Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Ouais pas fort Quebec

  1. #1
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut Ouais pas fort Quebec

    Mon fils est ingenieur aeronautique, il a recu 3 confreres de trois pays differents qui pour les divertir les a conduit de Montreal a Quebec pour leurs faire visiter la ville. Quelle erreur, Quebec est une ville raciste et les jeunes sont vulgaires et ne savent pas vivre. Ils se parlaient en anglais, leurs langue commune, ils se fesaient crier de retourner chez eux bande d'anglais de Montreal, se sont fait entourer par une meute de sauvage. Dire que cette ville veut une franchise de la NHL, ma foi etre un joueur jamais je ne voudrais vivre dans cette ville de tordu. Bon ce n'est surement pas tous les gens qui sont comme ca, mais prenez en main vos jeunes car ca derappe pas a peu pres.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ouin ils n'ont pas tombé sur du bon monde!!! Dans quel coin de Québec ça s'est passé???

  • #3
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Et puis si c'était eux qui avaient raison mais que leur fougue et leur jeunesse les rendaient maladroits dans la diffusion de leur message...

    (J'écris ça d'même juste pour brasser la marmitte...)

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    J'ai quelque collègue de travaille qui sont loin d'être des jeunes et qui sont très anglophobe. J'ai remarquer cette haine des anglais chez certaines personne aussi à Québec. Mais je te dirais que c'est un 10-15% qui gueule fort.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ca aurait pu arriver n'importe où, suffit juste de tomber sur des sans dessein. Dans ce cas-ci, ça semble être des ti-counes qui n'ont jamais sorti de leur village... euh pardon ville.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    La haine de Montréal a Québec est pathétique surtout que la plupart du temps c'est a sens unique.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    La haine de Montréal a Québec est pathétique surtout que la plupart du temps c'est a sens unique.
    En effet. Pas mal de jalousie. Ca finit qu'ils élisent des maires imbéciles tels que Labeaume...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Il y a des innocents partout...

  • #9
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    J'ai quelque collègue de travaille qui sont loin d'être des jeunes et qui sont très anglophobe. J'ai remarquer cette haine des anglais chez certaines personne aussi à Québec. Mais je te dirais que c'est un 10-15% qui gueule fort.
    tellement triste ... Pourtant quand je voyage en Ontario ou aux USA , avec ma plaque du Qc et mon anglais de fond de cours a scrap , les seuls problemes " de frog " c'était avec des innocents de truckers , sinon je vous dirais a 95% c'est un sans faute ... Combien de fois que j'ai vue des anglophones essayer de me repondre en francais ... ca me gene tellement quand j'entents des histoires comme celle de V-tech ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Hein??? Il y a des anglais d'arriver dans notre belle ville qui est Québec??? Dès que j'ai finit de fourrer ma cousine, je monte en ville avec mon colt pour faire la chasse aux maudites têtes carrées.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •