Citation Envoyé par Slammer Voir le message
les as-tu essayer ou pas? Qu'est ce que tu en sais? comme si juste une photo pourrait donne un avis juste?

Et Dave, ca change quoi si j'aime ca ou pas?

Moi, personnellement je trouve que les SUV, ils ont rien d'utilitaire et de sport car si on les prend au mots, une berline rentrais aisement dans cette categorie la, comme les mini-van. Ils peuvent etre tres utilitaire et surtout plus sport, surtout une auto. Je trouve qu'il faiut vraiment deteste les min-van pour s'acheter ca au double de son prix. Il y a des vehicule qui fond mieux et qui coute moins cher. En somme, on a un bon exemple que le MARKETING fait une bonne job en crime!!!!

En somme, la categorie mini-van et SUV, ca devrait etre fusionne ensemble, comme les familiale, ca devrait etre dans la meme categorie, surtout que la plupart des SUV, c'est un frame de char, et plus de pick-up!!!
ça change l'importance qu'on accorde à ce que tu racontes et racontes et racontes et racontes et racontes et racontes...

bon, t'aime pas.. fine for u... maintenant, change de sujet parce que ceux qui s'intéressent à ça en ont rien à faire du fait que tu trippes pas là-dessus... tu deviens de la pollution...