Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Assurance Desjardins Abus de pouvoire

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut Assurance Desjardins Abus de pouvoire

    J'ai une Pontiac Solstice 2006

    Elle est déja équipé d'un anti démareur et system d'alarme de la compagnie.

    Attention les Assurance desjardins oblige de faire installer un
    deuxieme anti-démareur.

    J'ai refuser et desjardins à cancelé ma police

    PROBLEM ! très dificile de trouver une autre assurance quand on a eu
    une cancelation d'un assureur.


    Donc ne pas faire affaire avec LES ASSURANCES DESJARDINS.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    c'est quoi l'problème... t'avais juste à prendre une assurance qui ne t'obligeais pas le 2e anti-démarreur...

    c'était une condition dans le contrat et tu ne l'as pas respectée... assume !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Desjardins sont effectivement à éviter. Il y a quelques années, j'étais assuré avec Bélair et je magasinais un renouvellement. Bélair me faisait passer de 187 $ à 160 $ par mois, mais Desjardins baissait à 140 $ par mois. Je choisis alors Desjardins. 3 jours avant l'entrée en vigueur de ma police, on m'appelle pour me dire qu'ils ont fait une erreur et que ma police montera en réalité à 200 $ par mois... Je n'ai même pas pu recommencer mon magasinage et j'ai réussi à la dernière minute à faire prolonger mon assurance avec Bélair.

    Le gouvernement devrait intervenir dans la législation des assurances...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Vraie erreur??? Mon oeil...

    Des beaux crosseurs!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    c'est quoi l'problème... t'avais juste à prendre une assurance qui ne t'obligeais pas le 2e anti-démarreur...

    c'était une condition dans le contrat et tu ne l'as pas respectée... assume !
    Cote contrat c'est comprenable mais dejardins oblige l'installation d'un anti -demarreur sur presque tout les vehicules. Leur Anti Demarreur coute environ 40$ et est vraiement le plus bas de gamme des anti-demarreur. Aujourd'hui , les fabricant utilise un systeme anti-demarreur "clef a puce" qui est dix fois meilleur que celui demander par Desjardins. Cette anti-demarreur peut faire meme annuler des garanties de Fabricant... .

    Desjardins n'est pas une mauvaise compagnie d'assurances a cause de cette abus de pouvoir mais elle est une tres mauvaises compagnies d'assurances car elle paye en retard plusiers garages pour des reparation apres accident, elle ne rembourse pas les frais supplementaires encourue par leurs erreurs, elle fait de la discrimination a certains corps de metier qui sont a l'emploi du federale (GRC, Armee, certaines professionnelles qui travaille federales), elle vole avec des primes surencherer, solicitations trop aggressives et incessentes et des contrats qui comporte beaucoup plus d'exclusion que le reste des autres compagnies.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Il est où le problème, Desjardins paie pour l'installation de l'anti-démarreur. Tu n'as rien à débourser à moins que tu ne veuilles l'anti-démarreur à puce SPAV 007, à ce moment là, ça te coûte environ 40$. Je suis assuré chez Desjardins et c'est ce que j'ai installé sur ma Pontiac Vibe l'an dernier.

    Desjardins exige à ma connaissance l'installation d'un anti-démarreur sur toutes les GM qui n'ont pas une clé à puce codée. Ma Vibe étant une Toyota, j'ai dû en faire installer un, mais si j'achetais une G6, l'anti-démarreur n'était pas requis.

    Et pour Mitch: Desjardins n'a pas des primes surenchèrées comme tu le dis, pour ma part, je magasine à chaque année, et Desjardins est nettement moins cher pour moi, et ce de plusieurs centaines de $.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Assurance Desjardins Abus de pouvoire

    Citation Envoyé par eleinfo
    J'ai une Pontiac Solstice 2006

    Elle est déja équipé d'un anti démareur et system d'alarme de la compagnie.

    Attention les Assurance desjardins oblige de faire installer un
    deuxieme anti-démareur.

    J'ai refuser et desjardins à cancelé ma police

    PROBLEM ! très dificile de trouver une autre assurance quand on a eu
    une cancelation d'un assureur.


    Donc ne pas faire affaire avec LES ASSURANCES DESJARDINS.
    As-tu demandé à parler au patron de la personne qui t'exigeait ça?

    Peut-être que la Solstice n'était pas sur leur liste des modèles de GM qui sont équipés d'une clé à puce.

  • #8
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Le gouvernement devrait intervenir dans la législation des assurances...
    Que veux-tu dire ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun
    Citation Envoyé par Francis F
    Le gouvernement devrait intervenir dans la législation des assurances...
    Que veux-tu dire ?
    Simplement établir des lois sévères en ce qui a trait à l'assurance. Pour éviter des abus. Comme par exemple, l'interdiction d'imposer des systèmes antivol... ou simplement imposer un système où le seul facteur qui influence la prime est le dossier du conducteur, sans égard au sexe ou à l'âge.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par idun
    Citation Envoyé par Francis F
    Le gouvernement devrait intervenir dans la législation des assurances...
    Que veux-tu dire ?
    Simplement établir des lois sévères en ce qui a trait à l'assurance. Pour éviter des abus. Comme par exemple, l'interdiction d'imposer des systèmes antivol... ou simplement imposer un système où le seul facteur qui influence la prime est le dossier du conducteur, sans égard au sexe ou à l'âge.
    Issshhh... tu rêves en couleur, toi!! Pis dis-toi qu'au Québec, on est la place la plus facile pour s'assurer... ailleurs, ça fait encore plus dur qu'ici!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •