choix un moment donner. Tu dis que Galchenuyk va jouer a l'aile mais le besoin de MTL est vraiment d'avoir un centre solide, il en on toujours pas, cé toutes des centres de 2iemme trio qu'on a le problème est la depuis longtemps... et chucky est a sa position naturel au centre. Quand tu le compare a Seguin, j'espère qu'il sera un peu meilleur que lui parce qu'a Boston on en parle comme une petite déception, sa progression a stagner un peu mais c'est quand même un excellent joueur.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #205
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Eh bien, tu es enfin un peu plus réaliste mon Dave avec Galchenyuk : 60 points l'an prochain, c'est faisable, mais ça risque de prendre 2-3 ans encore. Mais le comparer à ceux qui font au-delà d'un point par match, ça va prendre un bon bout et de meilleur joueur. Et pour Letang, sacrament, 7 millions par saison c'était bien assez. Et là s'il obtient ce qu'il veut, Subban va coûter la peau du cul s'il joue une saison aussi extraordinaire que cette année.

  • #206
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Lamoriello vient de faire un coup d'éclat Schneider contre le premier choix des Devils un certain Bo Horvat. New Jersey a donc son gardien numéro 1 pour remplacer Brodeur.

    Mike Gillies qui montre encore qu'il est un des pires DG de la ligue, Luongo finalement qui reste la une vrai joke...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #207
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Kristo échanger

    Et.. Lecavalier a Philadelphie! Sa va huer au centre Bell cette année!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #208
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Bonne affaire pour Kristo et Weber, pas de place pour eux dans la team.

  • #209
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Sa y est, Brière a Montréal!
    Petit joueur mais un bon gars de série, l'avatange cé que cé un contrat de 2 ans, sa la bien du bon sens. Cé a voir si Bergevin va tenter de se débarasser d'un gars comme Gionta ou Desharnais maintenant.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #210
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Bof, pas très enthousiasmer par l'arrivée de Brière pour trois raisons :

    - Encore un autre petit joueur dans l'équipe

    - Un peu vieux, malgré que le contrat de 2 ans est un bon contrat sans trop grand risque.

    - Signer un joueur qui a déjà tourné le dos à MTL quand il en avait la chance......... tk......

  • Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •