Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 324041424344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 411 à 420 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #411
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Disons Torak que t'es tres mal place pour donner l'exemple car toi aussi, tu donne des coups bas pour avoir raison quand t'es dans le champs!!!!

    Mais bon, si on reviend au sujet, en quoi un Journey est si pire que ca? avec le refresh qu'il a eu, je le trouve plus interessant que le Cherokee!!!!

  • #412
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Disons Torak que t'es tres mal place pour donner l'exemple car toi aussi, tu donne des coups bas pour avoir raison quand t'es dans le champs!!!!

    Mais bon, si on reviend au sujet, en quoi un Journey est si pire que ca? avec le refresh qu'il a eu, je le trouve plus interessant que le Cherokee!!!!
    Essaye pas de faire la moral. Contrairement à FURY, je ne me cache pas derrière ce que je suis, je n'ai pas la langue dans ma poche, mais je reste dans le respect à moins qu'on court vraiment après le trouble et c'est ce qu'il a fait.

    Et c'est pas revenir au sujet si tu reparles du Journey :P

    Le problème est la qualité générale vraiment très pauvre de ce produit sans parler de son assemblage déficient. On semble être plusieurs à "bander plastique mou", mais je peux te garantir que celui du Journey, bien qu'il soit mou, fait dur en sacrament quand tu lui touches. Mettons que ça se voit qu'ils ont coupé là et que Chrysler réussi à le vendre à ce prix.

    Par contre, le format est drête dans le mille. Bonne habitabilité et bonne capacité de chargement. La troisième banquette est inutile à mon avis, bien que je peux en comprendre sa fonction, même si c'est vraiment pas faire plaisir à ses enfants..... Je n'aime pas son look extérieur qui est encore du réchauffé avec cette maudite grille de truck en avant (mais c'est moins pire avec le nouveau refresh Dodge), mais ça lui donne un look plus VUS contrairement à ses compétiteurs. Mais ce dernier point, c'est un avis personnel.

    Alors Chrysler ont juste à appliquer le même genre de qualité qu'ils ont fait au Cherokee et s'ils réussissent à garder les prix bas, le succès sera maintenu, ou sera même plus grand.

  • #413
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Est-ce que c'est un trouble normal qu'un des feux de freinage d'un Cherokee ne fonctionne pas? En tout, c'était le cas sur un que je suivais l'autre soir... problème que j'ai aussi vu sur un Compass de l'année.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #414
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Est-ce que c'est un trouble normal qu'un des feux de freinage d'un Cherokee ne fonctionne pas? En tout, c'était le cas sur un que je suivais l'autre soir... problème que j'ai aussi vu sur un Compass de l'année.
    j'ai bien vu une Altima l'autre soir avec seulement son feux de freinage centrale qui fonctionne....es-ce que je peux conclure quelque chose???

  • #415
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Essaye pas de faire la moral. Contrairement à FURY, je ne me cache pas derrière ce que je suis, je n'ai pas la langue dans ma poche, mais je reste dans le respect à moins qu'on court vraiment après le trouble et c'est ce qu'il a fait.

    .
    au contraire, je te fais la morale car tu fais des attaques personnelles toi aussi lorsque tu as tord....petit rappel, va lire le sujet de la ''fausse'' grille pour faire refroidir les friens sur une GTI...tu as été le premier a faire des attaques personnelles....donc, oui, ta morale, je me torche avec et quand tu seras assez grand pour jouer dans la cours des aldulte, on en reparlera. Arrete de te cacher a l'arriere d'un clavier et agie comme un adulte et accepte les idees de autres.

  • #416
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le sujet c'est le Cherokee et on parle du Cherokee. Capiche?
    Donc, tu vas nous épargner vos enfantillages! Avec plaisirs !

  • #417
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au contraire, je te fais la morale car tu fais des attaques personnelles toi aussi lorsque tu as tord....petit rappel, va lire le sujet de la ''fausse'' grille pour faire refroidir les friens sur une GTI...tu as été le premier a faire des attaques personnelles....donc, oui, ta morale, je me torche avec et quand tu seras assez grand pour jouer dans la cours des aldulte, on en reparlera. Arrete de te cacher a l'arriere d'un clavier et agie comme un adulte et accepte les idees de autres.
    lol faudrait tu vraiment que je mette tous les sujets où tu étais dans le champs gauche???? Tu es probablement le pire exemple sur le forum. Autre point, il y a bien une prise d'air dans ce coin là pis c'est juste en arrière de la grille. Ça revient au même et anyway, il y a des véhicules où l'air passe par là pareil. Tu tires ton exemple de plusieurs mois en déterrant un corps mort.... tu fais dur lol.

    Et ce que tu dis est vraiment n'importe quoi, j'accepte facilement les idées des autres, tu te bases sur absolument rien. En plus que ça pas pentoute rapport à mon intervention. Va relire plus haut, tu vas peut-être réussir à comprendre.

  • #418
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    desole, je ne fait pas d'attaque personnelle et en quoi, etre dans le champs gauche, mériterais d'avoir des insultes??? T'avais tord et t'a seule replique était que je suis innoncent.....desole, le cave, c'est toi, qui croit que les trappes sert a quelque chose sur la GTI. Et on s'en sacre-tu des autres chars, on parlais de la GTI. Alors, arrete de trouve une defaite comme quoi t'es parfait....tu l'es pas et tu es mon voisin dans le meme champs...contrairement a toi, moi, je le sais :P

    Et surtout, vient pas me dire que t'accepte les idees des autres, on a l'exemple ici meme, des qu'on pense le contraire de toi, tu l'acceptes pas.

  • #419
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai bien vu une Altima l'autre soir avec seulement son feux de freinage centrale qui fonctionne....es-ce que je peux conclure quelque chose???
    Je parle de véhicules presque neufs... d'ailleurs, le Compass avait une belle suspension sans rouille, donc, il était quasiment neuf!

    N'en déplaise à Fury mais l'effet de nouveauté existe vraiment. C'est pendant cette période que le fabricant doit mettre beaucoup d'efforts dans le marketing pour maintenir l'engouement car une fois cette première vague terminée (environ un trimestre), les acheteurs deviennent plus rationnels et magasinent davantage. C'est à ce moment-là qu'on voit si un modèle connaîtra ou non du succès.

    En décembre, le Cherokee a réussi un top 5 du segment mais n'a pu maintenir la cadence en janvier, surtout aux USA, il a perdu quelques places pour se retrouver dans le milieu du peleton. S'il ne réussit pas à revenir dans le top 5 en février, je crois que ça lui sera difficile voire impossible d'y revenir avant la fin de l'année, il va devoir trimmer dur pour atteindre les 100 000 unités.

    Voici le club des 100k pour 2013;
    - CRV (340k)
    - Escape (251k)
    - Equinox (258k)
    - RAV4 (219k)
    - Rogue (180k)
    - Forester (135k)
    - Terrain (110k)
    - Sorento (120k)
    - Santa Fe Sport (115k)
    - Journey (110k)

    Comme on le voit, le choix est vaste. Selon les analystes, on arriverait à maturité dans le segment, c'est à dire que les ventes devraient plafonner bientôt, dans les deux ou trois prochaines années. La croissance en 2013 a été de 9%, ils s'attendent autour de 5% pour 2014, donc autour de 60k unités de plus.

    Le Cherokee n'a pas la tâche facile. Ses concurrents les plus dangereux viennent... de l'intérieur! Les Jeep Compass et Patriot ainsi que le Dodge Journey sont ses premiers adversaires. Tout ce beau monde partage souvent la même salle de montre.


    Donc, j'ai quelques défis à proposer à Fury...


    - Un acheteur hésite entre un Patriot North Toutes saisons 4X4 à 26k$ et un Cherokee Sport 2.4L 4X4 aussi à 26k$, pourquoi il devrait aller avec le Cherokee? Cet acheteur en veut pour son argent avec un bon rapport prix/équipement l'économie de carburant à l'avenant.


    - Un acheteur hésite entre un Cherokee North V6 4X4 à 30k$ et un Journey SXT AWD V6 aussi à 30k$, pourquoi il devrait aller avec le Cherokee? Cet acheteur veut la TI, un V6 pour tirer 3500lb pis de l'espace cargo.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #420
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mise a part l'effet nouveaute, ses questions pour le Journey et le Compass sont bonne.....

    mais bon, certain risque de prendre le Cherokee juste a cause que c'est ''nouveau'' a la place du Journey et du Compass, surtout s'ils sont au meme prix....

  • Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 324041424344 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •