Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 163

Discussion: Caméra de recul

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je viens tout juste d'arriver de là. L'enfer comme à l'habitude, j'ai pris la 15 dans la mauvaise direction et manqué le pont Champlain. Le GPS m'a alors fait passer par l'autoroute Ville Marie, rue Notre Dame, Dickson et fait prendre le tunnel. De plus les gens ne respectent pas la limite de vitesse de 70 km/h et ca complique la tâche pas mal. Moi je roule 70 et j'ai de la difficulté a changer de voie à cause que les véhicules dans les autre voies roulent 100-105 km/h. C'est l'enfer conduire dans une telle place. Montréal et Québec, ca me prends tout ce que j'ai pour conduire là. Vraiment très difficile.
    Pauvre Frange ... tu aurais dû te mémorer tes numéros de sorties avant de faire la trajet au lieu de te fier seulement au GPS ... je suis un gars de la campagne et j'ai aucun problème à circuler à Montréal ... suffit de prévoir le coup un peu ...

    Et visiblement, ton problème est simplement un manque de pratique sur les autoroutes ... fait simplement te trouver un chum qui y conduit régulièrement et regarde le faire ... tu vas voir c'est pas si compliqué.

    Pour le changement de voie sur les autoroutes achalandées ben c'est sûr que tu es mieux d'accélérer à la vitesse du trafic ne serait-ce que le temps de changer de voie ... tu ralentiras après ton changement de voie ... et quand tu voie un trou tu flash et tu te tasses ... flash pas 1 kilomètre d'avance et attends pas de voir si l'autre va arrêter pour te laisser la place il va penser que tu as simplement oublier ton flasher ... si y'a de la place prends la ... that's it ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    bienvenue en ville!! et oui, rouler 70km/h sur le metropitain ou ven ville marie c'est jouer avec la vie!! la prochaine fois tu le saura
    Mais comment faire pour avoir bien le temps de lire les pancartes à 100km/h? Et comment ce fait-t-il que personne ne respecte cette limite?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pauvre Frange ... tu aurais dû te mémorer tes numéros de sorties avant de faire la trajet au lieu de te fier seulement au GPS ... je suis un gars de la campagne et j'ai aucun problème à circuler à Montréal ... suffit de prévoir le coup un peu ...

    Et visiblement, ton problème est simplement un manque de pratique sur les autoroutes ... fait simplement te trouver un chum qui y conduit régulièrement et regarde le faire ... tu vas voir c'est pas si compliqué.

    Pour le changement de voie sur les autoroutes achalandées ben c'est sûr que tu es mieux d'accélérer à la vitesse du trafic ne serait-ce que le temps de changer de voie ... tu ralentiras après ton changement de voie ... et quand tu voie un trou tu flash et tu te tasses ... flash pas 1 kilomètre d'avance et attends pas de voir si l'autre va arrêter pour te laisser la place il va penser que tu as simplement oublier ton flasher ... si y'a de la place prends la ... that's it ...
    J'avais mémoriser les numéros de sorties, cependant, j'ai juste pris la mauvaise bretelle et me suis ramassé dans le mauvais sens. Avec l'augmentation de la population du globe, je ne vois pas d'avenir dans la conduite automobile. Je paierais cher de ma poche pour vivre dans les années 70 où il n'y avait personne sur les routes.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    J'avais mémoriser les numéros de sorties, cependant, j'ai juste pris la mauvaise bretelle et me suis ramassé dans le mauvais sens. Avec l'augmentation de la population du globe, je ne vois pas d'avenir dans la conduite automobile. Je paierais cher de ma poche pour vivre dans les années 70 où il n'y avait personne sur les routes.
    C'est pas si pire Montréal, c'est juste que tu n'a pas l'habitude! Moi aussi quand ça fait longtemps que je n'y ai pas été je trouve que le monde conduisent en mongoles! Il y a comme des règles non écrites sur la façon de conduire dans la ville..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est pas si pire Montréal, c'est juste que tu n'a pas l'habitude! Moi aussi quand ça fait longtemps que je n'y ai pas été je trouve que le monde conduisent en mongoles!
    Comme je disais hier à vtec, sur la 40 hors Montréal c'est relativement calme (hormis 1-2 épais qui zigzaggent avec leur trailer), mais aussitôt que t'arrives aux environs de Repentigny, c'est le chaos total... et ça ne s'arrange pas sur l'île... jammé raide des deux côtés.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'étais à Montréal hier et c'est absolument rien de catastrophique. Même moins de traffic que d'habitude. Faut juste s'habituer au traffic et ne pas avoir peur de prendre sa place.

    Et Frange, si tu n'aimes pas Montréal, je ne te vois pas à Paris ou Londres ! Ou essayer de te retrouver dans le métro de Tokyo !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Merci c'est gentil. L'idéal c'est de prendre de la pratique commence avec des places ou tu as du dégagement en masse et rétrécit tranquillement. Ton angle d'approche est très important en stationnement parallèle sinon tu vas te ramasser trop près ou trop loin de la chaîne de trottoir. Si Tel est le cas reprend toi du début sinon y'a de bonne chance que tu sois pas capable d'y parvenir.
    Évidement, je dis ca si tout est bien vrai, car c'est un peu tirer par les cheveux mais bon
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Évidement, je dis ca si tout est bien vrai, car c'est un peu tirer par les cheveux mais bon
    C'est le 11cm que tu trouves tiré par le cheveux? Si oui va voir des vidéo de parking en parallèle à Paris ça c'est du tight squeeze.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    La ville, dans des conditions comme ça, c'est tellement pas pour moi. Je serais tellement en sacrament de me faire faire ça.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •