Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Mini Paceman

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Personellement je resterais avec la Jetta cette mini la t'apportera rien de plus. Pour avoir conduit la Country Man qui est très près de la paceman j'ai été décu c'est un peu déconneté comme conduite. Les options sont très cher bref tu paies pour le nom pas mal.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pas sur non plus. J'aime pas le concept de SUV 3 portes. Et ça s'éloigne de l'esprit Mini. Une Mini, c'est une Cooper normale ou une Clubman. Sinon, c'est pas une vraie Mini. Mais oui c'est pas et le coffre est très petit. C'est justement ça une Mini.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'ai déjà conduit le Countryman, et honnêtement, j'ai pas détesté la conduite. Par contre, 32000$ avant taxes pour un véhicule manuel avec moteur de 118 hp, sièges en tissus à réglage manuel, pas de changeur de CD, pas de prise USB, mais avec un toit ouvrant, c'est du vol. J'imagine que le Paceman est dans la même veine.

    Pas été impressionné par la qualité de l'intérieur non plus, beaucoup de plastiques durs qui semblent minces. À ce pris, pourquoi ne pas aller voir le Tiguan?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Pas été impressionné par la qualité de l'intérieur non plus, beaucoup de plastiques durs qui semblent minces. À ce pris, pourquoi ne pas aller voir le Tiguan?
    La qualité des Countryman/Paceman est en retrait par rapport aux autres Mini... et le prix reste astronomique pour ce que la voiture offre. Le Tiguan est une meilleure alternative.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Une bebelle de flos de riches. C'est plein ici et j'en ai vu beaucoup en France. À ce prix, je m'achète un vrai char bien équipé, et spacieux en prime, à défaut d'être branché.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    J'oubliais, le dealer BM/Mini le plus proche est ou? Québec? Pas très pratique avec un tel char qui pourrait y aller souvent pour des niaiseries.

    À la rigueur dans la même veine, je regarderais la Fiat 500L qui sort. Même gabarit et moins chère avec le 1.4T standard. J'ai lu un roadtest sur Leftlane et ça se défend, dans le genre s'entend. Et tu as un dealer Chrysler tout près au pire.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'ai une perception négative de la Paceman pour ces raisons:
    -Il n'y a pas plus d'espace que la MINI régulière,
    -On perd le comportement go-kart caractéristique de MINI, pour la Countryman je peux comprendre, 2 portes de plus et c'est plus spacieux ça peut avoir son utilité.
    Alors résumons: une MINI sans les points forts de la Countryman et ni ceux de la MINI régulière? J'irais soit pour la Countryman ou pour la MINI classique.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut

    Ma blonde veut faire le même move en changeant son Cube bientôt...
    Mini ou Fiat 500c...
    On va essayer de louer les 2 cet été , question qu'elle prenne la bonne décision...

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bah, on pourrait dire l'inverse, pourquoi les homme trippe sur les truck :P

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Pourquoi les femmes «trippent» toutes sur ces 2 modèles ?
    C'est petit, ça s'agence avec leurs accessoires avec la palette de couleur offerte, c'est l'extension de leur garde robe hahaha

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •