Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 86

Discussion: G1 Tour : quelqu'un a déjà essayé ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    1

    Angry des sauvages

    Bonjour, j'ai aussi acheté un forfait en me disant que c'était une occasion d'essayer des voitures que autrement je ne conduirait jamais. Un petit trip amusant. Mais lorsque que le gars appel il te propose plein de choses que j'ai refusé. Je ne voulais que lui donner ma date mais il revenait toujours à la charge. Comme par magie il n'y avait jamais de date qui correspondait à ce que je voulais. Ensuite il voulait me charger des taxes qu'il disait ne pas m'avoir chargé. Quand j'ai refusé de payer il m'a passé une autre personne qui m'a ensuite passé au "patron". Il se met à sacrer et m'insulter. La grande classe! Il a fini par respecter le prix mais ça annonce vraiment le fun

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ouin, pas fort en maudit!!!

  • #13
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Le best, le circuit I-Car.

    J'ai fait 5 tours de Mustang l'été passé avec mon cousin, on suit une M3 qui roule pas ma plus vite que nous...., pointe-talon et drift en sortie de virage avec l'instructeur.

    La Ferrari/Lambo, ne pensez pas la pousser à la limite.

    La Mustang oui....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Je suis passé au circuit de Sanair et à ma grande surprise il y'a deja du monde de G1tour, ils sont entrain de renover la tour de 7 etages, il va y avoir un bar, des loges , une ecole de pilotage ! Un des instructeur m'a dit que le premier tour c'etait pour se familiariser avec le circuit et que la suite c t à ma guise !!!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Ah on verra bien, si c'est crosseur, les avocats servent à qqch, j'ai prit des notes etc. Sinon ben c'est une maudite bonne idée de business.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    C'est quoi ton probleme ? Il faut qu'on est tous le meme opinion que toi ? T'essayes de devaloriser un cadeau que je me fait !
    La derniere fois que je me suis acheter un voyage dans le sud j'ai payeé à l'avance car j'avais pas le choix non plus, c le meme cas pour mon dernier spectacle. Ils ont pas attendu que je m'assise dans l'avion ou dans la salle pour me charger ! Dans quel mon tu vis ?

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Le best, le circuit I-Car.

    J'ai fait 5 tours de Mustang l'été passé avec mon cousin, on suit une M3 qui roule pas ma plus vite que nous...., pointe-talon et drift en sortie de virage avec l'instructeur.

    La Ferrari/Lambo, ne pensez pas la pousser à la limite.

    La Mustang oui....
    Faux, sur le circuit St-Eustache l'année passé, j'ai fait 2 tours de F430 en ayant le privilège de shifter avec les pads au volant. Tu peux monter dans le rouge MAIS tu dois être en ligne droite, d'ailleurs, des cones de différentes couleurs montrent ou accélérer et ou freiner

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    1

    Par défaut g1 tour

    bonjour moi et mon ami on a aussi acheter chaqu'un 3 tour de Lamborghini sur la piste Riverside speedway pour 150$ chacun au salon de l'auto a Chicoutimi au Saguenay et comme vs tous le gars ma dit que le seul reçu qu'il avait c'étai le billet de carton qu'il nous a remit avec le petit numéro qu'il faut donner a la téléphoniste comme preuve et que il allait falloir payer les taxe par telephone ?????? louche tout sa non ...... je me demande maintenant avec tout vos commentaires si nous nous sommes tous faites avoir espérons que non

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Ben moi j'ai reçu ma confirmation pour ma ride du mois de Juin. Ils sont pas vite sur l'administration, mais je crois pas qu'ils soient malhonnêtes.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Bof l'histoire de payer les taxes par téléphone et essayer de vendre des tours supplémentaires c'est pas ben loin d'être malhonnête tant qu'à moi ... tant qu'ils livrent le service c'est correct, mais reste que c'est une pratique déplaisante pour le consommateur.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •