Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Golf TDI familliale

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    La timing belt est à 160 000 kms si t'es aux USA. Au Canada, on recommande entre 100 et 120 000kms. Personnellement, je l'ai fait faire à 120 000 avec la pompe à eau chez un indépendant. Si tu veux voir un forum de débiles profonds (du genre, on teste différentes pressions de pneus pour voir l'impact sur la consommation de carburant), mais passionnés de TDI, www.tdiclub.com

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Church44 je pense que tout a été dit mais si tu as besoin de plus d'infos tu peux me poser tes questions par MP et sinon effectivement le site web du tdiclub est la référence, et non tu n'y trouveras pas de débiles profonds, juste de vrais passionnés....
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu as vraiment un dent contre VW toi... Et de plus, pourquoi comparer une compacte à une intermédiaire au niveau de l'espace intérieur sur la longueur???? Essaye de rentrer une boîte d'un BBQ dans ta Passat, tu risques d'être déçu..... tandis que la Golf familiale va l'avaler tout rond en plus d'avoir assez d'espace pour te faire une bonne grosse épicerie!!! C'est ça l'avantage des hayons.
    bien beau la valise mais l'espace pour les jambes a l'arriere, c'est aussi important. Si t'es pas capable de mettre deux siege de bebe sans etre coller sur ton volant...il y a un probleme aussi :P

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien beau la valise mais l'espace pour les jambes a l'arriere, c'est aussi important. Si t'es pas capable de mettre deux siege de bebe sans etre coller sur ton volant...il y a un probleme aussi :P
    Faut vraiment être soit ignorant, soit être vraiment plaignard pour dire qu'il n'a pas assez de place pour les jambes en arrière dans une Golf familiale. Et dans ton exemple, premièrement sans avoir fait le test jsuis pas mal sûr que ça rentre et deuxièmement je considère ton exemple comme une exception. Je suis capable de rentrer des enfants de 9 et 12 ans avec un siège de bébé à l'envers dans une Yaris berline, et j'ai encore plus de place dans la GTI.

    Mais si tu traines régulièrement des adultes en arrière, pour plus de confort, il est mieux d'y aller pour la Passat si le côté pratique d'un HB n'est pas le point central.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tout depend avec ce que tu compares...mais c'est sur qu'une Golf versus une Yaris, la Golf offre plus de place.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Moncton, NB
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien beau la valise mais l'espace pour les jambes a l'arriere, c'est aussi important. Si t'es pas capable de mettre deux siege de bebe sans etre coller sur ton volant...il y a un probleme aussi :P
    Changes de marque de sièges pour bébés. Si je peux asseoir des gens confortablement pour un roadtrip jusqu'en Alabama (adultes) quand mon siège est reculé à 90%, on a un sérieux problème si les sièges pour bébé ne rentrent pas. Pis si ça rentre pas là-dedans, ça veut dire qu'on oublie au moins 70% du parc automobile canadien.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    siege de bebe en position face vers l'arriere ou avec la maudit coquille.....c'est la que c'est problematique en crime....et t'es pas loins du 70% du parc automobile, surtout si ta blonde mesure plus de 5 pieds :P

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Désolé mais il y a assez de place à l'arrière pour qu'un adulte y soit allaise.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Désolé mais il y a assez de place à l'arrière pour qu'un adulte y soit allaise.
    j'ai jamais parler d'un albulte, mais du maudit siege pour bebe, face arriere ou le coquille.

    Mais bon, t'as blonde doit peser 100 lbs mouille, alors, ca aide :P

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Voiture achetée. Golf TDI 2013 familliale manuelle comfortline avec groupe commodité. Ils vont en prendre possession mardi prochain. Merci pour les commentaires.
    Dernière modification par church44 ; 01/06/2013 à 17h34.
    Go Habs Go!

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •