Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28363738394048 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #371
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Je vais te le dire si ça abaisse le prix de vente pour un véhicule bien équipé, c'est le cas de mon Sierra.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #372
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Je vais te le dire si ça abaisse le prix de vente pour un véhicule bien équipé, c'est le cas de mon Sierra.
    J'ai eu ma Honda Odyssey moins cher vu qu'elle était beige. Pour Accord, je pouvais avoir une Accord EX-L beige pour 500$ de moins que celle que j'ai acheté... On m'offrait un méga deal chez deux concessionnaires Kia pour un Sorento intérieur beige et Nissan me donnait un 1-2K$ de rabais de plus si je prenais la blanche avec intérieure beige. Pas ce rabais sur les Quest avec l'intérieur plus foncée.

    Sierra, c'est plutôt le modèle qui affect son prix

    Mais je trouve que le choix de l'intérieur devient de plus en plus pâle avec l'âge du monde
    Dernière modification par MisterT ; 11/01/2014 à 23h46.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #373
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    MisterT, je m'excuse, mais ta théorie, je n'y crois pas du tout. Personnellement, un intérieur beige, ça vaut plus que noir. Et je ne suis pas le seul. Le seul inconvénient de beige, c'est que c'est salissant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #374
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le noir aussi, c'est salissant...les trace de calcium sont blanche au lieu d'etre noir dans un interieur beige.

    Mais bon, peux importe la couleur de l'interieur, ca doit etre fait de bon gout!!!

  • #375
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    MisterT, je m'excuse, mais ta théorie, je n'y crois pas du tout. Personnellement, un intérieur beige, ça vaut plus que noir. Et je ne suis pas le seul. Le seul inconvénient de beige, c'est que c'est salissant.
    tu as une Familiale Brune comme gars célibataire!

    J'arrête là mon explication
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #376
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai eu ma Honda Odyssey moins cher vu qu'elle était beige. P

    Sierra, c'est plutôt le modèle qui affect son prix
    Je l'ai trouvé bonne!!!!!!!!!!!!

    Dans les camions.... GM possède la meilleur valeur de revente...... Ce sont les camions les plus durables et le moins d'entretien.

    Alors si le beige est comme ta valeur du Sierra .....................
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #377
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Je l'ai trouvé bonne!!!!!!!!!!!!

    Dans les camions.... GM possède la meilleur valeur de revente...... Ce sont les camions les plus durables et le moins d'entretien.

    Alors si le beige est comme ta valeur du Sierra .....................
    Un gars de Ford dira la même chose et un gars de Ram dira la même chose... Va juste voir un site de camping et tu pourras lire ainsi.

    Je sais juste que lors du magasinage du beau-père, c'était le moins cher pour remplacer son f-150.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #378
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    tu as une Familiale Brune comme gars célibataire!

    J'arrête là mon explication
    Mais les bleu poudre, ça perd-tu sa valeur face à une silver foncé ?

    Sérieusement, à moins d'avoir des couleurs bizarres (comme certaines de la Dart ou une Spak rose) ou particulièrement recherchées, la couleur n'influence pas la valeur de revente. Ton histoire, c'est des hasards de la vie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #379
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais les bleu poudre, ça perd-tu sa valeur face à une silver foncé ?

    Sérieusement, à moins d'avoir des couleurs bizarres (comme certaines de la Dart ou une Spak rose) ou particulièrement recherchées, la couleur n'influence pas la valeur de revente. Ton histoire, c'est des hasards de la vie.
    Les couleurs extérieures et intérieures dans l'automobile suivent le même patron que la mode vestimentaire.

    Il n'y a pas de couleur fondamentalement "plus belle ou plus désirable", mais il y a des modes qui varient avec les années.
    De temps en temps les fabricants publient des communiqués pour indiquer les tendances de l'année qu'ils pensent avoir identifiées.
    Comme de raison, c'est une roue qui tourne: après quelques années, les anciennes couleurs reviennent dans le décor.

  • #380
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais il y a des couleurs qui sont toujours populaire dans le temps...comme l'argent. Et la, c'est le retour du brun metallise!!!

  • Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28363738394048 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •