Page 30 sur 52 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #291
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça commence par...

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tout ça pour dire qu'environ un mois après son arrivée au Québec, et pour avoir sillonné les routes de plusieurs régions dans ces dernières semaines, on en voit partout de ces Cherokee. Ça semble vraiment pas dur de convaincre les clients même si c'est un tout nouveau modèle.
    Puis ça se précise avec...

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    J'en ai vu au moins 8-10 immatriculés depuis la semaine dernière à Québec, ici et sur la Côte-Nord. La diffusion d'un nouveau modèle est habituellement plus lente ou en tout cas, plus longue à voir. Je parle pas d'un modèle qui a seulement renouvellé.

    Commentaire inutile...
    Donc partout au Québec, c'est la région de Québec, Charlevoix et la Côte-Nord ? Alors que la moitié de la population du Québec se trouve dans la région de Montréal... Pas très scientifique comme méthode d'évaluation de la popularité d'un véhicule de les compter... Moi, pour savoir si un véhicule est populaire, je m'informe sur ses ventes. Je ne m'amuse pas à les compter.

    Et pour l'anecdote, depuis quelques semaines, j'ai vu 4 Tesla Model S et 2 Cherokee (un il y a 2 semaines sur la 50 et l'autre lundi au coin Gauthier et Martigny à St-Jérôme). Selon ta logique, la Tesla Model S est 2 fois plus populaire que le Cherokee. Tu comprends maintenant l'absurdité de ton affirmation. Ou plutôt de l'absurdité de la logique derrière cette conclusion ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #292
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    C'est tellement n'importe quoi votre affaire... Beaucoup trop subjectif...

    je commence a en voir quelques un (entre "aucun" et "une criss de batch"), pis je le trouve de plus en plus beau, surtout le modèle trailhawk! Vraiment un bon package avec le V6!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #293
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Non mais je comprends l'absurdité des 2 plus grands fouille merde du forum depuis longtemps par contre.
    C'est pas moi qui ressort ou commente des vieux sujets de 7-8 ans juste pour faire la merde.

    C'est pas moi qui insulte après un message clair et posé qui ressort les lacunes flagrante d'une argumentation déficiente. Le pire, c'est que ta conclusion est peut-être bonne mais tu as utilisé des impressions plutôt que des faits pour le justifier.

    Les chiffres de ventes du mois dernier m'ont donné l'info que je voulais sur le Cherokee. Bon aux USA, moyen au Canada. Alain risque de rouler en Cherokee.

    Le vrai problème, c'est que tu n'aimes pas faire ressortir les faiblesses de ton argumentation. Et ici, c'était flagrant.

    Mais une chose est sure, dans les cours des concessionnaires Chrysler, il en pleut des Cherokee !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #294
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    8-10 en une semaine, ça fait pas mal. De là l'expression ''on en voit partout'' utilisé couramment dans la langue française.

    Pas mal toton ton affaire. Lâche pas.
    Mettons que quand j'utilise cette expression, dans le même genre de situation, il faut que j'en aille vu crissement plus que ça. Alors je trouvais curieux le fait que j'en aille vu seulement 1 dans la région de Québec depuis qu'il est en vente même si je croise crissement du traffic tous les jours dans une semaine de travail. Alors en allant plus loin, tu parles en fait de 8-10 dans quelques régions de la province. Je te l'ai déjà dit : soit plus précis et clair. Ta réaction me fait penser a quelqu'un qui s'est fait pincé pour quelque chose. Tu pourrais au moins avouer que tu as exagéré tes propos. Mais c'est le genre de chose que tu sembles incapable de faire.

  • #295
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'en ai vu un, il y a 2-3 semaine, dans le coin du Grand Théâtre de Québec: SRT blanc, avec les freins rouges. Honnêtement: ça se démarquait du lot, très beau!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #296
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    On peux-tu repartir de là et laisser faire les commentaires de moron? Pas fort fort votre affaire les gars.
    Encore les insultes... Comment veux-tu discuter normalement avec de tels commentaires. Désolé, mais ta tentative de redécoller le sujet (où plus personne n'a rien à dire) est un échec. Attendons au moins les chiffres de décembre avec de continuer à tourner en rond.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #297
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut Nouveau propriétaire JEEPCherokee en demande...

    Et puis existe t-Il un nouveau propriétaire d'un Cherokee 4 cylindre sur ce site?

    J'aimerais connaître la consommation réel et vos commentaires.

    Merci!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #298
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Bien d'accord avec tristansoleil, c'est quoi la consommation?

  • #299
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fukus Voir le message


    Mais...à quoi ils ont pensé???
    Vraiment beau, j'aime cette couleur, mais il ne l'offre pas sur le site , sais pas pourquoi?

    $ 39,300 +tx. a.99% sur 48 mois ou 1.9 % 60 mois un Limited V-6, avec option remorquage et une option de groupe pour le Hayon électrique....

    Pas donné....

    Pas de rabais c'est pas vraiment intéressant a mon avis...une chance que la compétition existe....

    Je vais aller l'essayer en janvier et évalué sa consommation versus le Rogue 2014 qui a fait 10.4 litres pour le trajet que je vais faire avec le jeep.
    Dernière modification par tristansoleil ; 13/12/2013 à 08h32.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #300
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    J'en ai vu un, il y a 2-3 semaine, dans le coin du Grand Théâtre de Québec: SRT blanc, avec les freins rouges. Honnêtement: ça se démarquait du lot, très beau!
    Tu dois mélanger Cherokee et Grand Cherokee puisqu'il n'y a aucun Cherokee SRT... du moins pour le moment.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 30 sur 52 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •