Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 162

Discussion: Vus 7 places ?

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le MDX est plus cher parce que pas dans la même catégorie...Un MDX se compare au X5 ou Q7 et non pas à un Pilot ou Highlander...
    À un X5 ou Q7???? Une coche en bas de ça quand même.... On parle d'un Acura là, le raffinement n'est pas le même et le prix est plus bas que ceux que tu parles.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    À un X5 ou Q7???? Une coche en bas de ça quand même.... On parle d'un Acura là, le raffinement n'est pas le même et le prix est plus bas que ceux que tu parles.
    Je m'y connais moins avec l'audi mais pour le BMW un peu plus. Pour avoir la qualité du cuir du mdx avec BMW tu dois prendre bcp d'options de base ça vient souvent avec le leatherette ou le cuir Boston ces 2 la sont de qualité moindre que celui d'acura. Pour les plastic je donnerais l'avantage à BMW. Pour la solidité de la caisse aussi mais pas un avantage majeur. Côté équipement le mdx va t'en donner bcp plus pour ton argent. Pour la fiabilite mdx all the way et sûrement sur la qualité d'assemblage de plusieurs composante mécanique le mdx va sûrement être supérieur. Côté techno mécanique avantage BMW all the way. Donc si tu regarde au total ces 2 véhicules se comparent bien.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #23
    Membre 123 Avatar de vinc14
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Avez vous pensez au Santa Fe XL 7 passagers avec le nouveau V6 3.3 injection direct ???
    Vincent Julien Conseiller au vente véhicule neuf.
    Beauport Hyundai 418-666-2000
    https://www.facebook.com/#!/pages/Vi...303810?fref=ts

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'essaie d'estimer les paiments d'un Pathfinder, le module de Nissan ne fonctionne pas depuis 2 jours....
    le rapport qualité prix semble dur à battre - ayant une nissan avec le rabais "-1%" (qui je crois tu peux négocier même si tu n'as pas de Nissan) j'ai eu 694$/mois tous inclus pendant 5 ans (modèle S awd).
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    le rapport qualité prix semble dur à battre - ayant une nissan avec le rabais "-1%" (qui je crois tu peux négocier même si tu n'as pas de Nissan) j'ai eu 694$/mois tous inclus pendant 5 ans (modèle S awd).
    Non, le taux d'intérêt avantageux est seulement si tu possède une Nissan ( ou autre personne restant à la même adresse ) qui est encore en financement et/ou location.

    @Francis: est ce que je dois fournir une preuve de ça aussi?

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Les seules fois dans ma vie que j'ai été tellement inconfortable en auto que j'avais pratiquement les jambes engourdi ça l'a été dans une Nissan sentra 1995 et dans une Nissan Versa 2007. Les sieges de ma G3 sont de loin suppérieur à ces sièges la. Je metterais un sérieux bémol sur les siège de nissan personellement.
    je ne peux pas t'aider là-dessus... je suppose qu'il y a une bonne partie de jugement personnel là-dans. j'ai toujours apprécié la qualité des sièges dans ma sentra 2002, pour une compacte de 18 500 $ on s'entend et j'aime bien les sièges de la quest, mis à part l'assise un peu courte et la position de conduite "van - bol de chiotte". j'ai de moins bon commentaire à faire sur les sièges de ma 6 tabar... dans le path, j'ai pris place seulement quelques minutes, je dois dire que j'avais trouvé le gros siège confo.. avec l'option hybride qui va arriver, je me dis que peut-être que ces 6 places là seront une option intéressante autour de 2017-2018.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    le rapport qualité prix semble dur à battre - ayant une nissan avec le rabais "-1%" (qui je crois tu peux négocier même si tu n'as pas de Nissan) j'ai eu 694$/mois tous inclus pendant 5 ans (modèle S awd).
    t'avais un échange là-dans ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Bonjour que pensez-vous des vus 7 places tel que: Audi q7 tdi 2010, Acura mdx 2011, toyota highlander 2011 6 cyl et honda pilot 2011 ? lequel prendriez vous pour fiabilite, valeur de revente, espace cargo et votre choix rationel ?
    comme le prix semble important pour toi, oublie le Q7 tdi, anyway, il seront cher dans le used aussi, j'avais déjà regardé cette option et dur d'en trouver sous les 40 000 $, même used, ce qui sort des cours des concessionnaires neufs, c'est dans le 70k et plus alors used, ça reste dispendieux car full pine equip. Pour le reste, le highlander est le moins cher de la batch mais c'est aussi le moins spacieux. Ton pilot used sera le même prix qu'un path neuf. Le pilot est atrocement cher. dommage car la fiabilité est bonne et l'espace cargo aussi. en fait, en version full, il est dans le 50 k alors que le mdx de base est 55k, je trouve que le pilot est pricé trop proche du mdx pour être réellement intéressant, à moins de le louer, car les hauts résiduel Honda le mettent dans la gamme vs la concurrence. moi aussi, le vus 7 places m'intéressent énormément éventuellement mais en ce moment, y'a rien qui me ferait sortir mon cash donc je paie la van dans l'espoir de m'en débarasser sans balloune tout à l'heure ou de la garder 6-7 ans... on verra. disons qu'avoir su ce que ça donnerait, le peu de millage que je fais car on a pas encore recommencé à voyager avec les 2 plus jeunes... j'aurais du acheter une van odyssey usagé. ça l'aurait fait la job... quoiqu'on est jamais à l'abris de réparation hors garantie dans le used. en passant, de mon côté, j'attend le 7 places vw basé sur le bluecross concept de vw, sinon, c'est pathfinder mon choix. sv en trim !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    le rapport qualité prix semble dur à battre - ayant une nissan avec le rabais "-1%" (qui je crois tu peux négocier même si tu n'as pas de Nissan) j'ai eu 694$/mois tous inclus pendant 5 ans (modèle S awd).
    je m'excuse mais pour ce qu'il offre de plus au prix demandé, je trouve tellement que le S est un mauvais choix vs le SV, le SV est un vrai no-brainer... à mon avis, dans le marché actuel, c'est le meilleur deal sur le marché en trait de vus 7 place. mais ça, c'est juste l'opinion de david... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le besoin du 7 passagers est pourquoi? J'ai connu la VAN VS le SUV. Si tu as une famille nombreuse, tu vas trouver le SUV limité surtout si tu es comme moi, à voyager beaucoup! Une fois la troisième rangée ouverte, l'espace cargo est très limité.

    Le seul avantage est la capacité de remorquage et awd.

    Pour ma part, si le prix pour la Sienna avait été présent l'an passé lorsque j'ai changé....je serais en Sienna. Là, quand on va changer la PIF, on risque fortement d'aller vers un Van....moi qui espérait me trouver dans autre sedan
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •