Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 146

Discussion: Vélo

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En général, acheter des affaires cheap c'est ce qui est le plus dispendieux. Si tu change dans Un an pour un meilleur bicycle tu vas te rerouver à avoir eue 2 vélos moyens pour plus chère qu'un bon....
    Dave va acheter la A3 de base pour la suite savoir s'il aime une Audi pour acheter 2 ans après, une A4 S-line
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En général, acheter des affaires cheap c'est ce qui est le plus dispendieux. Si tu change dans Un an pour un meilleur bicycle tu vas te rerouver à avoir eue 2 vélos moyens pour plus chère qu'un bon....
    ce qui est crevant là-dans, c'est que c'est cette présomption là qui avait été à la base de mon sujet de discussion sur les aspirateurs Dyson...

    Pour les vélos used... 1 question et 2 observations

    1- première question, est-ce miuex de si risquer avec un minimum de connaissance en vélo ? bref, d'avoir assez de knowledge pour savoir si c'est bon ou non ?

    1 - observation, attention à l'état du vélo, en autant que vous soyez capable de juger de son état... d'où la question s'il faut un minimum de connaissance...

    2- patience et patience...

    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ce qui est crevant là-dans, c'est que c'est cette présomption là qui avait été à la base de mon sujet de discussion sur les aspirateurs Dyson...

    Pour les vélos used... 1 question et 2 observations

    1- première question, est-ce miuex de si risquer avec un minimum de connaissance en vélo ? bref, d'avoir assez de knowledge pour savoir si c'est bon ou non ?

    1 - observation, attention à l'état du vélo, en autant que vous soyez capable de juger de son état... d'où la question s'il faut un minimum de connaissance...

    2- patience et patience...

    Effectivement, pour acheter un vélo Used il faut un minimum de connaissance. Ou un ami qui connait ça. Mais une chose est certaine. Il y a une énorme différence d'agrément entre un vélo poche et un vélo moyen.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    ça me rappelle une histoire de secondaire I.

    Je reste à Candiac et le golf est à deux pas de la maison. Mes amis se font payer une passe annuelle (leur père est cardiologue) et la maman est infirmière.

    Je demande à mon père si je peux commencer le Golf, il venait de me payer un Peageot à 220$ alors il m'achète un ensemble de golf à 100-150$. Je me présente au Golf, puis le frère de Jean-Louis Lamarre (avec qui j'allais à l'école et aussi avec Rémi Bouchard) me croise et se met à rire de mes bâtons ... bien je ne suis jamais retourné au golf.

    Des fois, la fierté peut avoir un incidence sur la destiné. Probablement qu'un set légèrement plus cher serait passé inaperçu et aujourd'hui je jouerais au Golf.

    Bref, quelque chose que je prends en considération lorsque j'achète des choses à mes enfants.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Finalement, j'ai choisi un DCO Elegance 701 à la Source du Sport: http://dcobicycle.com/en/bike/hybrid/elegance-701-0 330$ avant taxes, mais je pense que ça vaut la peine de payer un peu plus finalement. J'aurais pu avoir un Louis Garneau pour légèrement plus cher (50-60$), mais le vendeur m'a dit que ça ne vaut pas la peine de payer pour le nom. Je vais en faire un peu à soir.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ça me rappelle une histoire de secondaire I.

    Je reste à Candiac et le golf est à deux pas de la maison. Mes amis se font payer une passe annuelle (leur père est cardiologue) et la maman est infirmière.

    Je demande à mon père si je peux commencer le Golf, il venait de me payer un Peageot à 220$ alors il m'achète un ensemble de golf à 100-150$. Je me présente au Golf, puis le frère de Jean-Louis Lamarre (avec qui j'allais à l'école et aussi avec Rémi Bouchard) me croise et se met à rire de mes bâtons ... bien je ne suis jamais retourné au golf.

    Des fois, la fierté peut avoir un incidence sur la destiné. Probablement qu'un set légèrement plus cher serait passé inaperçu et aujourd'hui je jouerais au Golf.

    Bref, quelque chose que je prends en considération lorsque j'achète des choses à mes enfants.
    Maudit que j'aime ta facon de voir les choses! C'est tellement vrai!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ça me rappelle une histoire de secondaire I.

    Je reste à Candiac et le golf est à deux pas de la maison. Mes amis se font payer une passe annuelle (leur père est cardiologue) et la maman est infirmière.

    Je demande à mon père si je peux commencer le Golf, il venait de me payer un Peageot à 220$ alors il m'achète un ensemble de golf à 100-150$. Je me présente au Golf, puis le frère de Jean-Louis Lamarre (avec qui j'allais à l'école et aussi avec Rémi Bouchard) me croise et se met à rire de mes bâtons ... bien je ne suis jamais retourné au golf.

    Des fois, la fierté peut avoir un incidence sur la destiné. Probablement qu'un set légèrement plus cher serait passé inaperçu et aujourd'hui je jouerais au Golf.

    Bref, quelque chose que je prends en considération lorsque j'achète des choses à mes enfants.
    Pour ça que l'étiquette du prix est encore accroché sur mon vélo.

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Finalement, j'ai choisi un DCO Elegance 701 à la Source du Sport: http://dcobicycle.com/en/bike/hybrid/elegance-701-0 330$ avant taxes, mais je pense que ça vaut la peine de payer un peu plus finalement. J'aurais pu avoir un Louis Garneau pour légèrement plus cher (50-60$), mais le vendeur m'a dit que ça ne vaut pas la peine de payer pour le nom. Je vais en faire un peu à soir.
    Que tu achète un DCO, un Treck, un Devinci.... dans cette gamme de prix il'y à genre 4 - 5 modèles différents de frames, c'est surtout les dérailleurs qui diffère, mais il n'y à jamais de grande différence à prix équivalent. (J'ai cherché et il n'y à pas LE deal).

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Maudit que j'aime ta facon de voir les choses! C'est tellement vrai!
    Vrai?! Il vit dans un monde de leurre. De la fierté mal placée et contre-productive. S'il y avait un low-life pour rire de mes bâtons de golf, ça ne m'empêcherait pas de jouer encore mais je choisirais mieux mes partenaires de golf.

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Vrai?! Il vit dans un monde de leurre. De la fierté mal placée et contre-productive. S'il y avait un low-life pour rire de mes bâtons de golf, ça ne m'empêcherait pas de jouer encore mais je choisirais mieux mes partenaires de golf.
    voila....je trouve ca pathetique de laisse faire une activite a cause que quelqu'un a critique. Moi, le pire, c'est ceux qui ont un set a 1000$ et qui joue mal, qui sont les pire, pas celui qui a un set cheap et qui joue super bien.

  • Page 4 sur 15 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •