Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: Toyota Highlander 2014

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    d'une manière, je suis d'accord avec slammer, il devrait avoir une ligne horizontale imaginaire au niveau du haut de la banquette qui devrait être tracée pour calculer l'espace dans un vus... le surplus d'espace serait facultatif et exceptionnel... ça donnerait l'espace de chargement sécuritaire ou de quoi du genre.

    mais bon, ça veut pas dire qu'une berline est mieux anyway, ça dis juste que ça, c'est l'espace usuel normal, le reste, c'est de l'espace exceptionnel pour objet hors norme!
    Oui, tout à fait d'accord, mais dans la comparaison actuelle un n'a pas avantage réel sur l'autre sur ce point.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Écoute, on compare le volume de chargement de 2 VUS d'accord? Tu charges pas au dessus des siège, fine et je suis d'accord avec ça, mais ni un ni l'autre des 2 VUS à un avantage par rapport à l'autre de ce côté ayant la même configuration, donc oui ton commentaire veut rien dire dans la discussion actuelle!
    lol... connaissant slammer, c'est qu'il veut ramener ça vs une berline ou un station wagon en utilité...

    je suis d'accord avec lui mais comme l'autre jour quand j'ai acheté mon coffre à outils super deluxe au pouff... disons que ça m'en a fallu de peu pour que je doive démancher tout le set up dans la van, les 4 sièges de flots... un vus aurait pu le prendre, une berline jamais...

    vive les coffres 47 pouces et les boîte de 55 pouces... et 220lbs... ouach !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Oui, tout à fait d'accord, mais dans la comparaison actuelle un n'a pas avantage réel sur l'autre sur ce point.
    justement, l'un peux avoir plus d'avantage que l'autre, surtout si le distance plancher est plus longue que l'autre, donc, l'un risque d'etre plus pratique.

    C'est comme l'Equinox qui se retrouvais avec les deux tete de suspension dans la valise et qui coupais la largueur de la valise....pas tres pratique.

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    justement, l'un peux avoir plus d'avantage que l'autre, surtout si le distance plancher est plus longue que l'autre, donc, l'un risque d'etre plus pratique.

    C'est comme l'Equinox qui se retrouvais avec les deux tete de suspension dans la valise et qui coupais la largueur de la valise....pas tres pratique.
    l'équinox est une putain de fraude.... fuck ses chiffres de contenu flatteur, aucun sac de golf n'y entre en transversal, faut les mettre en oblique... pas besoin de dire que c'est de la putain de merde ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    l'équinox est une putain de fraude.... fuck ses chiffres de contenu flatteur, aucun sac de golf n'y entre en transversal, faut les mettre en oblique... pas besoin de dire que c'est de la putain de merde ça...
    pour ca que je te dit que c'est important pour comparer deux SUV, comme ca, on le sais tout de suite si quelqu'un etire la sauce un peu trop...

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    slammer, par contre.. ce que j'aime pas de toi quand on discute, c'est qu'on sait pas ce que tu penses vraiment si tu aimes ça ou non ces chars là... tu parles et tu parles et tu parles et tu parles... mais sac... c'est quoi ton opinoin sur le char, t'aime ou non..

    moi, je l'ai dit, j'aime ça ces vus là.. je ne l'ai caché à personne, je veux vraiment remplacer ma grosse par ce genre de char là plus tard, quand on va être rendu là et dû... oui, ça loge moins qu'une van mais ça donne un char au look supérieur et aussi avec le awd et ça, c,est important à mes yeux, point !

    on attend que tous les kids quitte les sièges d'enfant pour aller en booster par contre pour changer... et ma blonde commence à s'attacher à sa grosse en prime.. lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    justement, l'un peux avoir plus d'avantage que l'autre, surtout si le distance plancher est plus longue que l'autre, donc, l'un risque d'etre plus pratique.

    C'est comme l'Equinox qui se retrouvais avec les deux tete de suspension dans la valise et qui coupais la largueur de la valise....pas tres pratique.
    Sauf qu'entre un Highlander et un Pathfinder c'est pas le cas et c'est ce que je me tue à te faire comprenre : mes commentaires étaient pour les 2 véhicules de la discussion, point! Arrête d'en rajouter tout le temps pour rien et surtout tant qu'à ecrire prends donc la peine de tout écrire dans un seul message où tu veux en venir au lieu de le faire en 5 messages ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je pense que la tendance va vers ça aussi... des 6 places utiles en configuration 6 places sans avoir l'encombrement des vans et full size vus. la demande va vers là... c'est agréable un véhicule awd mais dans une configuration familiale polyvalente..
    J'approuve. Mais il manque à mon avis le véhicule pratique par excellence: une Odyssey AWD. Il y a la Sienna AWD, mais si elle était pas si cheap elle serait intéressante...

    Je sais pas pourquoi, mais environ aucun conducteur offre tout ce que je veux dans une auto... Peut-être que je devrais faire comme John DeLorean et me partir ma propre compagnie?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf qu'entre un Highlander et un Pathfinder c'est pas le cas et c'est ce que je me tue à te faire comprenre : mes commentaires étaient pour les 2 véhicules de la discussion, point! Arrête d'en rajouter tout le temps pour rien et surtout tant qu'à ecrire prends donc la peine de tout écrire dans un seul message où tu veux en venir au lieu de le faire en 5 messages ...
    les as-tu essayer ou pas? Qu'est ce que tu en sais? comme si juste une photo pourrait donne un avis juste?

    Et Dave, ca change quoi si j'aime ca ou pas?

    Moi, personnellement je trouve que les SUV, ils ont rien d'utilitaire et de sport car si on les prend au mots, une berline rentrais aisement dans cette categorie la, comme les mini-van. Ils peuvent etre tres utilitaire et surtout plus sport, surtout une auto. Je trouve qu'il faiut vraiment deteste les min-van pour s'acheter ca au double de son prix. Il y a des vehicule qui fond mieux et qui coute moins cher. En somme, on a un bon exemple que le MARKETING fait une bonne job en crime!!!!

    En somme, la categorie mini-van et SUV, ca devrait etre fusionne ensemble, comme les familiale, ca devrait etre dans la meme categorie, surtout que la plupart des SUV, c'est un frame de char, et plus de pick-up!!!

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les as-tu essayer ou pas? Qu'est ce que tu en sais? comme si juste une photo pourrait donne un avis juste?...
    Si t'es pas capable de te faire une idée des proportions avec une photo c'est ton problème ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •