Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Toyota Highlander

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Toyota Highlander

    Ca l'air rare des Highlander sans les cours de Toyota, ça part assez vite et ça viens au compte goutte.
    J'aimerais ça en voir un et faire un essaie routier, proche de chez moi il y en a pas, à l'autre place je vais sans doute essayer un démo ce jeudi.

    Vous avez des commentaires pour ce modèle ?
    J'ai pas mal éliminier le Pathfinder l'accès à la troisième banquette pas facile.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    La finition du Pathfinder m'a beaucoup déçu aussi quand je l'ai vu au salon de l'auto. J'ai compris immédiatement pourquoi son prix était aussi bas.

    Pour le Highlander, j'ai essayé un hybride dernièrement. Le silence de roulement est impressionnant, mais c'est loin d'être une voiture de course côté tenue de route. L'espace est très bien aux un premières rangées, mais la troisième est vraiment petite. Et on parle pas du confort, qui est simplement excellent.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Exact la finition du Pathfinder, laisser à désirer, le tableau de bord archaique.

    Pour ce qui est du Highlander, selon Goodcarbadcar.net ils en vendent au Canada 700 exemplaires par mois, aux USA la demande est énorme. Ma blonde aime son look

    On va être patient, on va essayer d'en trouver un Highlander pour l'essayer...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  4. #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Au pire demande ... parfoit ils ont un démo qui roule avec un vendeur que tu verra pas dans la cours de soir et fin de semaine ... pour ce qui est de l'acces à la 3e rangée pourtant avec leur système qui permet même de laisser un siège d'enfant en place ça semblait bien dans le Path que j'avais vu ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  5. #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les 2014 complètement revus devraient arriver bientôt. Surement pour ça que les cours sont vides.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  6. #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les 2014 complètement revus devraient arriver bientôt. Surement pour ça que les cours sont vides.
    c'est ce que je pensais aussi de mon côté...

    donc ça l'explique pas mal pourquoi il rentre plus lentement. faut aussi dire que ce segment là explose littéralement aux states en ce moment. j'ai le feeling que les vrais gros, comme les yukon et autres, ont littéralement vu leur vente se planter, mais j'ai pas fait de recherche pour confirmer mes dires. Sinon, c'est les berlines qui perdent des plumes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis surprit pour le Path, je pensait justement que l'acces a la troisieme banquette, c'etait une revolution!!!!

  8. #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Le highlander est pas mal - mais la configuration des places assises est vraiment mauvaise pour une famille de 5 personnes.

    À mon sens, ce sont des 4+3 et non un 5+2 places.
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  9. #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je comprends pas pour le pathfinder, je n'ai pas vu ça quand je l'ai regardé initialement quoique j'avoue que j'avais regardé assez vite.

    en passant, tony, tu iras pas chez hyundai avec le santa fe xl ? la version de base pourrait surprendre pour le rapport qualité prix, si t'es prêt à vivre avec une traction.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je comprends pas pour le pathfinder, je n'ai pas vu ça quand je l'ai regardé initialement quoique j'avoue que j'avais regardé assez vite.

    en passant, tony, tu iras pas chez hyundai avec le santa fe xl ? la version de base pourrait surprendre pour le rapport qualité prix, si t'es prêt à vivre avec une traction.
    J'ai essayé le Highlander V6 AWD de base il en est arrivé 2 aujourd'hui, il était pas préparé il venait d'arriver et affichait 1KM (quand même assez bien équipé) ca va super bien, très bonne visibilité, maniabilité, ma fille a testé les places arrière.

    L'avantage la banquette du milieu(place) de la 2ième rangé se plie et de serre en dessous du coffre de rangement chauffeur et donne facilement l'accès aux 2 autres place de la troisième rangée.
    Le Pathfinder le banc de la deuxième rangés, les 3 places sont soudés et le banc se déplace parallèlement en déclanchant un levier.

    Fini les prix fixe chez Toyota le représentant a arrondi sans le demander (négociation) au millier de $ le plus bas, Location 48 mois dans mon budget.

    Je garde pas mes auto longtemps, mon courtier... et un ami m'a aussi parlé du Santa Fe XL, je payerai pas plus que $550 par mois, je vais voir ça Dave, les autos qui se déprécie c'est pas dans ma pallette
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •