Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 104

Discussion: Traffic Rive-Nord

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pourquoi le journal de Laval m'aurait aidé à me trouver un appartement à Blainville ? Et pour me promener, je n'ai pas le temps de m'amuser à faire 200 km pour aller tourner en rond dans des quartiers résidentiels.
    Les journaux de municipalités, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Chercher dans un journal tout court, c'est dépassé.

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Félicitations Francis, selon moi, tu devrais chercher entre St-Janvier et Ste-Rose, le best est bien sûr de demeurer à Blainville. Mais entre Ste-Rose et Blainville, je l'ai fait plusieurs fois et si tu es en-dehors de heures de traffic, il n'y a pas de problème surtout que tu peux prendre la 117 (Boul. Labelle).

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Personne n'a suggéré Saint-Jérôme?

    Une amie habite dans une petite rue du secteur Saint-Antoine. C'est beau, assez récent et tranquille. Elle se tape le voyagement jusqu'à l'hôpital Sacré-Coeur à Montréal mais elle est sur le shift de soir. De Blainville, cela ne ferait pas loin et Saint-Jérôme est quand même une banlieue intéressante, située à moins de 30 minutes des gros centres commerciaux de Laval lorsque tu choisis ton temps pour y aller.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #34
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pour ma part je me limiterais a Blainville (drete la ou il va travailler) et ses villes limitrophes (pour éviter de prendre la 15 en tout temps). C'est une ville dortoire, il y a en masse des logements et je pense pas qu'il y aura une grosse difference de prix entre blainville et St-Jerome pour un logement similaire. Je pense que le plus dur sera de trouver un logement qui accepte ses 4-5 chats.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai commencé à regarder un peu St-Jérôme. Ça a l'air un peu moins cher que Blainville pour des logements qui se ressemblent. Actuellement, à Gatineau j'ai un triplex au premier étage, entrée sur la rue construction 2003-4 pour 750 $ par mois. À Blainville, ça se loue pour 775-800 $ et à St-Jérôme 700-750 $. J'ai vu une maison neuve en location à Mirabel à 775 $ par mois. Il doit y avoir une crosse en quelque part.

    Pour les animaux... souvent ce sont les chiens qui posent problème. Je demande s'ils acceptent les chats qui ne sortent jamais dehors et c'est oui ou non, rarement la question combien. Disons que c'est pas le pire problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Les criss de chats..........

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Il se construit tellement d'appart et de condos dans ce coin, ça ne devrait pas être dur à trouver
    comme tu as dit, fais toi une liste et visite
    mais il y a tellement de pancartes " à louer " que tu vas peut être trouver par hasard, en allant visiter

    je demeure dans un log où les chats sont permis, c'est assez usuel


    et tu seras à mi chemin entre le Nord, pour rouler et Montréal, pour tripper

    et du trafic, il y en a partout maintenant

    ps et tu devrais offrir une chronique auto à un hebdo du coin, je pense que tu aurais du succès
    Dernière modification par Liberté25 ; 17/07/2013 à 15h31.


  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pour ma part je me limiterais a Blainville (drete la ou il va travailler) et ses villes limitrophes (pour éviter de prendre la 15 en tout temps). C'est une ville dortoire, il y a en masse des logements et je pense pas qu'il y aura une grosse difference de prix entre blainville et St-Jerome pour un logement similaire. Je pense que le plus dur sera de trouver un logement qui accepte ses 4-5 chats.
    St-Jérome c'est ghetto par bouts quand il est question de logements à Prix raisonnable.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    St-Jérôme m'est toujours apparu comme une ville de BS.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #40
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Moi aussi BS = St-Jerome, hehe. Desoler pour ceux de st-jerome ! Mais bon y doit avoir des quartier caché pas si pire.

  • Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •