Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Essence super

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas necassaire...pas parce que tu depense ton argent n'importe comment que ca fait de toi un gars plus intelligent!!!
    Et c'est vraiment n'importe comment... 3-400$/an... j'ai d'autres idées comment la flamber.

    J'avoue que si c'est vraiment 2% de perte de performance ,ca vaut pas la peine.


    Et pour voir l'ultime perte de gain si minime soit-il, il faut être au peak de RPM... ça ne fait pas de sens. A ne pas confondre avec certains moteurs de véhicules qui sont agressivement détunés si le système de timing ne reconnait pas le super... il y en a comme ça, mais c'est rare.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je suis grateux mais pas au point de mettre de l'ordinaire dans une voiture recommendée au super.

    Par contre, chui pas fou au point de mettre du 94 dans une voiture qui recommende du 91.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je suis grateux mais pas au point de mettre de l'ordinaire dans une voiture recommendée au super.

    Par contre, chui pas fou au point de mettre du 94 dans une voiture qui recommende du 91.
    C'est déjà bien correct comme ça!!

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je suis grateux mais pas au point de mettre de l'ordinaire dans une voiture recommendée au super.

    Par contre, chui pas fou au point de mettre du 94 dans une voiture qui recommende du 91.
    Même chose pour moi, l'essence super contient plus d'agent nettoyant également, c'est pas juste une question de plus ou moins de rendement en HP. Je vois pas pourquoi Mercedes me laisse faire des changement d'huile au 20,000 KM d'une part (même si ceux-ci coûte chère avec la cédule d'entretien) et d'une autre part, m'obligerait à mettre du super pour le fun au lieu du régulier....

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'aurai tendance à répondre que tant qu'à faire des réponses genre smart-ass comme ça, tu serais mieux de te la fermer.
    En effet.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •