Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Encore un problème de qualité chez Chrysler...

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi pire ca que le probleme du modele de la pedale d'acceleration de chez Toyota....leur controle de qualite l'a memepas vue hehehe

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Non mais quand quelqu'un écrit des niaiserie c'est normal qu'il se fasse renter dedans, pis en plus tu dis que tu fais exprès.....laisse moi en douter.
    En tout cas, j'ai vu que tu étais poisson ! J'ai hâte de te voir intervenir dans un sujet qui ne traite pas de Chrysler pour faire un commentaire constructif. Pour le moment, tu ne le fais jamais. Et même sur les sujets sur Chrysler, tu ne fais jamais rien de constructif. Juste planter le monde qui font des commentaires négatifs sur Chrysler. C'est drôle de te voir aller.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi pire ca que le probleme du modele de la pedale d'acceleration de chez Toyota....leur controle de qualite l'a memepas vue hehehe
    Le problème chez Toyota concernait le sous-traitant d'un sous-traitant. Et le nombre réel de véhicules affectés était bien moins grand que le nombre rappellé. Difficile de tester une pièce électronique. Surtout que certains plusieurs (voir la grande majorité) des cas d'accélérations incontrôlées étaient causés par des tapis after market coincés sous l'accélérateur. Toyota n'avait rien à voir là-dedans.

    Bref, les problèmes de Toyota étaient presqu'impossible à déceler avant que les problèmes surviennent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En tout cas, j'ai vu que tu étais poisson ! J'ai hâte de te voir intervenir dans un sujet qui ne traite pas de Chrysler pour faire un commentaire constructif. Pour le moment, tu ne le fais jamais. Et même sur les sujets sur Chrysler, tu ne fais jamais rien de constructif. Juste planter le monde qui font des commentaires négatifs sur Chrysler. C'est drôle de te voir aller.
    En tk moi ce que j'ai écris est tout a fait correcte alors que toi ne fais que provoquer, tu es un fouteur de trouble et quelqu'un qui n'a pas de vie avec une mentalité de wallmardeux. lollllllll
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #25
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut Merci!

    Le sujet que nous a raporté Francis est intéressant. «Do'nt kill the messenger».
    Nous souhaitons tous, que ce que nous achetons soit de qualité, équitable envers les employés qui les ont produits, ect­, ect...
    Vous souvenez-vous dans les années '80s quand Renault avait eu le malheur d'acheter «AMC-Jeep» et s'est retrouvé incapable de gérer des lignes d'assemblages, dont les employés était «coké» et autres problèmes inconnus des Européens, sauf, peut-être, le gros « rouge»... Renault a lancé la serviette et vendu le tout à Chrysler... qui a été racheté par Mercedes... qui a été sauvé de la fallitte par nos gouvernements... et qui vient d'être racheté par Fiat... Dieu bénisse Fiat, que ce ne soit pas un Bernuscolni qui les dirigeait à ce moment... Pathétique... la défense patriotique!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •