Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 102

Discussion: Ventes Canada Avril 2013.

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    le seul reproche au coreeins s'est quand ils renouvellent un modele, ils reparte a 0!! le gars qui a une elantra 2010 doit brailler aujourd'hui!! comme les sonata 2010, kia magentis etc..ont trouve que les japonais font des renouvellements sans trop de changement mais ils vieillissent mieux et ont une meilleur valeur de revente. Mon oncle a de la misere a vendre sa sonata 2010 a 10k$. Et ont voit pleine de camry a 16k$ pour des 2010
    meme probleme avec les Mazda 6, Nissan Altima et Ford Fusion....


    On peux parle de Chevrolet avec la Cavalier, Cobalt et Cruze....ca va etre quoi le prochain nom?


    Tien et pourquoi pas Chrysler....la Neon, Caliber et Dart :P

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Chez mitsubishi tout le monde adore leur grande garantie c'est pour cela qui en vende.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    De -5% pour Kia et Hyundai c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal dans un mois positif (+8.9%), tandis que Honda et Nissan font +17%, GM +19%

    C'est à suivre mais Honda devrait redépasser Hyundai dans le overall cette année....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Kia, je peux comprendre. Le nouveau Forte, Rondo et Sorento entraient seulement cette semaine chez les concessionnaires... Y avait pus grands choses dans les cours

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Faut dire que les Coréen évolue tellement vite aussi. Leur voiture d'il y a genre 4 ans ont pu rien a voir avec ce qui se fait aujourd'hui. C'est pas trop représentatif d'avoir vu une Spectra et de caller que la qualité est douteuse, ont voit facilement l'évolution de leurs produits aux fils des ans.. il font des pas de géants.
    en design... oui... en qualité.. malheureusement, je commence à douter !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    De -5% pour Kia et Hyundai c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal dans un mois positif (+8.9%), tandis que Honda et Nissan font +17%, GM +19%

    C'est à suivre mais Honda devrait redépasser Hyundai dans le overall cette année....
    chez nissan, je vois de plus en plus de sentra 2013 à gauche et à droite et je dois dire que c,est une belle compacte globalement au niveau du design, ça va leur avoir pris 30 ans sortir de quoi de joli... encore plus dommage dans cette situation là la disparition des SER.. elle a une certaine gueule élégante et mature. pas mal plus belle et harmonieuse que la majorité de la concurrence qui ont des design qui se cherchent et quasiment mieux tournée que l'Altima 2013.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Bon le trip du design est passé et les coréens vont retomber sur leurs pattes. En plus j'ai vu les nouveautés kia et la plus grande inovation est que maintenant ils se ressemblent tous, ça ressemble à ce que Toyota faisait avec des modèles qui se ressemblaient tous .De toute façon comparer une Honda Accord 2013 avec une sonata ou une kia optima et elle l'emporte haut la main du design extérieur ,moins fort intérieur mais la qualité est là C'est bien que les gens se réveillent.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    chez nissan, je vois de plus en plus de sentra 2013 à gauche et à droite et je dois dire que c,est une belle compacte globalement au niveau du design, ça va leur avoir pris 30 ans sortir de quoi de joli... encore plus dommage dans cette situation là la disparition des SER.. elle a une certaine gueule élégante et mature. pas mal plus belle et harmonieuse que la majorité de la concurrence qui ont des design qui se cherchent et quasiment mieux tournée que l'Altima 2013.
    Ce que j'aime pas de la nouvelle Sentra personnellement, ce sont les LED dans les headlight. Je trouve que la teinte (jaunisse halogène) fait cheap et ils ne sont pas très nombreuses. Pour le reste, c'est une compacte bien correct au niveau design intérieur et extérieur.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Bon le trip du design est passé et les coréens vont retomber sur leurs pattes. En plus j'ai vu les nouveautés kia et la plus grande inovation est que maintenant ils se ressemblent tous, ça ressemble à ce que Toyota faisait avec des modèles qui se ressemblaient tous .De toute façon comparer une Honda Accord 2013 avec une sonata ou une kia optima et elle l'emporte haut la main du design extérieur ,moins fort intérieur mais la qualité est là C'est bien que les gens se réveillent.
    Les gens ne se réveillent pas pantoute... Il y a eu beaucoup de nouveautés dans les 2 dernières années, donc des pics de vente. Là, on tombe dans un petit creux. Normal et prévisible. D'autant plus que les cours de Kia sont vides. Aucune surprise là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    De -5% pour Kia et Hyundai c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal dans un mois positif (+8.9%), tandis que Honda et Nissan font +17%, GM +19%

    C'est à suivre mais Honda devrait redépasser Hyundai dans le overall cette année....
    Ce comparatif est par rapport au même mois l'an dernier, mois auquel ils vendaient à plein avec des croissances pratiquement toujours plus grandes que le marché ... bref ils reviennent à la normale où ils auraient dû stabiliser bien avant.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •