Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 146

Discussion: Vélo

  1. #131
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je suis Pro-Campagnolo.
    J,ai jamais essayé de Campagnolo encore , j,ai juste tenu une boite du groupo 80 ieme anniversaire dans mes mains , je viens de relire les derniers reply , parlant de Colnago , quand j'ai changé mon de velo cette été, le vendeur m,a passé son Colnago M10 pour une apres midi .. ... mettons que c'est pas genant rouler en Colnago !!! je regarde justement le CDL ou CLD de Colnago pour ma blonde ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #132
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    J,ai jamais essayé de Campagnolo encore , j,ai juste tenu une boite du groupo 80 ieme anniversaire dans mes mains , je viens de relire les derniers reply , parlant de Colnago , quand j'ai changé mon de velo cette été, le vendeur m,a passé son Colnago M10 pour une apres midi .. ... mettons que c'est pas genant rouler en Colnago !!! je regarde justement le CDL ou CLD de Colnago pour ma blonde ...
    Le gruppo 80ième anniversaire est une beauté....Le M10 ( après il y a eu le M10s) est tout un cadre .....très très rigide...Discontinué en 2015....Remplacé par le V1-r... C'est le modèle CLD pour les femmes...On a vu bien pire comme vélo!!!Maintenant je suis bien plus le monde du vélo de route ( pièces, cadres, composantes quoi!!!) que le monde de l'auto....

  • #133
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    finalement c'est un Cervélo R2 que la madame a prit , le Colnago , le seul de dispo a trop de rose bonbon dessus , elle l'aimait pas trop tout comme le Spech Amira Comp , l'autre en liste ... On attend la début/fin de l'hiver ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #134
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Salut Dr Duke. Méchante belle machine. En carbone, j'imagine? Pneus ordinaires ou boyaux? Pèse combien? Bonne semaine.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #135
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    oui full carbone , 105 sauf les breaks/Pédalier FSA , pneu clincher , je suis vraiment pas du genre a coller des boyaux , pour le poids , je sais pas encore , pas pesé depuis sont arrivée dans la demeure lolll Juste a ces coté il avait un R5 Dura Ace Di2 ... une bandouille !!! 10K$ ...ca doit peser 15 lbs ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que la couleur "rose" les femmes aiment de moins en moins ça....Sinon beau et bon vélo...La plupart des gens prennent des roues à pneus... Pour ma part, pour un vélo de route, je prends des boyaux mais collé avec bandes autocollantes Tufo....super facile à poser....bien mieux que la colle...

  • #137
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    pneu clincher , je suis vraiment pas du genre a coller des boyaux
    Moi aussi et bon choix. Point de vue style, la mariage blanc et noir est vraiment très bien. Maintenant, faut juste pas se le faire voler pendant l'hiver. J'ai caché le mien le plus que j'ai pu il y a 2 semaines... Bref, bonne semaine.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #138
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    faut juste pas se le faire voler pendant l'hiver. J'ai caché le mien le plus que j'ai pu il y a 2 semaines... Bref, bonne semaine.
    sont dans maison et sont assurés , ils me coutent plus cher a assurer le bécycle a pédales que le bécycle a gaz O_o
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #139
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    sont dans maison et sont assurés , ils me coutent plus cher a assurer le bécycle a pédales que le bécycle a gaz O_o
    J'imagine, à ce prix-là... Bonne soirée.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #140
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    sont dans maison et sont assurés , ils me coutent plus cher a assurer le bécycle a pédales que le bécycle a gaz O_o
    pourquoi assurer spécifiquement tes vélos ?as-tu une limitation particulière sur ta police d'assurance ?quand je faisais du DH, j'avais pour 15k de cochonnerie dans mon char (vélo, pièces, équipement...) et ma police couvrait les "biens hors des lieux" sans que j'ais à couvrir mon stock de façon spécifique. C'est dispendieux une assurance spécifique.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •