Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 104

Discussion: Traffic Rive-Nord

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Traffic Rive-Nord

    J'ai obtenu une promotion sur la Rive-Nord. Un nouveau magasin qui commence à peine à sortir du sol à Blainville.

    Bref, je devrais déménager probablement en octobre. Ça a l'air de quoi le traffic dans le coin de Blainville ? Quels sont les meilleurs coins pour habiter (rapport commodités/prix/traffic) sachant que je serai de nuit au début et ensuite de jour ? Bref, pour ceux qui sont habitués au secteur, ça ressemble à quoi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Welcome to Hell.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Welcome to Hell.
    hahahaha c'est encourageant ça

  • #4
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je seconde... la 15 sud bouchée ben dur en partant de Mirabel jusqu'à Montréal et ce tout les matins en semaine dès 6h00. Le soir c'est la même chose en direction nord.
    Kia Rio 5 2013

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    trouve toi un appart a cote de ton nouveau Magasin, comme ca, tu vas pouvoir faire un doigt d'honneur au traffic.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    hahahaha c'est encourageant ça
    Et enrageant. Mais lui va être en sens opposé du traffic, sauf pour le retour du quart de nuit (?)

    Je pars à 6h-6h15, Laval est un immense parking et mon trajet est doublé en temps. Les travaux de la 15/640 durent depuis 10 ans.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    J'ai aucune idée du traffic dans cette région, mais je te félicite et te dis bon succès dans tes nouvelles fonctions.

    De plus, ca te fera moins loin pour venir au meet auto123
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Félicitations pour la promotion.

    En effet, ça prend au moins 10 ans refaire un échangeur au Québec...

    Si tu veux louer le temps de voir pour plus tard, je regarderais dans l'axe de la 117 entre Boisbriand et St-Janvier. Il s'est bâti des tonnes de condos dans le coin. C'est un secteur de plus en plus encombré et je déteste la 117 mais tu auras au moins l'avantage d'être près de ta shoppe et d'éviter les autoroutes et échangeurs de merde (13/15/640).

    Pas moyen de monter dans le nord le samedi et d'en revenir sans jammer jusqu'à St-Sauveur. Pathétique.

    Au fait, si c'est juste une mutation latérale sans avancement/augmentation, aussi bien rester ou tu es. Difficile à battre de demeurer aussi près de son travail.

    Dans quel secteur de Blainville ce nouveau magasin?
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 15/07/2013 à 17h59.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Welcome to Hell.
    Ça peut pas être pire que l'Outaouais... il n'y a rien de pire que ça... à part peut-être Ottawa.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Si tu veux louer le temps de voir pour plus tard, je regarderais dans l'axe de la 117 entre Boisbriand et St-Janvier. Il s'est bâti des tonnes de condos dans le coin. C'est un secteur de plus en plus encombré et je déteste la 117 mais tu auras au moins l'avantage d'être près de ta shoppe et d'éviter les autoroutes et échangeurs de merde (13/15/640).
    C'était mon idée initiale de chercher très près. Mais parfois, c'est cher ou à éviter. Pour ça que je voulais savoir.

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Au fait, si c'est juste une mutation latérale sans avancement/augmentation, aussi bien rester ou tu es. Difficile à battre de demeurer aussi près de son travail.
    C'est une promotion. Et même sans augmentation, j'aurais accepté. J'aurais accepté une baisse de salaire pour décalisser d'ici. C'est bourré d'anglais (encore pire, d'Ontariens) et il n'y a rien à faire. Vivement la grande région de Montréal.

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Dans quel secteur de Blainville ce nouveau magasin?
    Sur le bord de la 15 direction Nord en face du Trévi, je ne me rappelle plus du nom de la sortie. Pas trop loin de l'aéroport. Quand j'ai passé devant le magasin il y a 3 semaines, il n'y avait que les fondations de faites.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •