Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: drain français

  1. #11
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour tes pentes des voisins vers ton terrain, un ruisseau sec pour drainer l'eau ailleurs pourrait peut-être régler ton problème. On est justement en train de voir pour cette solution pour drainer le terrain chez ma mère: tous les terrains de la rue coulent derrière la maison on se ramasse carrément avec un lac à chaque pluie!
    je vais regarder ça avec mon voisin... même si c'est un événement "exceptionnel", il est susceptible de se reproduire. Alors je vais corriger ce que je peux...

    Tu te sens démunie en criss quand tu vois l'eau rentrer dans ta maison ! Le feeling est
    Je m'en tire à bon compte si je compare à ce que j'ai vu dans mon secteur.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je l'ai fait faire à mon ancienne maison il y a 2 ans. La caméra en tant que tel, c'est environ 100$. Le problème c'est si tu n'as pas d'accès au drain. Faire creuser le trou et faire ajouter les "regards" + caméra, c'est environ 800$.

    Ensuite, si ton drain est sale, et qu'il doit être nettoyé, c'est un autre 750$

    Par la suite tu dois repasser un autre caméra pour voir si ça a bien été nettoyé, un autre 100$

    Après, si tu as des problèmes, c'est là que le fun commence, si tu dois faire refaire ton drain ou pas....

    en passant, j'avais fait affaire avec "Drainaco" à Québec. Petite compagnie, mais bon service.
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #13
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Je l'ai fait faire à mon ancienne maison il y a 2 ans. La caméra en tant que tel, c'est environ 100$. Le problème c'est si tu n'as pas d'accès au drain. Faire creuser le trou et faire ajouter les "regards" + caméra, c'est environ 800$.

    Ensuite, si ton drain est sale, et qu'il doit être nettoyé, c'est un autre 750$

    Par la suite tu dois repasser un autre caméra pour voir si ça a bien été nettoyé, un autre 100$

    Après, si tu as des problèmes, c'est là que le fun commence, si tu dois faire refaire ton drain ou pas....

    en passant, j'avais fait affaire avec "Drainaco" à Québec. Petite compagnie, mais bon service.
    merci, 100$ c'est pas si mal (j'ai un accès au drain).
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •