Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 146 sur 146

Discussion: Vélo

  1. #141
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    j'ai pris 10 lbs depuis que j'ai arrêté de rouler... en janvier, j'embarque sur le rouleau pour être prêt en mai !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #142
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    pourquoi assurer spécifiquement tes vélos ?as-tu une limitation particulière sur ta police d'assurance ?
    ma police limite a 3000$ chaque vélo ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #143
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    ma police limite a 3000$ chaque vélo ...
    je sais pas qui est ton assureur, mais habituellement tu peux upgrader ta police pour la version la plus étendue. En faisant ça, tu élimines la limitation sur les vélos. Et généralement, ça revient moins cher que de payer la prime pour une assurance spécifique.je fais peu ou pas d'assurance des particuliers, mais j'ai validé avec une collègue et c'est faisable. c'est ce que je faisais dans le temps où ma vie gravitait autour du vélo !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #144
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Et ce n'est pas une tâche simple, même pour un mécano, de purger un frein hydraulique. Chaque système est supposément particulier. Il faut mettre jusqu'à 1500 de PSI avec de l'huile DOT 3 (je ne pense pas avoir besoin de la DOT 5,1). Un job de 20-25$.
    Finalement, ça m'a coûté 25$ (taxes incluses) pour purger le frein. Comme neuf.

    Toujours satisfait du bike après 2 ans. Solide, précis et le "response" du bike est toujours A1+. Mais pas eu le temps de faire un vrai voyage. On se contente du Nord... Entre autre, le Mont Bellevue (Morin-Heights).

    Parlant d'engin à roues, je dois commencer à préparer ma saison de planche (Off-Topic) Mon nouveau "windskate";



    J'ai drillé le skate à mon gars et j'ai installé un vieux pied de mât, vieille extension, vieux wish et mon demi-mât 30% carbon bon pour la scrap. À date, j'aime ça... Mais pas évident. Pas grand place pour les pieds, mais ça solidifie les chevilles en svp... Je vais installer la voile prochainement dessus.

    Selon ce que je comprends, les coureurs sont de plus en plus en windskate en off-season. Bref...

    Bonne fin de semaine.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #145
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Je vais installer la voile prochainement dessus.
    C'est fait. Toujours dans le Off-Topic, mon set up de windskate... 3 sorties depuis avril et je vais vous dire une chose, jusqu'à date, ce n'est pas évident. En fait, en 1 heure de session, je réussi à faire 5-6 bons jibe, mais pas plus que ça... Soit que le vent ne rentre pas correctement, soit qu'il y a une fente dans l'asphalte, soit qu'il y a un char qui entre dans le stationnement, soit que mes pieds sont mal positionnés, soit que je plante,... Bref... Méchant challenge... Mais au "planning", ça clanche pas mal... Pour l'instant, c'est plus facile sur l'eau que sur l'asphalte, car sur l'eau, lorsque je pèse avec mes orteils le board répond direct, mais pas avec un skate... Bon dimanche.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #146
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est quoi le rapport avec le vélo, déjà?

  • Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •