Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 384647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #471
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    à tous.
    Définition : Un forum de discussion est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion, correspondant chacun à un échange sur un sujet particulier. Le premier message d'un thread définit la discussion, et les messages suivants tentent d'y répondre.

    Comme j'ai appuyé le message d'Alain36 qui cadrait le fil de discussion, tirez vos propres conclusions.

  • #472
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Définition : Un forum de discussion est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion, correspondant chacun à un échange sur un sujet particulier. Le premier message d'un thread définit la discussion, et les messages suivants tentent d'y répondre.

    Comme j'ai appuyé le message d'Alain36 qui cadrait le fil de discussion, tirez vos propres conclusions.
    Correct, continue ton beau travail.

    En espérant que tu fasses cela à tous post intéressant pour démontrer que ce n'était pas seulement du gossage!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #473
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Il y en as un qui aiment ca gosser...il a le temps de japper pour faire chier mais pas le temps d'amene ses lien. J'appelle plus ca se la discussion. Au moins, les autres, continuer votre beau travaille!!!

    J'ai analyser le Cherokee au salon de l'auto et effectivement, la valise, je met un gros bemole. Mais bon, pour la plupart des acheteurs, c'est le look, sinon, les mini-van ou les familiale serait plus a la demande

  • #474
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Scram donc,
    Oh que non !

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    j'en ai rien à foutre de savoir ce que tu penses de ce que je dis, perds pas ton temps avec ça.
    On est sur un forum de discussion. Si tu te fous de ce que les gens disent... tu n'es pas à la bonne place. Il y a quelques individus que je trouve insignifiants (ou juste gossants sans dire des énormités qui désinformerait les gens), j'ignore leur messages. Du genre MisterT avec ses questions qui n'en finissent plus de questionner pour dévier le débat. Je ne vois même plus ses messages. Je ne sais même pas s'il continues à me gosser.

    Donc si je te gosses tant que ça, ignore-moi. En attendant, je vais corriger les faussetés ou les interprétations sans queue ni tête que tu écris.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #475
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Du genre MisterT avec ses questions qui n'en finissent plus de questionner pour dévier le débat. Je ne vois même plus ses messages. Je ne sais même pas s'il continues à me gosser.
    Gosser non, essayer de évoluer ton analyse qui est souvent limité...surtout dans les sujets que tu as un opinion de gérant d'estrade sans vraiment être au courant.

    Mais je laisse tomber. Comme discuté avec plusieurs autres personnes tannées hier soir, je laisse tomber. Have fun
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #476
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #477
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu viens t'en sortir une bonne FF....j'en reviens pas.....la, c'est pas moi qui est dans le champs gauche!!!

    Et comme tu l'a dit, on est ici pour discute, mais toi, tu discute pas fort, tu fait juste du niaisage, c'est la toute la difference!!!

  • #478
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Haha tellement, estie qui en a qui ont pas de vie
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #479
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Correct, continue ton beau travail.

    En espérant que tu fasses cela à tous post intéressant pour démontrer que ce n'était pas seulement du gossage!
    La prochaine fois, si tu veux éviter du "gossage", écris-moi donc en privé. Merci.

  • #480
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour ceux que ça intéresse...

    http://www.consumerreports.org/cro/n...ghts/index.htm

    We also tested two versions of the Cherokee: a 2.4-liter Latitude and a 3.2-liter V6 Limited. In this heavy SUV, the four-cylinder is underpowered and not very fuel efficient, plus the nine-speed automatic is unrefined and can be unresponsive at times. The 3.2-liter V6 is a much better choice. The Limited trim line can come with several advanced active-safety features and a comprehensive infotainment system. Both Jeeps benefit from a quiet cabin, ease of access, and a solid, substantial feel. But handling isn’t particularly agile, and the ride is rather choppy. Ultimately, the Cherokee is an uneven package, and it scores too low to be recommended.
    Bref, le Cherokee perpétue la tradition de médiocrité...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 384647484950 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •