Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: voici celle qui sera la vedette incontestée des spies shot pour le prochain 2 ans...

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Concernant le Coyote maintenant...

    Selon ce que j'ai compris, le Coyote prendrait les rods ET le balancer shaft ET les valves spring du Boss 302 actuel. Wow. Les rods sont probablement l'élément le plus important. Et avec de nouveau cams, des pistons plus larges, de nouvelles têtes de cylindre, un nouveau balancement du crank...

    ... On se dirige pour environ 500 H.P. (en date actuelle selon la même source citée précédemment, mais ça reste à confirmer)

    Du sérieux.

    Et j'ai bien hâte de voir le prix qui risque d'être ultra-compétitif car ce bloc va fort probablement entrer dans le club sélect du 500 H.P.

    Bon dimanche.
    Dernière modification par pl9171 ; 14/08/2015 à 22h34. Motif: l'image a été remplacée par un volant Ford... Je l'ai effacé...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #82
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Tu vas avoir le choix, de base, entre l'ecoboost 2,3l de 305 hp ou le V6 3,7l de 300HP.
    Mon choix ne sera pas le 2,3l ecoboost;

    Dans mon CandD de ce mois-ci, un test de la Mustang V6 2015 à la page 94 « Drivelines »;

    « What’s more, the V6 auto’s observed 22 mpg was about the same as that of the turbocharged Mustang we’ve driven”.

    The « same », (et en plus de ça, le V6 fuel au régulier et le 4 turbo au super)

    +

    “(...) it matched the the Ecoboost version to 60 mph (5,5 sec) (..).”

    So...

    Note : D’un autre côté, il n’y a plus de « performance upgrade » pour la Mustang V6 et celle-ci arrive avec des pneus quatre-saisons. Selon CandD, ces décisions de Ford pourraient amener cette Mustang à un genre de « clearance rack »…

    Qu’importe… Cette Mustang V6 est toujours sur ma liste.
    Dernière modification par pl9171 ; 14/08/2015 à 22h47.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •