Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 174

Discussion: corolla 2014

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    fais-tu réparer la clim de la pif au fait ??? si non, tu risque d'avoir ton changement plus vite que prévu. Gatineau en été, ça fait être chaud en tabouaire dans la pif...

    Pour les 3 enfants... quand penses-tu que la plus grandes sera capable de quitter le booster ? c'est vraiment un casse tête de trouver des voiture qui entrent 2 booster côte à côte, sans aller dans l'intermédiaire ou le large car... (question d'insérer un peu d'appliance style shopping à la discussion (la magasinage de ma 6 avait été à 65% appliance style shopping . c'est juste la tranny manuelle qui avait été le seul élément émotionnel à la fin qui a fait pencher la balance... ))

    ah oui... on rentre pas 3 sièges d'enfant à l'arrière dans un A4, c'est trop étroit...
    Non je ne la répare pas. C'est 700$ pour du usagé et 900$ pour un neuf. Pour dire, lors de l'achat, l'option vitres électriques, retroviseur passager, essui-glace arrière et A/C nous a coûté 800$ de plus

    Cette été je suis correct. Il ne me reste que 1 mois avant trois mois de congé. Pas mal certains que la PIF va rester dans la cours souvent (on a déjà de prévu de partir 4 semaines dans cela). Aussi, s'il fait trop chaud, je pogne le Sorento. Ma blonde travail à 2 km de la maison....pis elle me disait qu'elle irait en vélo (ce qui n'a jamais été le cas à date ). Aussi, je risque de retourner à un bureau à 12km de chez-nous... un pet de 15 minutes, alors la chaleur est pas si pire.

    Présentement, je penche beaucoup vers la WV Passat TDI 2013. Mais elle est trop jeune sur le marché pour usagé, feck si je toffe un autre trois ans, le switch sera intéressant. La Mazda 6 diesel risque aussi de m'intéresser. L'inter m'intéresse pour faire la route quand je n'ai pas beaucoup de stock et que je ne dois pas tirer une tente-roulotte. Pour cela que je regarde vers une bonne routière.

    Mais d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer. On vera rendu au pont Là, je dois contrôler ma blonde car pour elle, elle la changerait (je lui rappel : Nouvelle voiture ou ton 5 étoiles dans l'Sud l'an prochain et le walt dysney dans 2-3 ans?). Actuellement, Huyndai nous appel pour la switcher...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mon ami a 4 enfants et il a pas de probleme d'en mettre trois a l'arriere avec sa Mazda 3. En plus, les deux derniere, c'est des jumelle. Mais il a des siege d'auto tres compact car si je prennait mes siege d'auto, ca rentrais pas.
    Mon voisin rentre ses trois filles dans une Civic 2003. Seulement deux en booster dont il a choisi le plus petit possible.

    Par contre, il ne l'utilise que pour les petites commissions. Inconfortable avec 30 minutes. Pour les voyages, il prend son Yukon. Je lui ai emprunté une fois...méchant espace sur la banquette arrière!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Venant de Toyota, on peut considérer ça comme un très beau design! L'avant est un pas de géant par rapport à la version actuelle, l'arrière est bien et le côté est horriblement banal! Bref, c'est pas assez pour me convaincre d'en acheter une.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Mon voisin rentre ses trois filles dans une Civic 2003. Seulement deux en booster dont il a choisi le plus petit possible.

    Par contre, il ne l'utilise que pour les petites commissions. Inconfortable avec 30 minutes. Pour les voyages, il prend son Yukon. Je lui ai emprunté une fois...méchant espace sur la banquette arrière!
    c'est quoi son booster ? Le même qu'on a déjà ?

    Je viens de rentrer mes 2 sièges d'auto stage 1-2 dans la 6 avec le booster coincé dans le centre et le gros de 4 ans et demi dessus... méchant taponnage le matin.. mais la bonne nouvelle, si le dernier reste sur une courbe de format large en grandeur... décembre 2015, c'est fini les sièges et ils vont tous être en booster... La mauvaise nouvelle risque d,être 3 et 4 devront switcher en même temps...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #115
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Venant de Toyota, on peut considérer ça comme un très beau design! L'avant est un pas de géant par rapport à la version actuelle, l'arrière est bien et le côté est horriblement banal! Bref, c'est pas assez pour me convaincre d'en acheter une.
    entre ca et une Civic, tu achetera quoi?

    me semble qu'on est severe en crime envers Toyota.

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    entre ca et une Civic, tu achetera quoi?

    me semble qu'on est severe en crime envers Toyota.
    je sais pas... plus je la vois, plus je la trouve laite... on dirais une mauvaise copie de la Dart...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    entre ca et une Civic, tu achetera quoi?

    me semble qu'on est severe en crime envers Toyota.
    Hum... La Civic 2013 est vraiment laide, même cette Corolla est plus belle!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Hum... La Civic 2013 est vraiment laide, même cette Corolla est plus belle!
    Tu as pas tout a fait raison, le coupé Civic est sublime.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Honda a perdu le petit quelque chose que Ben du monde aimais..pus de crx, pus de prélude. Des civic plate à conduire et à regarder
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Même le coupé tu le trouves plate a regarder?

    Pour ce qui est des CRx, c'était des barouettes, bien content que ca n'existe plus.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •