Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 114

Discussion: Achat à 0%, échange, etc - besoin de conseils d'experts :)

  1. #101
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pourtant moi j'ai signer ma civic en fin juillet 2011, et je l'ai recu en debut nov 2011. Ils m'ont dit ton taux est garantie, s'il baisse tu vas avoir le meilleur, i.e. refait un nouveau contrat (ce qui est arrivé).

    Bref si ton contrat a été signée en juin bin t'as la promo de juin. Pas de t'as faute s'il te la livre pas.

    *Edit: Changement de d'année 2012 a 2011 *
    Dernière modification par Dooum ; 03/07/2013 à 11h54.

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pourtant moi j'ai signer ma civic en fin juillet 2012, et je l'ai recu en debut nov 2012. Ils m'ont dit ton taux est garantie, s'il baisse tu vas avoir le meilleur, i.e. refait un nouveau contrat (ce qui est arrivé).

    Bref si ton contrat a été signée en juin bin t'as la promo de juin. Pas de t'as faute s'il te la livre pas.
    C'est ce que je m'étais fait dire ... au pire GDI, appel l'OPC, ils te le diront!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et c'est quoi la nouvelle promo...elle est p-e meilleure?

    Generalement, les promo, c'est change 4 trentes sous pour une piatre, en somme, ca reviend presque a la meme chose.

  • #104
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Terrebonne, qc, canada
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par GDI Voir le message
    J'ai signé mon contrat le 11 juin avec dépôt de 500$, pour un prix et financement à 0% indiqué sur le contrat. Le garage vient de m'appeler à 20 heures le 2 juillet pour me dire que si la promotion qui se termine ce soir n'est plus en vigueur demain, je ne pourrai pas bénéficier du 0% sur le contrat que j'ai signé!!!Je lui ai dit qu'ils sont obligés de respecter ce contrat, il n'a jamais répondu clairement et se défendait que c'est Kia Canada qui déciderait etc...J'en reviens pas du manque de professionnalisme de ce directeur des ventes, surtout que la raison est que le véhicule avec la couleur choisie n'est pas disponible, c'est leur responsabilité de m'en trouver un.J'ai cherché sur le site de l'OPC mais je n'ai rien trouvé quant à savoir si ils peuvent faire ça, s il y a quelqu un ici qui peut m éclairer quant à mes droits ça serait apprécié
    Tu devrais être correct pour ton taux à 0% car la promo est extensionnée jusqu'au 31 juillet. Va voir sur le site de Kia.

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pourtant moi j'ai signer ma civic en fin juillet 2012, et je l'ai recu en debut nov 2012. Ils m'ont dit ton taux est garantie, s'il baisse tu vas avoir le meilleur, i.e. refait un nouveau contrat (ce qui est arrivé).

    Bref si ton contrat a été signée en juin bin t'as la promo de juin. Pas de t'as faute s'il te la livre pas.
    Si je me souviens bien, une de nos amies a eu le contraire avec sa Civic. Tout est tombé à l'eau vu que le modèle était back order et beaucoup de délais (2 mois).

    En plus, elle avait vendue son auto à un particulier.

    ça beaucoup bardé avec le concessionnaire et en fin de compte, c'était la vendeuse qui ne l'avait pas.
    Dernière modification par MisterT ; 03/07/2013 à 12h28.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'avais discuté avec un vendeur Mercedes il y a quelques années. La majorité de leurs voitures sont sur commande. Donc impossible de connaître les promos dans 3-4-5 mois. Ils s'arrangent dans ces cas avec Mercedes finance pour garantir la promo en cour au client lorsqu'il prend livraison de sa voiture. Si la nouvelle promo est plus avantageuse pour le client, il a droit à la nouvelle promo. Évidement, c'est moins bien organisé pour les compagnies qui ont des cours pleines et que dans un cas normal, la livraison se fait en moins d'une semaine.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'avais discuté avec un vendeur Mercedes il y a quelques années. La majorité de leurs voitures sont sur commande. Donc impossible de connaître les promos dans 3-4-5 mois. Ils s'arrangent dans ces cas avec Mercedes finance pour garantir la promo en cour au client lorsqu'il prend livraison de sa voiture. Si la nouvelle promo est plus avantageuse pour le client, il a droit à la nouvelle promo. Évidement, c'est moins bien organisé pour les compagnies qui ont des cours pleines et que dans un cas normal, la livraison se fait en moins d'une semaine.
    C'est comme ça aussi chez Audi/VW.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi si qu'il ont pas ce que je veux en stock ou dans un autre dealer alors je change d'idée. Je suis pas du genre a attendre 1-2-3-4 mois pour avoir une voiture. Je signe quand que l'auto est en stock dans la cour ou chez un dealer qui fais le switch.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi si qu'il ont pas ce que je veux en stock ou dans un autre dealer alors je change d'idée. Je suis pas du genre a attendre 1-2-3-4 mois pour avoir une voiture. Je signe quand que l'auto est en stock dans la cour ou chez un dealer qui fais le switch.
    Et ensuite, tu dépenses des milliers de $ en personnalisation parce que tu n'as pas la patience d'avoir la voiture telle que tu la veux.

    Je comprends que c'est chiant d'attendre, mais dans l'européen, on n'est pas dans le "fast food" automobile avec seulement quelques choix et quelques couleurs pré-déterminés offerts en groupe... facile de garder un exemplaire de chaque possibilité dans ce cas.

    Si un jour tu veux une Audi, va falloir attendre. À moins d'en trouver une en stock pas de ta couleur, pas de ton équipement (toi qui aime les gadgets, tu vas être déçu), bref, pas à ton goût.

    Ma Mini, je l'ai attendu 5 semaines. Ça a été long en maudit. Mais elle était exactement comme je la voulais.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    J'aime autant donner 5000 $ pour la commendé et signé lorsqu'elle sera arrivé. Si ca ce fait sinon je passe droit.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •