Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 88

Discussion: Ventes Canada Mars 2013

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Les banques, comme les garages, prennent le char en garantie. ils regardent pas grand chose. En autant que ton dossier de crédit soit bon, c'est généralement facilement approuvé.

    Aussi, en théorie, ton salaire peut te permettre une BMW, mais en pratique tu peux aussi te retrouver à devoir manger du Kraft dinner....

    Moi par exemple, je pourrais bien me payer une BMW. Mais si je faisait ça, je pourrais plus me permettre d'acheter 50$ de vin par semaine.....Question de choix. Je préfère une subaru et boire du bon vin

    Un couple qui gagne 120 000$ brut par année pourrait en théorie avoir une hypothèque de 499 000$. Mais je peux vous garantir qu'en pratique ça marche pas pentoute dans un budget.....

    x1000000000!!! la fin de semaine, c'est le ski, resto, bon vin, sortie en famille etc..et la semaine, j'ai une femme de menage qui vient. Sa permet d'avoir du temps de libre la fin de semain pour profiter de la vie. Mon ami, la fin de semaine, frotte son audi. Sort pas, fait rien et le couple, a part de parler d'argent, ont pus de sujet de conversation. C'est platte, mais leurs 2 chars depasse de beaucoup le prix que je payait mon hypotheque..

    un moment donner, faut savoir dire non au credit facile
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je préfère torcher mon appart moi meme plutot que de faire appel a une femme de ménage.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #43
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je préfère torcher mon appart moi meme plutot que de faire appel a une femme de ménage.
    Dit-toi que le temps que tu passe à ramasser sa peut te coûter plus cher que d'engager une femme de ménage, dépendament de taux horraire/salaire et sa peux te laisser plus de temps pour des loisirs. Et ça, le temps, sa se reprend pas avec l'argent...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pas moi!!! j'ai 3 etages, 3 salle de bain etc..j'aime mieux avoir du fun que de torsher!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Soyons honnête les boys. C'est notre blonde qui torche le plus. Je peux vous dire que depuis qu'on a une femme de ménage, la madame est ben contente, et le monsieur aussi par la même occasion .

    C'est moins chère qu'un divorce ou qu'un burnout....

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Dit-toi que le temps que tu passe à ramasser sa peut te coûter plus cher que d'engager une femme de ménage, dépendament de taux horraire/salaire et sa peux te laisser plus de temps pour des loisirs. Et ça, le temps, sa se reprend pas avec l'argent...
    Pas d'accord. Mon intimité, ça n'a pas de prix. J'aime pas l'idée qu'une femme de ménage vienne faire le ménage chez moi. J'aurais tellement peur qu'elle me trouve sale que je ferais le ménage avant elle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas d'accord. Mon intimité, ça n'a pas de prix. J'aime pas l'idée qu'une femme de ménage vienne faire le ménage chez moi. J'aurais tellement peur qu'elle me trouve sale que je ferais le ménage avant elle.
    X2. Et C'est trop cher payer peu importe le temps que sa prend. Aussi bien avoir une maison plus petite si il faut payer quelqu'un pour qu'elle la torche...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #48
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    X2. Et C'est trop cher payer peu importe le temps que sa prend. Aussi bien avoir une maison plus petite si il faut payer quelqu'un pour qu'elle la torche...
    Il faut mettre les choses en perspective... ma conjointe travaille beaucoup d'heures et à horaire variable depuis quelques années et moi j'ais un petit 35 heures fixe. Alors, c'est moi qui fait l'essentiel de l'entretien de la maison.

    Mais un de mes fils est professionnel et sa femme aussi. Il est préférable pour eux de payer quelqu'un (très honorablement) à faire le ménage que de se le taper après 60 heures de travail... un moment donné il faut décider où tu mets tes énergies! Et de part leur travail, il est beaucoup plus utile pour la société qu'ils soient au travail qu'en train de faire du ménage. À moins que les listes d'attentes pour la santé vous intéresse...

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi j'ai un TOC de propreté, alors chez moi c'est clean cut tout le temps. Ma voiture aussi est toujours clean cut.

    Je ne passe pas des heures à frotter, je ne fais que faire attention pour pas salir.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Pas pour rien qu'il y a plus de vente de voiture de luxe. En rallongeant le financement le monde ce le permette plus qu'avant avec des financements sur 5 ans. Comme Slammer dit certains c'est du financement sur 96 mois. Ca diminue les payements et les voitures de luxe deviennent plus accessible. (Sur achat).
    Et tu trouves ça bien toi???? Sacrament, on parle de 10 ans........ Tu finis de le payer pis tu es déjà dû pour le changer. C'est pathétique s'embarquer là-dedans.

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •