Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 79

Discussion: Toyota Highlander 2014

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les as-tu essayer ou pas? Qu'est ce que tu en sais? comme si juste une photo pourrait donne un avis juste?

    Et Dave, ca change quoi si j'aime ca ou pas?

    Moi, personnellement je trouve que les SUV, ils ont rien d'utilitaire et de sport car si on les prend au mots, une berline rentrais aisement dans cette categorie la, comme les mini-van. Ils peuvent etre tres utilitaire et surtout plus sport, surtout une auto. Je trouve qu'il faiut vraiment deteste les min-van pour s'acheter ca au double de son prix. Il y a des vehicule qui fond mieux et qui coute moins cher. En somme, on a un bon exemple que le MARKETING fait une bonne job en crime!!!!

    En somme, la categorie mini-van et SUV, ca devrait etre fusionne ensemble, comme les familiale, ca devrait etre dans la meme categorie, surtout que la plupart des SUV, c'est un frame de char, et plus de pick-up!!!
    ça change l'importance qu'on accorde à ce que tu racontes et racontes et racontes et racontes et racontes et racontes...

    bon, t'aime pas.. fine for u... maintenant, change de sujet parce que ceux qui s'intéressent à ça en ont rien à faire du fait que tu trippes pas là-dessus... tu deviens de la pollution...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ...Moi, personnellement je trouve que les SUV, ils ont rien d'utilitaire et de sport car si on les prend au mots, une berline rentrais aisement dans cette categorie la, comme les mini-van. Ils peuvent etre tres utilitaire et surtout plus sport, surtout une auto. Je trouve qu'il faiut vraiment deteste les min-van pour s'acheter ca au double de son prix. Il y a des vehicule qui fond mieux et qui coute moins cher. En somme, on a un bon exemple que le MARKETING fait une bonne job en crime!!!
    Là où tu te trompes est que le terme "sport" est pas pour le comportement ... c'est pour les activités "sportives" ... simple précision.

    Et pour ta mini-van à moitié prix d'un VUS d'équipement équivalent, tu nous donneras tes sources parce que je regarde une Sienna et un Odyssey p/r à un Highlander ou un Pilot et voit pas l'économie ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça change l'importance qu'on accorde à ce que tu racontes et racontes et racontes et racontes et racontes et racontes...

    bon, t'aime pas.. fine for u... maintenant, change de sujet parce que ceux qui s'intéressent à ça en ont rien à faire du fait que tu trippes pas là-dessus... tu deviens de la pollution...
    Amen!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf qu'entre un Highlander et un Pathfinder c'est pas le cas et c'est ce que je me tue à te faire comprenre : mes commentaires étaient pour les 2 véhicules de la discussion, point! Arrête d'en rajouter tout le temps pour rien et surtout tant qu'à ecrire prends donc la peine de tout écrire dans un seul message où tu veux en venir au lieu de le faire en 5 messages ...
    Parlant du Pathfinder, de mon côté, si je peux me permettre un commentaire, à moins d,être très audiophile et ne pas se soucier de la polyvalence, j'éviterais le système de son 13 speaker qui amène un sub dans le sous-coffre et qui devient un gros bouffe espace...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Là où tu te trompes est que le terme "sport" est pas pour le comportement ... c'est pour les activités "sportives" ... simple précision.

    Et pour ta mini-van à moitié prix d'un VUS d'équipement équivalent, tu nous donneras tes sources parce que je regarde une Sienna et un Odyssey p/r à un Highlander ou un Pilot et voit pas l'économie ...
    en tout cas, chez nissan :

    quest SV : 33 400 $

    Pathfinder SV AWD : 35 250

    1850 $ d'écart -> AWD

    Le seul constructeur que tu as un écart réel, c'est chez Honda, parce que Honda sont des weed smoker avec les prix de leur pilot...

    40 945 $ pour un Pilot EX, c'est indécent... je pense anyway qu'Honda n'en vend pas gros en ce moment, ils les louent à très haut résiduel pour être dans les prix...

    La Odyssey EX à 34 150 est une belle offre, si les taux de financement serait agressif...

    Sienna vs Highlander... je pense que c'est environ 2500-3000 d'écart là aussi..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Si t'es pas capable de te faire une idée des proportions avec une photo c'est ton problème ...
    De toute façon on le sait tous que Slammer les proportions c'est son truc: selon ses dires, il rentre un sectionnel 8 places en un morceau dans une berline!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    De toute façon on le sait tous que Slammer les proportions c'est son truc: selon ses dires, il rentre un sectionnel 8 places en un morceau dans une berline!
    lol... oublie pas... il rentre une machine à mouvement elliptique en prime à côté...

    pis rendu chez eux... il sort ça seul du char avec la chemise qui lui déchire sur le chest et ça blonde capote... MDRRRRRR
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    de toute façon on le sait tous que slammer les proportions c'est son truc: Selon ses dires, il rentre un sectionnel 8 places en un morceau dans une berline!
    lol
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Parlant du Pathfinder, de mon côté, si je peux me permettre un commentaire, à moins d,être très audiophile et ne pas se soucier de la polyvalence, j'éviterais le système de son 13 speaker qui amène un sub dans le sous-coffre et qui devient un gros bouffe espace...
    Effectivement, un sub dans un HB ou VUS est généralement un terrible bouffeur d'espace.

    De plus, je dis pas pour une Mazda 3 sport, mais dans un véhicule de la dimension du Pathfinder, est-ce que tu profites réellement du rendement de ce petit sub!?! Selon moi de ton siège du conducteur tu verrais pratiquement pas de différence vu les 12 autres speakers !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Effectivement, un sub dans un HB ou VUS est généralement un terrible bouffeur d'espace.

    De plus, je dis pas pour une Mazda 3 sport, mais dans un véhicule de la dimension du Pathfinder, est-ce que tu profites réellement du rendement de ce petit sub!?! Selon moi de ton siège du conducteur tu verrais pratiquement pas de différence vu les 12 autres speakers !
    Mon sub Bose est intégré au pneu de secours et la qualité sonore est géniale! C'est clair que ça pousse pas autant que deux 12" dans un caisson mais je m'en fout, c'est déjà suffisant pour faire vibrer les miroirs!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •