Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 83

Discussion: Compte Rendu Kia Rio 2012 ou 2013

  1. #31
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Effectivement moi aussi je trouve que c'est aberrant cette consommation et les entretiens aux 3 ou 4 mois.

    A part ça a 29,000 kms je l'aime bien cette petite voiture.
    J'aimerais bien voir ta façon de conduire, c'est vraiment ce qui fait la différence!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ca me surprendrais qu'il batte son char, car il dit faire un meilleur millage avec son Cx5 et pourtant c'est le même conducteur.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #33
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ca me surprendrais qu'il batte son char, car il dit faire un meilleur millage avec son Cx5 et pourtant c'est le même conducteur.
    Pas besoin de battre un char pour que ça boit plus!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    En tout cas Jofiree, j'ai rarement vu un jeune sembler être aussi tranquille que toi sur la route. Félicitations!

    La plupart des jeunes savent pas avoir une eco-conduite et font toutes sortes de niaiserie sur la route. Peu être que je me trompe, mais c'est cette impression que tu me donnes.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    a job, ont a 1 accent 2012. Il consomme 11l/100km. Le gars qui la a 71 ans. Pense pas qu'il bat l'accent!! Moi, j'ai une yaris 2012. 9l au 100km en conduite normal. Juger par vous meme. Demander a st-hubert et au restaurent benny pourquoi ils achetent que des yaris et des fit....fiable et economique.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Pas besoin de battre un char pour que ça boit plus!
    Sur certains véhicules, un même style de conduite va générer des résultats de consommation différents. Top Gear avait fait un test. Sur un circuit, une Prius et une BMW M3. La Prius au fond et la M3 qui suit. Donc mêmes vitesses, accélérations, etc. Au final, après l'exercice, la Prius avait utilisé plus d'essence que la M3. Simplement parce que la Prius était au maximum de ses capacités et que la M3 était en utilisation "normale".
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    a job, ont a 1 accent 2012. Il consomme 11l/100km. Le gars qui la a 71 ans. Pense pas qu'il bat l'accent!! Moi, j'ai une yaris 2012. 9l au 100km en conduite normal. Juger par vous meme. Demander a st-hubert et au restaurent benny pourquoi ils achetent que des yaris et des fit....fiable et economique.
    Tout dépend...ici, ils sont en Civic et en Yaris pour les resto...Mais les garages de pièces auto sont tous en Accent.


    Mon Accent fait moins de 10l/100 et je la bas comme un go-kart.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai moi-meme fait le test avec une Rio....et en mode Eco, je trouvais qu'elle consommait plus en ville.....alors, tout depend qu'elle type de ville que tu fait.

  • #39
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    POURRAIS-TU M'EXPLIQUER POURQUOI MON SIERRA 2011 DÉPASSE DE 2 LITRES LA CONSOMMATION AFFICHÉ PAR TRANSPORT CANADA L'ÉTÉ.....

    LE CX-5 2013 FAIT MIEUX QUE LE 2 LITRES DE PLUS ....IMPRESSIONNANT.

    Concernant le Rio 2012 j'ai l'impression que tu le sais plus que moi sans en posséder un......

    Alors...................

    T'a quoi comme differentiel sur ton Sierra? 3.08? 3.42?

    J'avais un Silverado avant avec le 3.42, et je faisait environ comme toi, 2-2.5Lde plus que les cotes de TC. Les tests sont fait avec le 3.08 (que pratiquement personne prend!) pour avoir les meilleures cotes possible.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #40
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Ma mère a une Hyundai Accent 2013 et elle fait en moyenne du 7.0L/100KM, 40% de ville.
    Elle obtient de meilleures cotes SANS le mode Eco.

    Tristant, ce serait peut-être quelque chose a essayer si tu ne l'avais jamais désactivé.
    Hyundai Sonata Hybride Premium 2011
    Subaru Forester 2.5i 2015

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •