Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 301

Discussion: Explosion d'un train à Lac-Mégantic

  1. #271
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    deconner, non, mais quand tu parles avec du monde sur le terrain, t'as toute sorte de theorie qui sortent....

  • #272
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    deconner, non, mais quand tu parles avec du monde sur le terrain, t'as toute sorte de theorie qui sortent....
    Il faut justement faire preuve de jugement et laisser ces théories farfelues ou conspiratrices de côté.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #273
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il faut justement faire preuve de jugement et laisser ces théories farfelues ou conspiratrices de côté.
    ben comment toi aussi a avoir un peu plus de jugement et laisse de cote ton admiration envers Pauline et laisse tombe ta hair envers harpers :P moi, je trouve que ma theorie, c'est justement la moins farfelue

  • #274
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben comment toi aussi a avoir un peu plus de jugement et laisse de cote ton admiration envers Pauline et laisse tombe ta hair envers harpers :P moi, je trouve que ma theorie, c'est justement la moins farfelue
    Je te rappellerai que je n'ai pas voté pour Pauline. Je n'ai pas aimé son attitude opportuniste durant la crise étudiante. Je n'ai pas trop aimé son début de mandat. Je ne suis pas un de ses fans. Mais je respecte et souligne ses bons coups. Et dans ce cas, les Harper et ses petits nazis Conservateurs, ils se sont plantés lamentablement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #275
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    au contraire, je trouve que c'est Pauline qui est aller trop vite.....a part son cheque de 1000$, elle a pas fait mieux que son ami Harper!!!!

  • #276
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au contraire, je trouve que c'est Pauline qui est aller trop vite.....a part son cheque de 1000$, elle a pas fait mieux que son ami Harper!!!!
    Si Pauline ne faisait rien, les villes se retrouvaient avec la facture et les citoyens à la rue. Elle a pris les responsabilités que Harper n'a pas prises.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #277
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Si Pauline ne faisait rien, les villes se retrouvaient avec la facture et les citoyens à la rue. Elle a pris les responsabilités que Harper n'a pas prises.
    Et pour lac megantic, qui va payé la facture selon toi? Je te gage que MMA va faire faillite et c'est le contribuable qui va payé, pour Populine c'est facile avec l'argent des autres....
    Et pour harper il les a pris c'est responsabilités, changement de la loi et pas depuis peux, depuis qu'il sont aux pouvoir et l'argent que le gouvernement fédéral a mis le prouve.

  • #278
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Et pour lac megantic, qui va payé la facture selon toi? Je te gage que MMA va faire faillite et c'est le contribuable qui va payé, pour Populine c'est facile avec l'argent des autres....
    Et pour harper il les a pris c'est responsabilités, changement de la loi et pas depuis peux, depuis qu'il sont aux pouvoir et l'argent que le gouvernement fédéral a mis le prouve.
    Depuis qu'ils sont au pouvoir, ils ont dérèglementé le transport par train. Donc ils ont laissé du lousse aux transporteurs. Il est arrivé ce qui devait arrivé. Ajouté à cela quelques pots de vin de la part de ces transporteurs et des inspections bâclées des équipements... je n'appelle pas ça prendre ses responsabilités. D'autant plus qu'au printemps dernier, le BST a fait des recommandations suite à un accident similaire (mais sans conséquences graves). Ce rapport a été mis sur une tablette. L'appliquer aurait évité l'accident de lac Mégantic.

    Le gouvernement fédéral avait tout en main pour éviter l'accident et il s'est fermé les yeux. Et il se trouve encore des gens aveuglé par la peur de l'indépendance du Québec et la haine du PQ pour critiquer les réactions de Pauline Marois. Le transport ferroviaire étant de juridiction fédérale, matante Pauline aurait pu dire à la mairesse de Lac Mégantic de faire un longue distance dans le 613 pour de l'aide. Elle ne l'a pas fait. Elle s'est assuré qu'on s'occupe de ces gens. Elle vient de prouver que dans les opérations quotidiennes d'un gouvernement, elle n'est pas la meilleure, mais que lorsqu'on est dans une situation de crise, elle répond présent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #279
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et il se trouve encore des gens aveuglé par la peur de l'indépendance du Québec et la haine du PQ pour critiquer les réactions de Pauline Marois.
    .... et que fais-tu des péquistes qui ont décidé de laisser le PQ parce que le PQ les a délaissés, "abandonnés" comme Jacques Brassard et tant d'autres comme ce blogueur suivant dû à la direction que le parti a pris? http://richard3.net/2013/05/31/separ...-pas-le-temps/
    Ceux et celles qui me suivent sur Twitter (@levraiRichard3) savent que je n’ai pas toujours la langue dans ma poche, et si vous ne l’avez pas encore lu quelque part, je vous donne une primeur; j’ai déjà été un membre en règle du parti québécois (PQ)! Mais au fil du temps, et de mon apprentissage de la chose politique, j’ai décidé, à l’époque (René Lévesque venait de céder sa place à Pierre-Marc Johnson), de ne pas renouveler.
    Pour dire en quelque sorte et c'est un peu tiré par les cheveux et politiquement incorrect, je n'ai pas quitté le PQ, c'est le PQ qui m'a quitté. Et quand on voit les rapport incestueuses entre le PQ et le "clergé syndicalo-artistique", ça n'aide pas leur cause. Et pour le côté linguistique... 2 autres billets sur le sujet
    http://jomarcotte.wordpress.com/2013...e-a-bock-cote/
    http://jomarcotte.wordpress.com/2013...u-du-francais/

  • #280
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Ouf ! Pas facile pour Pauline. Quoiqu' elle fasse c' est trop ou pas assez. Petite question: Que fait Couillard ? Est-il à la pêche au saumon ? Seul ou avec d' autres ?

  • Page 28 sur 31 PremièrePremière ... 182627282930 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •