Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 88

Discussion: Ventes Canada Mars 2013

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je connais des couples qui gagne pres de 120 000$ ensemble et ils ont de la misere a arrive a la fin du mois et d'autre, qui ont meme pas la moitie et pas de probleme pour eux. La vie va bien pour eux!!!

  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le taux d'intérêt devient surement plus élevé sur 96 mois.
    c'est sur...mais, pas sur que BMW et compagnie offre un si long pret que ca. Donc, je ne crois pas que ca sois ca leur succes!!!

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur...mais, pas sur que BMW et compagnie offre un si long pret que ca. Donc, je ne crois pas que ca sois ca leur succes!!!
    Je c'est pas mais c'était un point de vue personnelle pour la hausse des ventes de ces voitures. Les banques accepte le prêt selon le revenu annuel. Alors le gars qui a une BMW il à forcément les moyens de ce le permettre. Non?
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    On regle le problème on banni le financement cash deal or nothing. Les minounes a 1000$ vont être en demande la lol!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    On regle le problème on banni le financement cash deal or nothing. Les minounes a 1000$ vont être en demande la lol!
    et on vient de tuer l'economie :P

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je c'est pas mais c'était un point de vue personnelle pour la hausse des ventes de ces voitures. Les banques accepte le prêt selon le revenu annuel. Alors le gars qui a une BMW il à forcément les moyens de ce le permettre. Non?
    en theorie oui, mais en pratique, surment pas.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Un peu hors-sujet, les ventes d'autos en Allemagne ont une méchante "drop" en Mars
    http://www.bloomberg.com/news/2013-0...tml?cmpid=yhoo

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je c'est pas mais c'était un point de vue personnelle pour la hausse des ventes de ces voitures. Les banques accepte le prêt selon le revenu annuel. Alors le gars qui a une BMW il à forcément les moyens de ce le permettre. Non?
    Les banques, comme les garages, prennent le char en garantie. ils regardent pas grand chose. En autant que ton dossier de crédit soit bon, c'est généralement facilement approuvé.

    Aussi, en théorie, ton salaire peut te permettre une BMW, mais en pratique tu peux aussi te retrouver à devoir manger du Kraft dinner....

    Moi par exemple, je pourrais bien me payer une BMW. Mais si je faisait ça, je pourrais plus me permettre d'acheter 50$ de vin par semaine.....Question de choix. Je préfère une subaru et boire du bon vin

    Un couple qui gagne 120 000$ brut par année pourrait en théorie avoir une hypothèque de 499 000$. Mais je peux vous garantir qu'en pratique ça marche pas pentoute dans un budget.....

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Effectivement. Faut mettre de l'eau dans son vin. Pour ma part, la meilleure décision que j'ai prise pour mon couple c'est d'engager une femme de ménage. Mais le gros problème des couples est que les conjoints ne se parlent pas. Ils ne réalisent pas que dès le départ ils n'allaient pas dans la même direction.....

    Mais les familles reconstitués c'est encore pire à gérer....
    les familles reconstituées permettent par boute de magasiner après les faits, si on peut dire de même, de trouver un partenaire selon les nouvelles réalités du moment..

    pas toujours évident aussi de voir comment on voulait la vie après les enfants et le travail avec une personne..

    par contre, je dis pas que le magasinage est facile et tu as plein de monde qui finisse avec du matchage de complaissance pour pas finir seul... des fois, ils sont mieux mais souvent, c'est pas mieux...

    anyway, le plus dur, c'est souvent de soufflé avec le tout... c'est clair que personnellement, au troupeau que je traîne, je suis plutôt hors norme... pour le moment, c'est rude par boute... mais on verra quand les derniers auront 4 et 5 ans au moins.. des bambins, c'est crissement plus dur...

    et svp, ne me parlez plus de pleurs de bébé... pu capable... j'en entends depuis straight 6 ans, non stop ou presque... tk, au moins 4 ans et demi depuis la naissance du 2e...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je c'est pas mais c'était un point de vue personnelle pour la hausse des ventes de ces voitures. Les banques accepte le prêt selon le revenu annuel. Alors le gars qui a une BMW il à forcément les moyens de ce le permettre. Non?
    il faut aussi faire attention ici a ce que tu fais avec le char... un gars qui est travailleur autonome avec millage d'affaire peut ben se louer une bmw, audi et autres du genre, une partie de la dépense est avant impôt et déductible en prime... que de malheur !

    même chose si tu es souvent sur la route avec du km remboursé... a 45cents du km, si tu fais des comtpes de dépenses pour 20 000-25 000km par année... ça l'aide!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •