Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 77

Discussion: Votre première voiture!

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Trois-Pistoles
    Messages
    189

    Par défaut

    Chevrolet Cavalier Z24 1989 (V6 2.8L automatique). Vendu avec 3-4ans d'utilisation et je le regrette encore.
    2013 Kia Sorento LX-V6 AWD

  • #62
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Supermat Voir le message
    Chevrolet Cavalier Z24 1989 (V6 2.8L automatique). Vendu avec 3-4ans d'utilisation et je le regrette encore.
    Tu regrettes de l'avoir vendu ou d'avoir eu cette voiture? Moi en tout cas j'ai pas eu de trouble avec malgré 280 000km genre :P C'était assemblé tout croche un exemple de comment GM était mauvais dans ses années, mais j'ai eu du fun avec cette voiture. Je clanchait mais amis avec sa et le son était pas pire lol
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    T tu sur que c'était juste 3 vitesses ton Caval? Pcq moi mon 6000 c'était 4 vitesses automatique...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    T tu sur que c'était juste 3 vitesses ton Caval? Pcq moi mon 6000 c'était 4 vitesses automatique...
    Oui c'était bel et bien 3 vitesses, pas d'overdrive lol
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Austin 1100, 1966 acheté en 1968. Sedan 4 portes, probablement 3 vitesses ( ?). Je pourrais écrire un livre sur les déboires que j`ai connus avec cette abobinable bagnole. Vendu à la scrap 10 mois plus tard.

  • #66
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Chevrolet Cavalier Z22 1998 acheté en 2009. Revendu 7 mois plus tard...
    Hyundai Sonata Hybride Premium 2011
    Subaru Forester 2.5i 2015

  • #67
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pas nécessairement, je suis gaucher mais j'écris de la main droite parce que j'ai appris comme ça. Quand t'es dans le plâtre en première année du primaire tu fais avec! Pis écrire de la main gauche c'est de la marde tu traines l'encre avec ta main...
    Moi en tous cas j'écris de la droite mais je me crosse de la gauche, va donc comprendre de quoi.....

    Bon pour revenir au sujet, moi ca été une rutilante Tercel 1986 comme celle-là:



    Varte bouteille, manuelle avec un shifter digne d'un F150 de la même époque. Astie que j'ai hait ce char là vous avez même pas idée, mon père m'a obligé à acheter ca à l'époque $2500 avec pas loin de 100 000km dessus (tsé quand tu vis chez tes parents et que tu es au CEGEP).... Je l'ai eu 2 ans et je l'ai tellement fait spinné que j'ai pété la bracket du shifter (que j'ai fait ressouder). Ce char-là avait un bumper avant indestructible, j'ai ramassé des paniers d'épiceries vides avec ca et de nombreux bancs de neiges l'hiver, bref aucun respect pour la machine! Revendu à mon père 2 ans plus tard qui lui l'a revendu 5 ans plus tard à un voisin qui a fait un autre 5 ans avec....bref pas tuable ces Tercels là.

    J'aurais pu avoir une Trans-Am blanche de la même année d'un gars avec qui je travaillais à l'épicerie pour $3500, le genre de char conduit par un mononcle, hyper clean....bref un méchant deal de la mort. Le père a jamais voulu que j'achète ca (j'avais 17 ans), je lui en veut encore aujourd'hui pour ca! lol

    Je l'ai changé pour mon 1er char neuf, une Civic hatchback 1994 rouge, gardé 5 ans et revendu à regret, mon meilleur char à vie!
    Dernière modification par Ryckyml ; 15/04/2013 à 22h02.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #68
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu regrettes de l'avoir vendu ou d'avoir eu cette voiture? Moi en tout cas j'ai pas eu de trouble avec malgré 280 000km genre :P C'était assemblé tout croche un exemple de comment GM était mauvais dans ses années, mais j'ai eu du fun avec cette voiture. Je clanchait mais amis avec sa et le son était pas pire lol
    Mets-en! ca avait du son ce 2.8! pis le 3.1 qui a suivit aussi! Dans le temps c'était le genre de char que tous les jeunes voulaient avoir, une Z28 noir. Moi un et un de mes chum on bavait quand on en voyait passer une, pis ca tirait en sale pour l'époque! 140HP pour un V6 wow hahaha quand on y pense c'est la puissance du Civic de base aujourd'hui!

    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Mets-en! ca avait du son ce 2.8! pis le 3.1 qui a suivit aussi! Dans le temps c'était le genre de char que tous les jeunes voulaient avoir, une Z28 noir. Moi un et un de mes chum on bavait quand on en voyait passer une, pis ca tirait en sale pour l'époque! 140HP pour un V6 wow hahaha quand on y pense c'est la puissance du Civic de base aujourd'hui!

    Lol, je me rappel je disait a mes amis que mon auto avait 185 lbs de torque! J'était tout fier de sa, sa prouve que sa change vite l'automobile... Entre 2 stops sa avançait pas pire mais les reprises cé pas le fort de ses V6 la, surtout avec mon 3 vitesses sa rétrogradait pas trop sur l'autoroute quand tu pesais dessus :P sa aurait été beaucoup plus le fun manuel...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message

    Je l'ai changé pour mon 1er char neuf, une Civic hatchback 1994 rouge, gardé 5 ans et revendu à regret, mon meilleur char à vie!
    mais pourquoi tu l'as vendu a regret?

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •