Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 163

Discussion: Caméra de recul

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ça dépend toujours un peu de l'auto... La Mazda c'est un enfer de stationner ça en parallèle... Le Rav4 ça se fait tout seul!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Gaspille pas ton cash là-dedans et va te pratiquer à te parker à la place. Tu pourrais te mettre des cônes pour t'aider dans tes manœuvres. Si c'est le facteur stress qui domine, alors là, c'est autre chose : ça se passe entre les deux oreilles. Peut-être qu'avoir une voiture plus petite (comme 2e voiture à la limite) serait l'idéal.

  • #13
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Gaspille pas ton cash là-dedans et va te pratiquer à te parker à la place. Tu pourrais te mettre des cônes pour t'aider dans tes manœuvres. Si c'est le facteur stress qui domine, alors là, c'est autre chose : ça se passe entre les deux oreilles. Peut-être qu'avoir une voiture plus petite (comme 2e voiture à la limite) serait l'idéal.
    Ben oui! ca coute ben moin cher une 2' voiture....
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ben oui! ca coute ben moin cher une 2' voiture....
    Ça peut être une minoune aussi... c'était juste une suggestion. Mais c'est pas tout le monde qui a besoin d'une grosse voiture comme l'Accord... Mais c'est lui qui connait ses besoins.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je viens tout juste d'arriver de là. L'enfer comme à l'habitude, j'ai pris la 15 dans la mauvaise direction et manqué le pont Champlain. Le GPS m'a alors fait passer par l'autoroute Ville Marie, rue Notre Dame, Dickson et fait prendre le tunnel. De plus les gens ne respectent pas la limite de vitesse de 70 km/h et ca complique la tâche pas mal. Moi je roule 70 et j'ai de la difficulté a changer de voie à cause que les véhicules dans les autre voies roulent 100-105 km/h. C'est l'enfer conduire dans une telle place. Montréal et Québec, ca me prends tout ce que j'ai pour conduire là. Vraiment très difficile.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je viens tout juste d'arriver de là. L'enfer comme à l'habitude, j'ai pris la 15 dans la mauvaise direction et manqué le pont Champlain. Le GPS m'a alors fait passer par l'autoroute Ville Marie, rue Notre Dame, Dickson et fait prendre le tunnel. De plus les gens ne respectent pas la limite de vitesse de 70 km/h et ca complique la tâche pas mal. Moi je roule 70 et j'ai de la difficulté a changer de voie à cause que les véhicules dans les autre voies roulent 100-105 km/h. C'est l'enfer conduire dans une telle place. Montréal et Québec, ca me prends tout ce que j'ai pour conduire là. Vraiment très difficile.
    bienvenue en ville!! et oui, rouler 70km/h sur le metropitain ou ven ville marie c'est jouer avec la vie!! la prochaine fois tu le saura
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je viens tout juste d'arriver de là. L'enfer comme à l'habitude, j'ai pris la 15 dans la mauvaise direction et manqué le pont Champlain. Le GPS m'a alors fait passer par l'autoroute Ville Marie, rue Notre Dame, Dickson et fait prendre le tunnel. De plus les gens ne respectent pas la limite de vitesse de 70 km/h et ca complique la tâche pas mal. Moi je roule 70 et j'ai de la difficulté a changer de voie à cause que les véhicules dans les autre voies roulent 100-105 km/h. C'est l'enfer conduire dans une telle place. Montréal et Québec, ca me prends tout ce que j'ai pour conduire là. Vraiment très difficile.
    L'affaire c'est que tu n'avais pas l'air de savoir où tu t'en allais... facile de se fourrer à Montréal quand on ne sait pas où on va.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    L'affaire c'est que tu n'avais pas l'air de savoir où tu t'en allais... facile de se fourrer à Montréal quand on ne sait pas où on va.
    Malgré que c'est fait carré. Si tu te fourres, revenir sur ses pas, c'est pas si pire.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    L'affaire c'est que tu n'avais pas l'air de savoir où tu t'en allais... facile de se fourrer à Montréal quand on ne sait pas où on va.
    T'es pas sérieux j'espère!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    En passant, tu es pas mal bon pour te stationner à 11cm + le char, wow!
    Merci c'est gentil. L'idéal c'est de prendre de la pratique commence avec des places ou tu as du dégagement en masse et rétrécit tranquillement. Ton angle d'approche est très important en stationnement parallèle sinon tu vas te ramasser trop près ou trop loin de la chaîne de trottoir. Si Tel est le cas reprend toi du début sinon y'a de bonne chance que tu sois pas capable d'y parvenir.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •