Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 163

Discussion: Caméra de recul

  1. #101
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    T'es-tu en train de dire que tu recules un 53 pieds dans un dock étroit sans problème, mais que ça t'en prend une pour une toute petite Subaru Outback ?
    lol!!!!

  • #102
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    T'es-tu en train de dire que tu recules un 53 pieds dans un dock étroit sans problème, mais que ça t'en prend une pour une toute petite Subaru Outback ?
    je recule pas des 53 pieds , mais des b trains de 70 pieds ... asti on voit rien en arriere ... pis vue que je me park jamais du devant , mais toujours du reculons , c sure que m'a accroché un jour
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #103
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    T'es-tu en train de dire que tu recules un 53 pieds dans un dock étroit sans problème,:
    J'en recule plus justement , j'accrochais toute
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi ce qui m'a fait "reculer" devant une caméra de "recul", c'est le fait que ca ne fonctionne pas par temps froids les caméras aftermarket.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi ce qui m'a fait "reculer" devant une caméra de "recul", c'est le fait que ca ne fonctionne pas par temps froids les caméras aftermarket.
    Pas vraiment besoin de ça dans un char anyway. Même dans un pick-up, je comprend l'utilité, mais moi, je m'en sers même pas.

  • #106
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Bon, j'trouve ça dommage que personne soit intervenu pour dire à Frange que son beau vidéo, ça marche pour ce type de véhicule. Faut prendre en ligne de compte le diamètre de braquage de sa voiture aussi. Lorsqu'on conduit un gros bateau, il faut commencer à tourner un peu avant si on veut avoir le bon angle et être bien positionné.

    M'semble que la base est simple: Tu mets ton pare-choc arrière au niveau du véhicule à côté de toi en étant à environ 1 pied de celui-ci tout en ayant ton clignotant pour indiquer que tu vas te stationner en parallèle. Tu regardes dans ton miroir et tu t'assures que personne ne va s'en venir pendant que tu vas faire ta manoeuvre. Tu tournes le volant au maximum et tu commences à reculer. Lorsque ton véhicule est à 45 degrés, redresses tes roues et dès que ton pare-choc avant a passé le pare-choc arrière du véhicule que tu crampes au maximum de l'autre côté. Tu vas tout de suite voir que tu vas être assez près du trotoir et du véhicule derrière à ce moment là, donc c'est pas une mauvaise idée d'y aller lentement. Lorsque tu vois que tu es assez près du véhicule en arrière, tu remets ça en première et tu avances pour te placer au milieu de ton stationnement. Mets le frein à main, sors du véhicule et tu te dis "Parked it like a boss". Les femmes vont être folles de ta virilité par ta maîtrise de la boîte manuelle et de ta capacité à manoeuvrer un gros engin dans un endroit restreint.

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La seule chose que je n'ai jamais essayé avec mon char, c'est de me parker en parallèle dans une côte. Ca ca doit être dur en sacrament avec une transmission manuelle.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La seule chose que je n'ai jamais essayé avec mon char, c'est de me parker en parallèle dans une côte. Ca ca doit être dur en sacrament avec une transmission manuelle.
    Je l'ai déjà fait, côte King, direction ouest, à Shebrooke. Pas l'fun, mettons...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je l'ai déjà fait, côte King, direction ouest, à Shebrooke. Pas l'fun, mettons...
    C'est juste une niveau 1 celle-là! Viens te promener à Québec: se stationner en parallèle dans la Côte de la montagne plus précisément dans la courbe de "L'escalier casse-cou" donne pas mal de challenge!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #110
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est juste une niveau 1 celle-là! Viens te promener à Québec: se stationner en parallèle dans la Côte de la montagne plus précisément dans la courbe de "L'escalier casse-cou" donne pas mal de challenge!
    J'ai déjà hâte de voir l'histoire quand Frange va se faire envoyer sur l'Avenue du Parc à Montréal par son GPS puisqu'il a manqué une sortie.

    Faut dire quelque chose à propos du Québec par contre: la plupart des intersections en côte ont un petit plateau, ce qui n'est pas le cas partout...

  • Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •